Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby Wright
Smash Moyen
Smash Moyen
Kirby Wright

Masculin Age : 25

De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Empty
MessageSujet: De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence ! De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:05

Et bah pour un coup de vieux c'est un GROS coup de vieux ! De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  272392131

Pour les rares qui auraient quelques bribes de souvenirs de ma présence sur le forum jetez un oeil ici ça va vous rafraichir la mémoire  De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  3176931354

http://www.ssb4.com/t272-kirby-wright-fait-son-entreenonc-est-vrai-ca#

Bref passons aux présentations avant que j'oublie De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  1885568662

Prénom: Matthias

Âge : 15 ans(alors que je parle de coup de vieux De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  1929873797)

Ville : Villejuif (Toujours dans le 94 TMTC De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  3845856932 )

Caractère : Hmm... Je suis plus trop vraiment doué pour parler de moi mais une chose qu'on pourrait confirmer à 100 % c'est que je suis un déconneur né De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  1491891232
Loisirs : Je fais de la boxe depuis environ 2 ans ! ( Little mac je le calme en un one two suivi d'un uppercut De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  3176931354 )
A part ça je reste toujours très axé JV, ayant découvert la série MH grâce au 3 ultimate j'en suis devenu fan direct De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  2874079935  J'ai même effectué un emprunt à temps indéterminé de la PSP a mon cousin pour jouer aux anciens De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  3271914973
Bon maintenant que j'ai MH4U j'ai pu lui rendre De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  1929873797
Je regarde quasiment plus d'animes si ce n'est hajime no ippo et HxH 2011

Jeux : Smash Bros for 3DS ( fallait-il vraiment le préciser ?De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  1929873797 ), MH4U et plein d'autres... Pas trop envie de m'étendre sur le sujet... Enfin si faut que je précise que malgré les années passées je suis toujours fan de kirby et de ace attorney et que j'ai tout leurs jeux respectifs sur chaque console De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  1929873797

Pourquoi suis-je revenu sur le forum ? Pour trouver des adversaires et pouvoir enfin partager la joie de pouvoir jouer à smash 4 avec vous ! (en fait je l'ai depuis le 23 novembre juste que vous m'êtes revenu en tête que hier De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  1491891232 )

Bref salut et merci d'avoir lu De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mygamecover.com
Invité
Invité



De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Empty
MessageSujet: Re: De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence ! De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:00

Eh bien, Bienvenue Re-Bienvenue sur le Forum De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Empty
MessageSujet: Re: De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence ! De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:56

Re bienvenue ici De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  1173714633

Je me rappelle avoir déjà lu un post de toi quelque part mais c'est tout De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  407732437
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Empty
MessageSujet: Re: De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence ! De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:09

COMME TU M'AVAIS MANQUE
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Empty
MessageSujet: Re: De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence ! De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:49

Rebienvenu dans le smash De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Empty
MessageSujet: Re: De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence ! De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour après ce qui semble être 3 ans et demi d'absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de... Ah non, pas lui!
» Un problème technique semble nous empêcher de poster
» Le grand duel des musiques
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Eh bien... Après 3 ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-