Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:06

mise à jour: les changements de couleurs ont été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:17

mise à jour: conversation avec snake ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:02

Jerry à la converse dejan! Trop drôle! Bravo! Mais je croyais que c'etait pas Snake dans Rising…
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:03

ah je savais pas. Je mettais comme clin d'oeil en faite
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:13

Ok mais je vais qu'en meme verifier.
Revenir en haut Aller en bas
marshi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
marshi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:03

trés bonne fiche! Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: reponseGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 22:52

GG pour ta fiche, et la franchement je connaissais que MK et Kirby.
Grace à toi je viens de connaitre ce perso, franchement GG
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:31

J'ai vu cette fiche il y a longtemps, je m'en souvenais plus Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 1367631880

Mais en tout cas très bonne fiche, au moins tu as foutu tout les coups avec tout les détails comme les taunt et le truc avec Snake. Au moins on sent que c'est pas un flood avec que des coups spéciaux (Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 2933690333) j'aimerai bien l'avoir dans SSB Wii U, ça fera un duo over sheaté Meta Knight et Galacta Knight :ùù:


Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 20:25

Cette fiche est tout simplement parfaite  Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 3353430310 !

Il y a absolument toutes les attaques, les taunts, les couleurs alternatives et même la conversation avec Snake  Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 2933690333 ! Le moveset du personnage est vraiment bien respecté et on s'imagine facilement combattre avec lui et à ça je dis bravo  Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 3176931354 .

Galacta Knight est mon personnage préféré de la série Kirby et j'ai vraiment très envie de le jouer dans SSB4 et quand on voit ta fiche ça me donne encore plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 20:28

Malgré un fiche, oui bel et bien très complète, je doute de le voir passer le stade de TA malheureusement...

Par contre, je dirai jamais vraiment non à ce personnage trop badass :P
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 20:32

kitfisto25 a écrit:
Malgré un fiche, oui bel et bien très complète, je doute de le voir passer le stade de TA malheureusement...

Par contre, je dirai jamais vraiment non à ce personnage trop badass :P

Je serais vraiment déçu, voire énervé de le voir réduit au rang d'assist trophy  Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 426236077 .

Et c'est vrai qu'il est bien badass quand même  Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Chevalier Noir (Fire Emblem)
» White Knight
» Le design de Meta Knight
» Shovel Knight, de la justice à la pelle !
» Méta-Knight , Le propriétaire du Halbred.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-