Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bravely Default

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 13:21

Ok tant mieux, merci beaucoup  Bravely Default - Page 4 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 13:23

Oui, les costumes spéciaux sont inclus dans le jeu, pas en DLC  Bravely Default - Page 4 3180691785 

Les seuls costumes qu'on a pas sont...
Bravely Default - Page 4 BD-Ringabel-DLC-Outfit

Oh Gawd... Je retire, il nous manque rien du tout Bravely Default - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:21

hahaha

Quand vous dites costumes... Vous dites classes?

En tout cas j'ai du y joué déjà 2 bonnes heures, alors qu'en général la partie tuto des RPG est un peu gonflante là ça passe super bien et j'aime beaucoup! Et le graphisme des paysage en arrière plan  Bravely Default - Page 4 2176505670  j'adore cet aspect dessiné qui marche hyper bien avec la 3D en plus.

Donc pour l'instant très content. Je ne saurais expliqué mais ça me rappelle pas mal Golden Sun mais quand je trouve un point commun j'me dis que c'est commun avec tous les RPG...  Bravely Default - Page 4 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:47

C'est vrai que le côté tuto du début ne se ressent pas trop, c'est l'un des trucs bien cool pour se plonger dans le jeu dès le début. Sinon les costumes ne sont pas des classes. Toutes les classes sont dispo sans dlc, et la plupart des costumes aussi (même si elles se débloquent pas mal tard à cause de 2/3 trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:47

En effet le jeu démarre très bien, les problèmes surviennent plus loin, on te laisse découvrir. Bravely Default - Page 4 1892650967

Et ce qu'on appelle les costumes, ce sont des équipements spéciaux qui changent en permanence l'apparence du personnage, en niant sa classe, tant qu'il est équipé. Tu les débloqueras peut-être plus tard dans le jeu. (En tout cas je suis à peu près certain que ceux qu'on a par défaut, les japonais devaient raquer pour les avoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:00

En fait, ce jeu est sorti en plein de version différentes, la version originale, uniquement au japon, sans censure et avec des DLCs, effectivement  Bravely Default - Page 4 2293482636 

Après il y a la version "for the sequel" et la version américaine/européenne, celle qu'on connaît avec l'option Bravely Second, la reconstruction de Norende, les options comme la difficulté etc etc  Bravely Default - Page 4 4219956345  



Et oui, les costumes sont des équipements que tu pourra acheter grâce à la reconstitution de Norende, comme la tenue qui te donne l'apparence d'un freelance quelque soit ta classe  Bravely Default - Page 4 3180691785 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:43

A regarder si fini le jeu (de préférence):
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:50

Vilain a écrit:
En effet le jeu démarre très bien, les problèmes surviennent plus loin, on te laisse découvrir. Bravely Default - Page 4 1892650967

Et ce qu'on appelle les costumes, ce sont des équipements spéciaux qui changent en permanence l'apparence du personnage, en niant sa classe, tant qu'il est équipé. Tu les débloqueras peut-être plus tard dans le jeu. (En tout cas je suis à peu près certain que ceux qu'on a par défaut, les japonais devaient raquer pour les avoir).

oooo nan  Bravely Default - Page 4 1722932523 

Ok pour les costumes j'ai hâte de voir, merci  Bravely Default - Page 4 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:28

T'en fais pas, il n'y a pas vraiment de problèmes au point de te faire détester le jeu  Bravely Default - Page 4 3176931354 



(Juste que tu vas te faire violer les fesses encore plus que le Brézil face à l'Allemagne quand tu arriveras aux dernières quêtes secondaires du jeu  Bravely Default - Page 4 1942875602 )


En réponse à Ang:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:52

T'inquiètes, Tut, tu verras ça en temps voulu. Tu peux très bien aimer ce qui pose problème à beaucoup de joueurs (personnellement ça m'avait pas vraiment dérangé).

Réponse pour Abso:
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:12

Spoil:

Ce jeu m'a franchement déçu sinon, la première partie du jeu est excellente, on se fait pas chier un seul instant, le gameplay frôle la perfection, l'univers est cool, les personnages sont un minimum attachants, bref tout est vraiment bien foutu. Mais la suite du jeu m'a tellement dégoûté que j'ai même pas encore trouvé le courage de le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:55

Ah ? Pourtant, dans le pire des cas tu le fais en mode bourrin et les boss sont ridiculement faciles à battre, ce qui te permet d'enchaîner les chapitres rapidement, soit tu fais les quêtes secondaires et là tu ne t'ennuie pas vraiment, il y a de la difficulté, les combats se renouvellent bien je trouve  Bravely Default - Page 4 335831597 


Par contre c'est les invocations, j'ai pas aimé la manière de les obtenir ni leur nombre... Ce qui est dommage, parce qu'elles sont absolument magnifiques, et que j'aurais aimé les voir mieux exploitées, un peu plus que juste deux jobs  Bravely Default - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 00:52

Absolembum a écrit:
T'en fais pas, il n'y a pas vraiment de problèmes au point de te faire détester le jeu  Bravely Default - Page 4 3176931354 

Parle pour toi, il y a plein de gens qui détestent le "tu-sais-quoi" justement. Personnellement j'ai arrêté de jouer à ce moment là du jeu, mais aussi par flemme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 19:20

Moi perso je n'ai pas accroché du tout au jeu et je ne comprends pas toutes les éloges faites à son égard. Le jeu est très beaux, a d'excellentes musiques mais a un rythme à c**** et un gameplay trop classique Bravely Default - Page 4 1491891232 D'ailleurs le mois d'après (de sa sortie officielle en décembre donc) je me suis pris une 3DS US avec Shin Megami Tensei IV et c'était incroyable de voir l'écart entre ces deux jeux, le titre d'Atlus est beaucoup mieux maîtrisé que celui de Square Enix. Je vous invite vivement même si ça sera pas tradui Bravely Default - Page 4 3669069390 t et même si ça sort unique en de démat Bravely Default - Page 4 3669069390  de prendre ce petit bijoux qui est fait parti des (ou même est ) l'un des meilleurs J-RPG de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:49

Pu*** il me casse les souilles le vampire^^

Des conseils?  Bravely Default - Page 4 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:53

J'avais eu un peu de mal aussi, c'est quoi ta composition d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:58

Bah là c'est déstructuration totale mdr

J'ai une rodeuse/pirate un ninja/lamesort, arcaniste/mage noir et maitresse des esprits/mage blanc mais faut que je réorganise tout ça (surtout les 2 premiers genre rodeur et lamesort sont pas super utile avec contre lui, mais jusqu'à maintenant ça passait bien... Jusqu'à maintenant  Bravely Default - Page 4 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 19:19

Je te conseille le templier (contre ce boss là en tout cas), il offre de très bonne protections à ton équipe contre les attaques physiques, je connais plus les noms des techniques par contre.
Garde ton Ninja/Lamesort par contre, c'est une grosse source de DPS.

Perso j'avais templier, ninja, maître des esprits (ou mage blanc) et superstar.
Vaut mieux une bonne source de dégâts et de quoi bien la protéger avec 3 autres persos un peu plus de soutien.
Je connais plus assez le jeu pour mieux t'aider après.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 20:31

Tkt c'est déjà cool, merci beaucoup, je vais tenter quelque chose du style
Templier/Maitre des armes
Ninja/Lamesort
Maitre des esprits/Mage blanc
Artiste/Invocateur (j'en sait rien en fait pour le dernier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 20:53

Ça me parait bien ça. Bravely Default - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bravely Default - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravely Default

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bravely Second
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-