Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Max joins the battle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maximilien, j'ai 25 ans et je suis un fan de la série Super Smash bros depuis l'opus 64... Mêlee fut le début d'une adoration tout particulière pour cette série, Brawl a pris la relève et est en passe de passer la main aux versions 3DS et Wii U que j'attends avec impatience ! Bref c'est MA série de jeux-vidéos, je suis fan comme pas possible et je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire sur ce forum, que je me contentais de suivre sans me manifester.

Je me débrouille plutôt bien et depuis plus de 10 ans je rivalise avec mon meilleur pote sur cette série qui ne nous a jamais lassés !

Je joue essentiellement Fox, mais la version Brawl m'a permis de rajouter Lucas, Ike et Toon Link à mes perses favoris.

Mes attentes quand aux opus 3DS/Wii U sont les suivantes :
- Un retour de Mewtwo et des précédents vétérans (excepté Rondoudou et Snake à la limite).
- Des skins "intelligents" et pas de simple changements de couleurs.
- La possibilité (et par pitié M. Sakurai exaucez ce souhait "Max joins the battle" 2176505670 ) d'avoir le choix des voix pour le jeu... J'ai découvert brawl avec la version Jap, puis la version PAL a tout massacré, je veux réentendre Fox gueuler son LANDOMASTA, ne plus ententdre Pit jacter ou la voix OFF et son "prêt partez"... Bref, je suis un puriste, j'espère une option ou un DLC rapide permettant de choisir les voix des persos et du speaker ! Ike, Pkmn trainer, Pit, la team Fox le speaker... leur doublage US/Européen est horrible à coté du japonais...  "Max joins the battle" 3005583850 
- Quelque chose d'intelligent avec Streetpass pour la 3DS, j'aime cette fonctionnalité !  "Max joins the battle" 3176931354 
- Un mode solo pour la Wii U qui tienne la route, jusqu'à présent je suis sceptique...  "Max joins the battle" 2435014989 

Bref j'ai dépassé le stade de la présentation on dirait, merci à vous de m'accueillir et à bientôt sur nos consoles et le forum !  "Max joins the battle" 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:44

Bienvenue on espère que tu te plaira au Maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:54

Bienvenue  "Max joins the battle" 679392702 

Amuse toi bien ici  "Max joins the battle" 1253629584 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:59

Bienvenu dans le smash "Max joins the battle" 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:04

Bienvenue sur le forum ! "Max joins the battle" 2874079935 

Maxou-sensei a écrit:
- Des skins "intelligents" et pas de simple changements de couleurs.

C'est déjà fait avec Mario, Samus sans armure et Little Mac à ce que je sait "Max joins the battle" 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:05

Bienvenue, en espérant que tu puisses profiter à fond de ces dernières semaines se spéculation avec nous avant de te lancer dans l'aventure Super Smash Bros. 4 !  "Max joins the battle" 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:16

Merci à tous pour l'accueil !!  "Max joins the battle" 3176931354 

Kiligan15 a écrit:
Bienvenue sur le forum ! "Max joins the battle" 2874079935 

Maxou-sensei a écrit:
- Des skins "intelligents" et pas de simple changements de couleurs.

C'est déjà fait avec Mario, Samus sans armure et Little Mac à ce que je sait "Max joins the battle" 2293482636 

Oui, justement ça me rassure un peu !! Après s'il peut pousser les skins à l'image de ce qu'on a avec Project M ce serait grandiose !! J'imagine un Link avec le skin du trailer de l'E3 sur le prochain Zelda...  "Max joins the battle" 4205929361 

Des DLC pour ce genre de choses je cracherais pas dessus, sauf si c'est du 2€99 le costume par perso quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:27

Bienvenue  "Max joins the battle" 679392702 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:11

Bienvenue à toi !
C'est connu que les voix japonaises sont toujours énormes, même dans les récents Dynasty Warriors, Warriors Orochi, et tous les DoA, j'ai cette préférence. D'un autre coté, disons que les jeux sont dans la majorité, conçus au Japon, donc ça mérite
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:12

Bienvenue à toi ! "Max joins the battle" 2471059158 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:33

Les doublages japs "Max joins the battle" 456023687

Si on pouvait les avoir dans ce SSB "Max joins the battle" 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:51

Bienvenue parmi nous frère smasheur  "Max joins the battle" 1441789988 !
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 00:08

Bienvenue Maxou !!!
C'est toujours cool de voir des vieux de la vielle débarquer  "Max joins the battle" 2698908354 (des mecs qui ont commencé sur N64).


Sinon tu t'es renseigné sur le Fox de SSB4 ? je fais allusion aux retours de la démo ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 00:52

Mout a écrit:
Bienvenue Maxou !!!
C'est toujours cool de voir des vieux de la vielle débarquer  "Max joins the battle" 2698908354 (des mecs qui ont commencé sur N64).


Sinon tu t'es renseigné sur le Fox de SSB4 ? je fais allusion aux retours de la démo ça va de soi.

Oh ce coup de vieux !!

Pour Fox, de ce que j'ai compris il peut maintenant placer une attaque aussitôt après sont spécial coté, donc enchaîner spécial coté et spécial haut et il est globalement plus rapide. En revanche il a beaucoup perdu dans ces enchainements et ces attaques de base. Et il y a un truc autour de son blaster qu'il ne peut plus faire comme avant, mais je n'ai pas trop compris...

Je jugerais par moi-même, il a déjà pas mal régressé avec Brawl comparé à Mêlée...  "Max joins the battle" 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:00

Welcome ! "Max joins the battle" 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 19:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re : "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 20:43

Salut et bienvenue dans le Smash "Max joins the battle" 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:06

Bienvenue par minou "Max joins the battle" 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:55

Bienvenue "Max joins the battle" 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Max joins the battle" Empty
MessageSujet: Re: "Max joins the battle""Max joins the battle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Max joins the battle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oni-Link joins the battle
» Sp@nker ! joins the battle!
» Wolfy3D joins the battle!
» Lynix Witt Joins The Battle!
» JustHaveOneDream2 Joins the Forum!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-