Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] DEATH BATTLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 10:55

YAAAAAAAY Deadpool motherfuckers [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 18:31




Spoiler:


Prochain combat :

Jesaispasquicé contre jesaispasquicé. [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 18:56

Certains sprites sont malfoutu là dedans, surtout chez Buu [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 466613618

Bref rien ne bat un chewing-gum rose :ssbkirby:

Prochain duel Ragna de Blazblue vs Sol Badguy de Guilty gear... Ça promet [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 21:34

Victoire de Sol Badguy.

Le prochain épisode est Gaara de Naruto VS Toph d'Avater:le dernier maître de l'air.

Je pour la victoire de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 22:52

Woah complètement pêté le mec .___."

Dommage en voyant la bio de Ragna j'aurais voté pour lui quoi.

Concernant le prochain duel, Gaara a quasiment une défense quasi inviolable, il faut soit aller à une telle vitesse que son bouclier de sable ne puisse plus suivre, soit frapper avec quelque chose de suffisamment fort pour le transpercer. Ce que Toph pourrait très bien faire, de plus, son pouvoir lui permettant de pressentir les mouvements malgré sa cécité, elle peut très bien se protéger avec aisance des attaques de Gaara... Sauf s'il agit depuis les airs. Ah et si on rajoute son finish move : le tombeau du désert et son démon à queue Tanuki.

Voila voila... C'est vrai que Gaara se présente vainqueur là. Après ces death battle ont tendance à me mindfuck sévère xD
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 23:12

Bah comme d'hab je suis jamais d'accord avec les résultats de death battle (enfin presque tous), c'était le cas pour Luigi vs Tails, Mario vs Sonic ou encore Goku vs Superman :ùù:


Je suis pas un fan de Dragon Ball, bien que j'aime beaucoup les mangas, mais Buu a clairement l'avantage, objectivement ça me parait tellement évident. Après, je conçois peut-être si l'épisode est un troll.

Généralement je préfère Super Beat Down, bien que ça soit légèrement différent. Et aussi je trouve que les combats dans Death Battle ne sont pas originaux, ils ont tous un point commun, certes c'est cool car ça départage, mais je trouve ça limite un peu chiant car il y a des problèmes d'incohérences (dans les niveaux de puissance des persos et que la pop culture a modifié).

Limite ça serait mieux des combats absurdes, genre limite j'aurais trouvé ça plus intéressant un Vegeta vs Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 23:52

Super Beat Down n'a aucune recherche,c'est les fans qui vote,tandis que Death Battle essaie de mettre de la recherche et de trouver un vrai vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 12:51

Pourquoi tout le monde rage sur la victoire de Tails alors que c'était évident qu'il gagne, surtout qu'en plus ils ont même pas utilisé son tornado ou sa super forme ? [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 466613618

Sinon, bien sympa cette battle, même si je connaissais aucun des deux persos et que j'ai globalement rien compris de ce qui se passait la plupart du temps. [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 147651143

Et ça vas être la même chose la prochaine fois, je connais pas les deux combattants à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:10

coolman a écrit:
Super Beat Down n'a aucune recherche,c'est les fans qui vote,tandis que Death Battle essaie de mettre de la recherche et de trouver un vrai vainqueur.

Ouais j'avoue ils font trop de la recherche et les fans se sont des connards [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 836711217

fromulus a écrit:
Pourquoi tout le monde rage sur la victoire de Tails alors que c'était évident qu'il gagne, surtout qu'en plus ils ont même pas utilisé son tornado ou sa super forme ? [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 466613618

Ils ont oublié pas mal de chose chez Luigi aussi, pourtant ils ont annoncé pas mal de ses capicités pour en mettre presque uniquement de SSB :ùù:

Puis bon Luigi peut faire apparaître un Stand qui encule bien sa super forme de Tails [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 03:07


Ils refont le premier Death battle.On sait le vainqueur donc aucune surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 11:13



Et.... Victoire de... Toph [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 1914271806 ?!!?!?!


Encore une fois Screwattack qui me mindfuck [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 466613618.

Apparemment elle a pu prédire les attaques de Gaara comme elles étaient faites de sable même s'il était dans les airs.

C'est dommage qu'il ait pas profité de Shukaku, au moins sa demi-queue.

Après pour le duel Samus/Boba Fett remastered, le fait de compter Samus sans armure au combat ne risque pas de faire pencher la balance ? Je ne doute pas des capacités de Samus mais elle gagne en agilité et souplesse se qu'elle perd en armement et puissance de feu après. Bon c'est sûr que si Boba Fett perd son armement lui, il vaut plus grand chose. Bon bah on le saura bien au moment du duel.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 10:48



Bon, on savait que Samus gagnait, mais j'aime bien le fait qu'il aient pensé à terminer le combat exactement comme dans l'original.


Ah, et l'univers n'est pas prêt pour le prochain duel. [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:45

Gaara qui perd contre Toff [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 1367631880

J'adore ATLA bien plus que Naruto, mais Shukkaku ? Le sable dorée ? Puis même de base Garaa peut voler grâce à son sable et Toff est aveugle, chaud pour le ressentir s'il ne situe pas au sol.

Je pense qu'un combat Crocodile vs Gaara serait plus équitable.

Sinon le dernier combat ça va être très "Shuck Norris MDR, il peut compter jusqu'à trois fois l'infini PTDR"

En revanche le combat à l'air impressionnant.

À quand un combat Mario vs Sanic bum ?

Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 12:09

En fait le combat Mario Vs Sonic est sortit depuis un moment déjà. [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 466613618

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:53

Euh le combat Mario vs Sonic je le savais hein qu'il est sorti depuis un bout de temps et que Sonic gagne d'une manière étrange à la screw attack. :ùù:

Je parlais en fait de Sanic bum (en gros, la remasterisation du combat Mario vs Sonic si tu préfères) [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:47

https://www.youtube.com/watch?v=uYD1FUdB0bc



Wut ils ont osé fait perdre Dio fasse à se perso à la con calqué sur lui, dommage Dio pétait la classe, on va me sortir le "no research dude lol culm dwn" ou bien l'argument inverse.

Screw Attack yare yare [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 3639775017

Puis de base, Dio brando ne peut pas être tué sauf par le Amon, ce qui rend tout le truc useless, puis Dio réfléchit toujours dans son combat, il ne se lance jamais comme ça. L'animateur a du juste prendre les vidéos qu'il a trouvé sur yt.

Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 09:56

juste c'est quoi l'intérêt d'un no research? sinon c'est n'importe quoi ce combat, mais j'ai trouvé la fille marrante tout de même mais dio est l'original et est immortel il aurait du gagner
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:46

Voilà tout est dit [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 02:28

C'est le but de cette émission,il y aucune recherche,donc c'est l'animateur qui décide de ce qui veut,et l'émission n'a rien à voir avec DB.




It was excellent. [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 08:49

Une minute.
Si c'est vraiment Segata Sanshiro qu'on voit dans le sonic the hedgehog#269, sachant que sonic l'a battu par KO en combat singulier, est-ce que ça veut dire qu'on peut sérieusement commencer à flipper sur la puissance du hérisson ? [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 98609390
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 11:43

Rofl. Ils ont même pas eu le courage de décider d'un vainqueur. Okay y a les mythe mais y avait bien de quoi décider d'un truc quoi [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 466613618

En tout cas le prochain duel s'annonce aussi énorme que les épées qui lutteront [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:24



Gust wins maggle [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 3371923627

Honnêtement ça m'étonne même pas. Le gars vit tellement dans un monde de cauchemar et il en a tellement chié que Nightmare ça devait être du pipi de chat au final. Ce mec a des couilles. Il a pas qu'une énorme épée pour compenser [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 2153428652

Prochain duel sera un riche entrepreneur philanthrope en armure contre... un autre riche entrepreneur philanthrope en armure [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 466613618

Beaucoup de duel Marvel vs DC tout de même. [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 00:21

PUTAIN ENFIN UN DUEL QUI ME PLAIT.

J'aime beaucoup Nightmare, mais Guts (ou Gastu) méritait clairement la victoire, comme le dit si bien Dejan, Nightmare c'est du pipi en face de Guts qui est la définition même du Berserker.


Par contre honnêtement, c'est dégueulasse d'avoir pris le sprite de Nightmare de SC4 et sa voix merdique alors que dans SC3 il est 100 fois plus badass, et en plus le rendu de Night terror est pas terrible. Je trouve ça dommage de ne pas avoir pousser le délire jusqu'au bout, je m'attendais à Night Terror vs Guts en mode berserker ! Putain j'aurais vraiment finis en position :jésus:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:52

J'imagine que celui de Soul Calibur 4 a été pressenti surtout pour l'aspect de la Soul Edge complète [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 335831597

Autrement je préfère le Nightmare du deux.

Par contre qui a remarqué que Inferno c'était Cinder de Killer Instinct [Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:03

Iron man vs Lex Luthor est là:


Victoire d'Iron Man.

Pour le prochain combat,je m'y connait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DEATH BATTLE ![Vidéo] DEATH BATTLE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] DEATH BATTLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Your death is coming
» "Max joins the battle"
» Ninjatoo come into battle!
» Get ready to the next battle !
» South Battle Arena (10-11/10/15)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-