Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hadès, Dieu des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:17

Fiche personnage : Hadès

Spoiler:

Avant-propos :
Bon, à nouveau nous avons à faire à du Kid Icarus, alors si vous ne l’avez pas fait, vous sortez. Danger spoiler imminent.
Et aussi, il serait évidemment réduit à une taille à peu près pareille que les plus grands persos de ssbb, sinon il serait largement trop grand. Dernière chose, avant de dire que c’est un dieu etc, je vous stop et vous dit que Pit arrive bien à le vaincre.

Background et univers :
Dieu des enfers par excellence, et donc véritable chez de l’au-delà, c’est lui qui a ressuscité Médusa pour s’en servir de sa soif de vengeance tel un pantin pour empêcher Pit et Palutena de contrecarrer ses plans. C’est un personnage à fort charisme, d’un humour noir inégalable, toujours tout sourire et incarnation du diabolisme. Il est également stratège, puissant, moqueur ou encore impitoyable. Cependant, il a aussi un certain fair-play et reconnait ses défaites.
Durant le jeu, il cherche à déséquilibrer le cycle de la vie pour causer des guerres et satisfaire la soif d’âmes des enfers, dont il les compare à du caramel…

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB :
Le grand méchant de Kid Icarus, tout simplement.
Ce qu'il apporte au jeu :
Un personnage qui chercherait à profiter du mal causer pour sa propre personne, dévorer les âmes censés allaient se reposer dans l’au-delà.
Le personnage :
Un personnage pas si lent dans ses actions, lourd, avec une grande puissance et étant grand. Il est lent dans sa marche et de vitesse convenable quand il court.

GAMEPLAY :

Attaques normales :

A : Fais un geste devant lui pour “ouvrir” sa cape. (6%)
A Haut : Tend sa main vers le haut. (10%)
A Bas : Donne un coup de poing au sol. (13%)
A Côté : Claque ses mains devant lui. (14%)

Smashs :

A Smash : Donne un gros coup de poing en avant. (15 à 26%)
A Haut Smash : Fais un uppercut en sautant légèrement. (16 à 25%)
A Bas Smash : Tire deux projectiles rouges devant et derrière lui depuis son corps. (14 à 20%)

Coups aériens :

A : Tourne sur lui-même en dégageant un peu de matière ténébreuse. (13%)
A Haut : Tend sa main vers le haut et la ferme. (10% puis 5% si bien placé)
A Bas : Redescend rapidement en diagonale avec son pied tendu. Lorsqu’il touche le sol, une onde de choc est formée devant lui. Bien placé, peut avoir l’effet d’un smash météore. (12%-4%)
A Avant : Donne un coup de pied de haut en bas en terminant par une petite roulade pour bien se remettre. Peut faire un smash météore à la manière de Snake, Mario ou Yoshi. (16%)
A arrière : Fais un tour sur lui-même pour donner un coup avec sa main en arrière. (14%)

Attaques spéciales :

B : Contre-attaque : Hadès bloque l’attaque adverse. Plusieurs choix s’offre alors à lui. Soit le stick est dirigé vers l’avant ou vers le haut et c’est une flèche noir rosée qui se dirige vers l’ennemi (9%), soit le stick est neutre et 5 petits projectiles bleus sortent de ses yeux (2% le projectile), soit le stick est dirigé vers l’arrière ou vers le bas et une balle bleue ou violette (aléatoire) sort. La balle bleue en devient une plus petite et rapide proche d’un adversaire (4%), tandis que la violette devient l’une petite balle violette si une attaque la pare (4%). Si elle n’est pas paré et qu’elle touche un adversaire, il est immobilisé un court instant.
B Haut : Tornade ténébreuse : Hadès s’entoure d’un tourbillon allant un peu dessus de lui en tournant sur lui-même. En même temps, il remonte d’un coup le long de ce tourbillon. (7%)
B Bas : Barrière infernale : Hadès fait apparaître un bouclier violet avançant légèrement vers l’avant. Renvoie les faibles projectiles et stop quelques attaques normales. 20% de chance d’envoyer un bouclier rouge qui envoie plusieurs petites boules de feu. (3% la boule de feu)
B Côté : Rayon des enfers : Hadès fait sortir de sa main gauche un gros rayon violet sur une courte portée. Plus on attend longtemps, plus la portée est longue et l’attaque puissante (1min 30 pour la charger au max). Au maximum, elle a un très fort potentiel d'éjection et peut tuer facilement. On peut charger l’attaque qu’il fasse remonter le rayon vers le haut. (5% à 40%)

Autres mouvements :
Chapeau de Kirby : Kirby prend la chevelure de Hadès et peut faire la contre-attaque.
Course : Hadès glisse légèrement sur le sol, pied en avant. (7%)

Prise : Attrape son adversaire au niveau du corps.
Neutre : Fait sortir un peu de ténèbres en serrant sa prise. (3%)
Avant : Le repousse en avant. (10%)
Arrière : Le jette en arrière. (10%)
Haut : L’envoie vers le haut en diagonal vers l’avant. (10%)
Bas : Le cogne violemment au sol. (10%)

Final Smash : Hadès Ultime shoot
Le dieu se met derrière le terrain avec sa forme finale et charge son attaque ultime en disant « What a peste you are ! ». En attendant, de ses mains sortent deux rayons qui se dirigent lentement. Si un adversaire est touché (10%), il est alors immobilisé par ce rayon qui reste sur lui infligeant de léger dégâts continuels (2%) jusqu’à que l’attaque ultime soit utilisé, et inesquivable dans ce cas là. Au bout de 10 secondes, il lance sa frappe dans un rire sadique et maléfique. Une intense lueur se dégage de son front, provoquant une onde de choc à la manière de Tabbou qui éjecte les adversaires. (30%)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Moqueries :
1) Prends cette position avec les deux doigts levés :
Spoiler:
2) Prend une pose exprimant sa rage, les yeux rougeoyants.
Spoiler:
3) Eternue un coup.

Poses de victoire :
1) Croise les bras avec un sourire narquois.
Spoiler:
2) Fais un grand sourire en levant bien sa tête et en riant.
Spoiler:
3) Pointe du doigt devant lui en disant « I have something to show you ! »
Spoiler:
Défaite :
Lève son poing devant lui, énervé.
Spoiler:

Conversation avec Snake :
Colonel : Snake, danger ! Ce personnage n’est autre que Hadès.
Snake : Hadès ?! Le dieu des enfers ?
Colonel : En personne. Il possède une force infernal, et possède différents pouvoirs plus dangereux les uns que les autres.
Snake : Dois-je battre en retraire ? C’est un dieu tout de même !
Colonel : Il a beau être dieu, il reste vulnérable parmi nous. Et si lui possède une force mystique, toi tu as un arsenal explosif, tires en profit.
Snake : Bien, j’espère seulement ne pas être envoyer en enfer lorsque je serai mort…

Thème de combat : https://www.youtube.com/watch?v=ccF-eHF7XjA (J'aurai une préférence pour que ce ne soit que la première partie.)


Dernière édition par Angstorm le Lun 13 Aoû 2012, 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:46

Exellent!

Par contre, ce n'est pas le grand méchant de Kid Icarus. Dans le premier Kid Icarus, l'antagoniste est Medusa, dans le deuxieme, l'antagoniste est Orcos, puis dans Uprising le 3eme, il y a deux antagonistes, Medusa et Hades. Mais si tu voulais dire antagoniste du dernier KI la oui ok!

C'est une bonne idée le B neutre et le B bas. Mais le B côté met autant de temps pour ne faire que 20%? WTF!

Le F.S. : c'est super bien entendu!
La conversation avec Snake, ne me plait pas trop… je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:58

Merci !

Mais même s'il n'apparait pas dans les autres Kid Icarus, ça n'empêche qu'il est tout de même le grand méchant vu qu'il est le plus puissant de l'armée des enfers, capable de ressusciter Médusa etc.
C'est un peu comme Zelda par exemple, Ganondorf n'apparaît pas dans tous les Zeldas mais il reste le grand méchant de la série. Idem pour Bowser chez Mario. Hadès, Dieu des enfers 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 01:25

Tu peux m'expliquer mieu le B côté stp?

C'est le plus puissant, mais ca ne fait pas de lui l'antagoniste principal! Pour moi c'est Medusa le grand antagoniste.
Le méchant qui apparraît le plus dans KI est Medusa, dans Mario c'est Bowser, dans Zelda c'est Ganondorf… donc voilà! J'espere que je m'explique bien.

Medusa est plus importante que Hades!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 01:31

Médusa vit grâce à Hadès. Hadès est le vrai dieu des enfers. Et le dieu des enfers est le plus puissant, il est donc l'antagoniste de Kid Icarus. Au final, même si elle apparaît depuis le 1er KI, Hadès est tout de même plus important. Sans lui elle ne peut réapparaître. Hadès, Dieu des enfers 3371923627

Pour son B côté, en gros c'est rayon qu'il libère devant lui. On peut le charger tel un smash ou l'attaque circulaire de Link pour qu'il le fasse remonter et toucher des cibles en l'air. Et plus le combat dur sans qu'on utilise cette attaque, plus elle se charge (comme le B neutre de ROB). Et au bout de 1min 30, elle a son potentiel maximum. Elle fait donc plus de dégâts et sur une plus longue portée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:22

Bah si c'est le plus puissant vaut mieu le mettre en boss!

Pour le B côté: Ah ok merci je croyais qu'il fallait rester 1 m 30 appuye sur le bouton Hadès, Dieu des enfers 466613618 !
Sinon il met combien de temps le laser de R.O.B. ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:47

Bonne fiche Anglouton.

Bon, tout comme Kra... Dark Sky, j' aurais plutôt vu Hadès en boss, car il me paraît plus impressionnant que Médusa, mais bon, tu as eu l' initiative de le mettre en temps que personnage, et à ce niveau là, tu t' en es bien tiré, bien jouééééé, comme dirait l' ami Squadala.

Marrant comme le Hadès de KI me rappelle celui de Disney, en passant. Hadès, Dieu des enfers 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:25

Pas longtemps le rayon de ROB. Hadès, Dieu des enfers 1280623809

Et merci Croc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:38

J'adore le personnage, mais vu que c'est spoiler pour moi, rien a dire du côté des attaques Hadès, Dieu des enfers 272392131 Mais c'est une très bonne fiche Hadès, Dieu des enfers 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:00

Crocadok: Tu vas moins rire si Vilain accepte de changer mon pseudo! Hadès, Dieu des enfers 3271914973
Angstorm: D'accord merci^^ Hadès, Dieu des enfers 2371081705 !
RyXyu: Ca c'est sur le perso est tro classe! Hadès, Dieu des enfers 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:06

Hadès !!! Hadès, Dieu des enfers 4205929361




Piit !!

Hadès !!

Piiiiiit !!!

Hadèèès !!!


Bref, j'aime bien la fiche.

Par contre " (1min 30 pour la charger au max)" c'est pas un peu beaucoup ? Hadès, Dieu des enfers 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:34

J'aime mais bon que se soit un méchant Hadès, Dieu des enfers 529054234 Car pense qu'il vont rajouter un perso et si c'est lui je serais déçu . Mais enfin très bonne fiche. Puis 1M30 c'est beaucoup . Ang je te rappelle que une fight normal dure 2 minute Hadès, Dieu des enfers 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:43

Vous avez pensé à Wario ?
On reste pas appuyé sur le bouton non plus pour charger l'attaque comme ça, sinon ça contredirait l'autre effet que l'on pourrait faire cette attaque (celui de le remonter).

Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:29

très bonne fiche comme à ton habitude. Hadès, Dieu des enfers 464751818

Pour le spécial coté c'est tout de même long pour l'effet que ça a. On pourrait attendre plus de dégâts pour une si longue attente. Hadès, Dieu des enfers 4078367175

Pour l'importance je dirais que deathborn est à f-zéro ce que hadès est à KUI. c'est à dire un méchant qui reste souvent dans l'ombre mais qui est le vrai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:37

Ouai voilà dejan! DeathBorn, Hades, Giygas, Giovanni, Mother Brain, Andross et Nightmare sont les vrais méchant qui restent un peu dans l'ombre… il serait donc bien de les mettre en boss je trouve!
Pour le B cote on pourrait facilement avoir un 30% ou meme 40% maximum a la place de 20…
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:08

Elle a déjà un très fort potentiel de tuer à bas pourcentage ça ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:23

À si en effet ang.

Dark: Tu sais y a je trouve qu'il y a plusieurs types de boss : ceux qui ont une bonne gueule pour les intégrer au jeu, ceux qui vont de paire avec leurs héros et ceux qui reste dans le décor n'étant pas assez épique.
Par exemple nightmare n'est pas assez charismatique pour aller de paire avec kirby. En plus certain on des problèmes de taille un changement de taille ne ferait pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:32

Quand tu dis que Nightmare ne va pas de paire avec Kirby tu veux dire qu'il ne peut pas etre en perso, en trophee aide ou en boss?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:39

je dis juste que l'on pense le plus souvent au roi dadidou qu'a nightmare quand on parle de kirby. Après je ne dis pas que ça me choquerait de le voir en boss. Ensuite par exemple quand on parle de metroid on pense souvent à Ridley avant de parler de samus. Tu vois le tableau.

Sur ceux je stop le Hadès, Dieu des enfers 973647558
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:14

Très bonne fiche, et comme tu l'as dit : personnage très charismatique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanooki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tanooki

Masculin

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:06

Très bonne fiche Hadès, Dieu des enfers 456023687 je n'ai rien à rajouter à part Beau travail Hadès, Dieu des enfers 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:12

Merci à vous. Hadès, Dieu des enfers 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:16

J'ai pas pu m'en empêcher Hadès, Dieu des enfers 3890311307 :
https://www.youtube.com/watch?v=VIiHfzAN4SU
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:15

J'ai rit Vieu. Hadès, Dieu des enfers 272392131

Bon finalement j'ai pas pu résister, z'avez eu raison : mieux vaut qu'il tape fort niveau pourcentage avec son B côté chargé au max. Hadès, Dieu des enfers 456023687
Revenir en haut Aller en bas
marshi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
marshi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:08

trés bonne fiche, mais je ne le vois pas dans le jeu... Hadès, Dieu des enfers 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hadès, Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Dieu des enfersHadès, Dieu des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès, Dieu des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Colisée d'Hadès
» Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??
» Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0
» Grand-prêtre du dieu Soleil invincible Héliogabale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-