Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] DEATH BATTLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:16

Chaud le duel.

Quand ils ont présenté l'espèce de godlike de Lex, ça me semblait plié d'avance. [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 466613618
N'empêche ruiner 2 armures pour réussir à le battre + toute la démolition chez lui et dans la ville, il doit pas avoir peur des dettes le Tony [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 272392131
Après ça reste un classique "le bien l'emporte sur le mal" mais quand même il en menait pas large s'il était pas si borné l'invincible Iron Man [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 335831597

Le prochain duel c'est le fauve des X-men contre Goliath de la série Gargoyles de Disney.
À ce que j'ai compris c'est par rapport au fait que ce soit des humains changé en bête et du fait qu'ils soient défenseur de l'humanité. Assez bizarre quand même comme rapprochement [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 03:31


Victoire de Goliath.


Snake dans le prochain!!!!He kept you waiting,huh?
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:22

Snake dans le prochain donc ?
J'attend de voir.

Par contre Coolman, ça te dérangerais pas de mettre ce genre d'informations ainsi que le nom du vainqueur en spoiler ?
Car il y a des gens (comme moi de temps à autre) qui viennent ici sans avoir vu la vidéo au préalable, et là du coup le combat n'avait plus beaucoup d'intérêt car je connaissais déjà le gagnant à l'avance. [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 84254976
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:09

OK.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 05:35

Voici,très de bonne heure,Solid Snake vs Sam Fisher:

Le gagnant est:
Spoiler:
Le prochain combat contiendra:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 14:39

C'était putain de BADASS. [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 4205929361

Par contre je me demande contre qui va tomber le prochain.
J'ai pas d'idées. [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 16:32

Contre Batman [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 18:39

Le forum de Screwattack pensent que se sera Dr. Doom,de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 01:28

De toute façon, Darth Vader il nique tout, il a bien niqué Batman ou alors Doc Doom va finir en boîte de conserve [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 1852941405

(en plus omg qu'est-ce qu'il est anti-charismatique ce gitan [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 384192128)
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 01:32

En fait,c'est le contraire.Le forum de screwattack croit que se serait Dr. Doom qui gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 03:02

Darth Vader qui perd contre un Gitan [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 03:56

Pas n'importe lequel gitan,il est un homme politique expert en magie et un génie de la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 03:32

C'est confirmé,sa va être Darth Vader VS Victor Von Doom, A.K.A Dr. Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 14:10

J'ai quand même une préférence pour son nom français. Fatalis.

Le duel peut se montrer intéressant. Fatalis a une bonne capacité d'adaptation, on le voit souvent s'approprier des technologies à son avantage. Je le vois rapidement piquer le sabre laser tient [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 1280623809.

Après avec la force de Vader j'ai quand même des doutes sur la finalité du match.

En tout cas, deux grand brulé en armure ça pourra être sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 18:22



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 21:27

Peut-être aussi parce que Superman mérite de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:17

Fromager a écrit:
Jo' vas rager

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 7530229

Je connais Doom, par contre ce qui me parait bizarre ce qu'ils ont pas tellement rendu overpowered de la mort.


Sinon pour le combat Goku vs Superman, bien que je suis fan ni de l'un ni de l'autre. Comment Superman peut gagner contre Goku [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 4078367175


Sinon nouveau deathmatch, et il est génial [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 4205929361

https://www.youtube.com/watch?v=kEbHpGgLNBM




[img]https://i.imgur.com/DJcKaNq.png[/img]:
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 21:00

Spoiler:

Sinon :


Il vont donc bel et bien utiliser le ssgss.
Ils ont vu Fukkatsu no F ces enfoirés. [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 21:24

Lol, ils utilisent la même CGI que dans le film Fukkasaku no F pour que ça soit aussi dégueulasse ? [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 18:59


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 00:36

Le résultat ne me gène pas plus que ça, Goku est un gros con et j'encule DBZ puis Superman c'est un Gary Su.

En fait ce qui me gène par rapport à la vidéo c'est plutôt technique, l'animation je la trouve un peu dégueux et au final je trouve le combat pas trop recherché (et puis les ost utilisés [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 384192128). Et aussi malgré que Superman soit meilleur que Goku dans les résultats (yolo la cohérence), comment ça se fait que Superman se combat aussi bien ? Je veux dire, Goku maîtrise quand même un certain style d'art matial qui le rend bien meilleur que Superman au corps au corps (je veux dire superman n'a pas vraiment de style de combat).

Puis à vrai dire, je trouve que le combat entre les deux n'est pas possible, le personnage de Goku est plein d'incohérence et Superman fait parti du monde des comics où ça se barre dans les sens.

Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 04:31


Spoiler:
Next time on DEATH BATTLE !:
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:33

Project M & Knuckles
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 07:39

Spoiler:

Knuckles m'a soulé avec ses " oh no " [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:38

Death Battle live ce soir sur Twitch et Youtube.Raiden VS Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] DEATH BATTLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Your death is coming
» "Max joins the battle"
» Ninjatoo come into battle!
» Get ready to the next battle !
» South Battle Arena (10-11/10/15)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-