Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème technique semble nous empêcher de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un problème technique semble nous empêcher de poster Empty
MessageSujet: Un problème technique semble nous empêcher de posterUn problème technique semble nous empêcher de poster Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:07

Ce matin, à ma grande surprise, j'ai constaté que je n'arrivais pas à envoyer de messages sur le forum.

Oui, c'est très étrange. J'utilise Google Chrome comme navigateur internet. J'ai donc essayé avec un autre : Firefox. Et ça marche.

Je viens de voir sur la chatbox que Lydia et GimMick ont le même soucis, donc je suppose que vous l'avez tous. Je suis inquiet car je ne sais pas d'où vient le problème, mais j'espère vraiment que ça va se régler.

En attendant, essayez de faire comme moi et de passer par Firefox (ou un autre navigateur, par exemple IE, avec lequel ça fonctionne selon GimMick). Je vous tiendrai au courant quand ça remarchera complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un problème technique semble nous empêcher de poster Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique semble nous empêcher de posterUn problème technique semble nous empêcher de poster Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:18

Problème réglé on dirait.

Apparemment le problème venait d'un sélecteur de couleur amélioré que j'avais installé hier.

Je l'ai enlevé en attendant de corriger (éventuellement) ce qui n'allait pas avec.

Vous pouvez reposter normalement. Bonne continuation ici. Un problème technique semble nous empêcher de poster 650269930

EDIT : le sélecteur de couleurs a été rectifié et il est remis. Normalement il fonctionne, et le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
 

Un problème technique semble nous empêcher de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !
» Nouvelle démo technique
» Une petite question technique ...
» Poster un Gif
» Rush-cancel. Glitch ou technique ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-