Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la tanière de la reine (metroid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

la tanière de la reine (metroid) Empty
MessageSujet: la tanière de la reine (metroid)la tanière de la reine (metroid) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:31

Voici un stage qui m'a été soufflé par 4G sur le topics des trophées aides.


ATTENTION : CETTE FICHE POURRAIS RÉVÉLER LA FIN DE L'HISTOIRE DE METROID 2 AINSI QUE LA FIN DE METROID OTHER M

Le stage vient de metroid 2 et même si le jeu n'est pas très connu ni même apprécié il est un épisode des plus important de la série qui permet de faire le rapprochement entre le 1 et super metroid.

Il ressemblerait au stage de melee avec kraid sauf que à la place il y aura ça
Metroid queen:
Le stage serait plutôt tranquille jusqu'a que la reine metroid décide d'attaquer. Elle utilise divers chose pour ce faire. Déjà elle possède un cou très long (de 10 mètres pour être précis) et pourra décider de mordre violemment un joueur lui faisant des dommages dans les alentours de 15%.

Elle pourra aussi décider d'envoyer des metroids vous sucer les tripes. Ces metroids contrairement au trophée aide sont plus petit sont aux maximum 5 et peuvent être repoussé avec des attaques. Leurs succions causent 3% toutes les 5 secondes si on ne s’en débarrasse pas.

Enfin elle pourra tirer un laser qui fera un OHKO s’il touche mais qui est très prévisible.

Son coup de dent et son laser sont facilement visible à la préparation vus que l'on pourra voir la reine bouger en direction de la personne choisi la gueule ouverte pour son coup de dent et une lumière mauve qui lui entourerait le visage quand elle charge son laser. Mais elle pourra aussi changer de cible en court de route ou feinter une attaque sur un joueur pour en attaquer un autre

Voila ça serais un peu près tout.


Dernière édition par dejan le Lun 27 Aoû 2012, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

la tanière de la reine (metroid) Empty
MessageSujet: Re: la tanière de la reine (metroid)la tanière de la reine (metroid) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:53

Fait attention au spoil... j'ai terminé le jeu mais c'est sûrement pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

la tanière de la reine (metroid) Empty
MessageSujet: Re: la tanière de la reine (metroid)la tanière de la reine (metroid) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:56

oups la tanière de la reine (metroid) 3319452797. J'y pensais plus en écrivant. mais je dois dire que je ne dis pas grand chose a son propos non plus
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

la tanière de la reine (metroid) Empty
MessageSujet: Re: la tanière de la reine (metroid)la tanière de la reine (metroid) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:21

Ça spoil un peu le jeu si on est un peu perspicace. Met-le en spoiler avec un beau "spoiler alert!", juste au cas où la tanière de la reine (metroid) 1929873797

C'est une bonne idée je trouve. Les Metroid seraient peut-être chiant à la longue mais tel est le but la tanière de la reine (metroid) 1280623809

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

la tanière de la reine (metroid) Empty
MessageSujet: Re: la tanière de la reine (metroid)la tanière de la reine (metroid) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:01

RED SANDVICH a écrit:
Spoiler:


la tanière de la reine (metroid) 1280623809:


Je vais travailler sur un plan du stage que l'on voye mieux de quoi je parle (car ça me semble pas très clair dit comme ça la tanière de la reine (metroid) 4078367175)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

la tanière de la reine (metroid) Empty
MessageSujet: Re: la tanière de la reine (metroid)la tanière de la reine (metroid) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:06

Other M est très bon, mais ça n'empêche que c'est sûrement l'un des plus mauvais de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la tanière de la reine (metroid) Empty
MessageSujet: Re: la tanière de la reine (metroid)la tanière de la reine (metroid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la tanière de la reine (metroid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux
» Le nouveau Metroid
» Metroid Duo - 2v2 Montage
» Hunters possibles de Metroid Prime
» Personnages de Metroid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-