Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 New Super Mario Bros. Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UNew Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 23:01

Ha ha, tu rageais que j'avais finit avant toi hein ? New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 147651143
C'est le premier NSMB que je termine à 100% je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UNew Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 23:50

Les NSMB je les ait tous fait à 100% moi, mais les SMB c'est pas la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UNew Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:20

J'ai terminé NSMB1 à fond, et là je suis bien parti pour me faire NSMB2 à 100%. (D'ailleurs il est vachement plus dur que le 1 non? C'est un peu la version Lost Levels, mais pas abusée)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UNew Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:46

Moi c'est le 1 que j'ai trouvé plus dur, dans le 2 ya qu'1 grosse pièce et une sortie que j'ai eu du mal.

Dan le 1 il y en avait plus de bien tordues^^ Ou alors avoir fini le 1 avant m'a aidé a plus facilement finir le 2... Je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UNew Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 13:10

Avec mon frère on est catégoriques, le 2 est plus dur que le 1. On a bien fait le 1 à fond et on s'est pris une petite claque avec le 2. Après c'est sûrement parce que tu dois faire beaucoup plus gaffe à trouver le chemin idéal et à pas te faire toucher, et l'absence de carapace bleue et méga-champi, mais y'a des pièces tordues quand même, pareil pour les sorties secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UNew Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:05

Les deux je les ait fait tranquille ... Celui où j'ai eu le plus de mal c'est l'épisode Wii mais c'est seulement parce que je le faisais qu'avec des potes, et c'était celui qui finissait avec le plus de vies xD
Mais bon, on est pas sur le bon topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UNew Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 15:52

NSMB U refait parler de lui... Enfin, pas totalement ! En effet il y a un gros dlc de prévu, presque semblable à un jeu entier : New Super Luigi Bros U.
La plupart des niveaux seront modifiés, et nous jouerons comme son nom l'indique avec Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UNew Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:07

Tu sais si il sera payant?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UNew Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:23

Pour un tel dlc, ça m'étonnerait pas... M'enfin non je sais pas.
Et petite correction d'une erreur de ma part : ce sera pas New Super Luigi Bros. U mais tout simplement New Super Luigi U puisqu'il n'y aura pas Mario. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : New Super Mario Bros. Wii UNew Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:02

Ben sérieux j'étais pas au courant :ssbpikachu: Merci Ang. New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 1892650967

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UNew Super Mario Bros. Wii U - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Super Mario Bros. Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Super Mario Bros. 2
» Super Mario Bros. Crossover
» Insolite, l'Herbe de Super Mario Bros 2
» Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)
» Plaine Dorée (New Super Mario Bros. 2)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-