Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bravely Default

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 15:38

Je pense qu'on peut le faire ici, étant donné que c'est très anecdotique comme fonction en ligne (de ce que j'ai compris).

J'ai commencé le jeu hier soir, c'est plutôt bon. D'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 16:13

Je l'ai commencé vendredi, j'aime beaucoup. J'avance pas très rapidement par contre, donc je suis pas très avancé (pour une fois que je prends vraiment mon temps x) ).
Ca se voit que c'est fait par Square Enix, beaucoup de points communs avec FF je remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 01:04

Angstorm, faut qu'on s'envoie des trucs ! Bravely Default - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 22:33

Ah ouais tiens, j'avais oublié qu'on pouvait faire ça. Bravely Default - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:17

C'est quoi vos équipes les gars ?

Moi je joue Tiz en chevalier avec des techniques de lamesort, Agnès en mage blanc (et du mage noir jusqu'à feu2, glace2, foudre2), Ring en mage noir, et Edea en lamesort. Bravely Default - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:03

Ah, autre chose, j'ai une question. Est-ce qu'on gagne quelque-chose à équiper des armes d'aptitudes supérieures à nos personnages ? Par exemple, mon Tiz est chevalier, il maîtrise mieux les épées que les haches. J'ai une hache tomahawk qui lui donne un peu plus d'attaque que l'épée que j'ai. Est-ce qu'il y a un intérêt à équiper quand même l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:59

Bah en fonction des affinités une arme offrira plus de force ou non selon la classe, en plus de leur efficacité "naturelle". Donc une hache classée A peut être plus efficace qu'une épée classée S.

Moi dans mon groupe je fais souvent varier les classes de mes persos. Actuellement je fais Tiz Rôdeur, Agnès Invocatrice, Ringabel Free-lance et Edea mage blanche.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:37

Vilain, il me faut ton CA !

Sinon, les rangs (qui vont de E à A et S pour les armes), sont juste là pour te dire l'efficacité de l'arme avec tel ou tel classe. En rang S ou A, tu bénéficiera de toute l'attaque ou la défense que t'apporte une arme ou une armure, tandis qu'elles ne libéreront pas tout leur potentiel dans les rangs inférieurs.  
Cependant il y a les armures légères qui n'ont pas de rangs car quelle que soit ta classe tu tu bénéficieras de toute la défense qu'elles apportent Bravely Default - Page 3 456023687

Sinon ouai, je varie bien les classes aussi, en fait comme à partir du niveau 8 les classes demandent beaucoup trop de PC (Du niveau 8 au 9 c'est 800 tandis que ça passe directement à 3500 pour le niveau 9 à 10), je change à ce moment là.

Ne pas lire avant la fin des évènements de Florem:

Mais sachant que Tiz est niveau 6 et les 3 autres 7, je pense qu'ils vont bientôt changer.


Dernière édition par SquaLL05 le Sam 25 Jan 2014, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:00

Perso j'ai laissé tomber au bout du chapitre 6, faut farmer en boucle tellement la difficulté a subitement augmentée et refaire la même chose encore et encore m'enchante pas plus que ça. J'ai vu la suite et les deux fins sur YouTube, perso je trouve le scénario excellent mais le jeu est vachement lassant. J'achèterai Bravely Second en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:58

C'est inquiétant ce que tu racontes, mais bon je verrai bien.

SquaLL05 : on est déjà amis sur 3DS ; comment on s'envoie des trucs ? Bravely Default - Page 3 4078367175

Au fait, question en l'air, pourquoi à Norende on peut fabriquer une "boutique d'éléments de coups spéciaux". On peut fabriquer des coups spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:35

Hum, je crois qu'il faut déjà que tu envoies une attaque par assistance en plein combat et après, dans le menu de Sauvegarde, tu prend l'option d'en dessous, qui est "actualiser données", et normalement, tu recevras des trucs Bravely Default - Page 3 1892650967

Sinon, construire les boutiques de Coups spéciaux à Norende permettent d'en avoir de nouveaux et de pouvoir leurs rajouter des effets (Puissance +30%, Soin PM 2, Element Feu., ect....)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 02:17

Ok, merci.

Autre question : si j'ai une épée de glace (c'est une épée qui met des dégâts d'eau), et que je l'équipe à un lamesort qui lancera un sort de feu, est-ce que ça fera des dégâts de glace + des dégâts de feu, ou bien le feu annulera la glace ? Bravely Default - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 09:28

Le feu annulera la glace normalement.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 11:09

O putain j suis pas venu ici depuis longtemps, bon j'ai fini le jeu avec les deux fins et a commencé en gameplus, ensuite ce que dit Bandi je suis pas du même avis (remarque j'avais déjà toutes mes classes et perso au max avant le 6, mais c'est vrai que ça devient moins intéressant, quoiqu'il y a pas mal de truc intéressant/ marrant à voir.... euh sinon pour répondre à la question, il est possible de touché avec plusieurs éléments (après le combo glace feu j'ai jamais éssayé, mais foudre glace ça marche autant que je me rappelle) sinon de toute manière si tu équipe deux armes tu peut frappé deux voir trois élément...

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 22:37

Ok merci, apparemment ouais ça se cumule.

Bon, sinon j'ai bien avancé, je viens de battre...

Chapitre 4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 02:00

Bon finalement je me suis tourné vers
Spoiler:
, j'essayerai l'autre dans ma nouvelle partie+

Sinon vous me conseillez quoi entre
Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:04

Bon ne lisez pas j'édit pour remettre le spoil quand je pourrai (pour le moment je peux pas je crois que c'est un problème de code)


Spoiler:

sinon pour ton hésitation,
Spoiler:


En fait spoiler encore plus spoilant,
Spoiler:

je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 14:52

Merci pour vos conseils avisés. Bravely Default - Page 3 3371923627

Je farme un peu les niveaux de classe de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 16:40

Up, je viens (enfin) de terminer ce jeu, il m'a fallu 125 heures quand même  Bravely Default - Page 3 466613618 


Du coup là je commence une new game + pour le fun Bravely Default - Page 3 2293482636 


Ce jeu est vraiment une tuerie, il est excellent, et quand j'ai vu la vidéo débloquée à la fin (trailer de bravely second) j'étais aux anges  Bravely Default - Page 3 855648211 

Pour Info, mon équipe (attention spoilers):


C'est avec cette équipe que j'ai battu le bos de fin (ok, j'ai triché, j'ai porté le coup final en Bravely Second avec une attaque StreetPass qui a fait... 200 000 dégâts, one-shot le boss de fin  Bravely Default - Page 3 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:26

Profitons-en pour poster ça : http://www.siliconera.com/2014/07/07/new-bravely-default-demo-lets-players-adventure-chapter-four/

Le 28 juillet, Bravely Default disposera d'une démo étendue au Japon. Tenez-vous bien, cette démo contiendra... 4 chapitres. Et pas de voix. Il sera possible de payer 2000 yens pour continuer l'aventure.

Je trouve ça assez curieux dans la mesure où... bah, c'est comme offrir le jeu complet (ceux qui l'ont fini savent de quoi je parle Bravely Default - Page 3 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:52

Dsl ça a peut être été dis mais j'ai pas voulu ouvrir les spoil... normal ^^

Je viens de me prendre le jeu, est ce qu'il y a eu des DLC (ou y'en a t'il encore) qui ne sont plus ou bientôt plus disponibles? Ca me ferait chier de ne pas y avoir accès... Et si oui est ce qu'il faut atteindre un certain palier dans le jeu pour les débloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:59

À ma connaissance, tous les DLCs existants dans les autres versions sont inclus par défaut dans la version européenne, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 12:26

Je me rappelle pas avoir de DLCs dans ce jeu  Bravely Default - Page 3 335831597 

Après il y a surtout les boss bonus mais eux tu les as via StreetPass  Bravely Default - Page 3 3176931354 
Enfin... Si t'as de la chance  Bravely Default - Page 3 3137150671  moi j'ai eu deux boss OP lv99 et un boss niveau... 10... M'a fallu deux tours  Bravely Default - Page 3 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 13:05

Les costumes (entre autres ??) sont initialement des DLCs, mais je sais qu'en Europe on a la chance d'en avoir une grande partie inclus sur la cartouche. Ce que je ne suis pas sûr de savoir, c'est si on les a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Bravely Default - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravely DefaultBravely Default - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravely Default

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bravely Second
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-