Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:32

Voici les routes arc-en-ciel course enblèmatique de Mario Kart (je dit ça parce que Cette course se trouve dans tout les mario Kart) :

Super Mario Kart :

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) SMK_RainbowRoad

Mario Kart 64 :

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Rainbow_Road_MK64

Mario Kart : Super Circuit :

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Mkscrainbowroad

Mario Kart : Double Dash :

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Doubledashrainbow_Road

Mario Kart DS :

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Rainbow_RoadDS

Mario Kart Wii :

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) RainbowRoadwiiview

Et enfin Mario Kart 7 :

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) RainbowroadMK7


Et bien voila ce que je propose : vous connaiser ce stage Mushroom Kingdom et bien parfois il y arrive que ce sois un niveau souterrain C'est à dire que C'est Random comme pour ce stage que je propose : Ce seras le hasard qui choisira la route Arc-en-ciel (genre parfois ca seras celuis de la wii ou parfois celui du 64, etc).

Et la course seras Comme port Town le stage de Captain Falcon genre la on seras sur une plateforme et elle bougeras pour nous montrer le stage et s'arrêteras de temps en temps.


Les évenement que j'ai eu l'idée pour le moment :

1) Y'auras des courseur qui paserons et va faloir les éviter.

2) Il y auras aussi des étoile fiilante qui tombeont et feront 50% de dommage et parfois il laisseront un objet.

(je re merci RED SANDVICH pour sont idée du deuxième évenement.)


Voila C'est fini J'Espère que vous aver aimer.


(Pour Vilain : Désoler si j'ai fait une inondation d'image)

A+


Dernière édition par Kirby2000 le Sam 09 Juin 2012, 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 06:41

Ce serait une très bonne idée je crois. Adorant cette course et sa musique, je ne peux qu'approuver [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 1929873797
Un "événement" qui pourrait arriver serait une étoile filante s'écrasant sur le stage. Elle pourrait soit frapper, et ce, assez fort pour éjecter à plus de 70% (environ), soit faire apparaître un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re : Arènes non officiel : Les Route Arc-en-ciel Des mario kart[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:49

RED SANDVICH a écrit:
Ce serait une très bonne idée je crois. Adorant cette course et sa musique, je ne peux qu'approuver [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 1929873797
Un "événement" qui pourrait arriver serait une étoile filante s'écrasant sur le stage. Elle pourrait soit frapper, et ce, assez fort pour éjecter à plus de 70% (environ), soit faire apparaître un objet.

pourquoi pas merci bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:53

Ca serait pas mal mais ton évènement Kirby est celui du circuit Mario Kart ... Quand on tien RED c'est ... ça existe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:27

J' aime beaucoup l' idée personnellement, la Rainbow Road est quand même un emblème de Mario Kart, c' est sympa de penser à elle.
Et l' idée de Red est sympathique également, dans l' idée de la Rainbow Road, même si je ne me rappelle pas avoir vu d' étoile filante s' écraser sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:40

Crocadok a écrit:
Et l' idée de Red est sympathique également, dans l' idée de la Rainbow Road, même si je ne me rappelle pas avoir vu d' étoile filante s' écraser sur le circuit.
Bah non mais par contre dans mario Kart Double Dash Il ya a des étoile qui tombe et les étoile reste la (par contre difficile de voir les étoile filante.)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:40

Avec le "It's call the road, it's call the Rainbow Road" ce serait épique
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 20:33

Oui, j'aime cette idée. Mais malheureusement, j'ai seulement jouer la version de Wii et j'ai pas encore débloquer la course à Mario Kart DS :/

Je pense que le concept de Port Town ou Big Blue est bien, mais je pense que la version de Port Town est meilleure.

Et pour la étoile filante, ça dépende si beaucoup de fans de Mario Kart pouvent se rappellent la caractéristique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:36

RED SANDVICH a écrit:
Ce serait une très bonne idée je crois. Adorant cette course et sa musique, je ne peux qu'approuver [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 1929873797
Un "événement" qui pourrait arriver serait une étoile filante s'écrasant sur le stage. Elle pourrait soit frapper, et ce, assez fort pour éjecter à plus de 70% (environ), soit faire apparaître un objet.

Neozetare a écrit:
Quand on tien RED c'est ... ça existe pas XD

Pour faire plus simple, si on se fie à l'opus Super Circuit (GBA) on pourrait voir des étoiles tomber sous forme de pluie, de façon périodique. Elles frapperaient les personnages sur leur trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:08

La route arc-en-ciel est mon circuit préféré tout Mario kart confondu.
j'aimerais bien qu'il y ai un terrain lui rendant hommage, j'ai détester le "rainbow road" de melee avec le bateau volant.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:22

KaShy a écrit:
RED SANDVICH a écrit:
Ce serait une très bonne idée je crois. Adorant cette course et sa musique, je ne peux qu'approuver [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 1929873797
Un "événement" qui pourrait arriver serait une étoile filante s'écrasant sur le stage. Elle pourrait soit frapper, et ce, assez fort pour éjecter à plus de 70% (environ), soit faire apparaître un objet.

Neozetare a écrit:
Quand on tien RED c'est ... ça existe pas XD

Pour faire plus simple, si on se fie à l'opus Super Circuit (GBA) on pourrait voir des étoiles tomber sous forme de pluie, de façon périodique. Elles frapperaient les personnages sur leur trajectoire.

Exactement [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 2293482636
Même si ce n'est pas une caractéristique habituelle de Rainbow Road, je trouve que ça serait bien pour un stage de SSB
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:24

dans double dash je crois, il arriver que des étoile s'ecrase sur le circuit, ça laissant des étoile des moment, idéa pour dégommer les autre devant [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:53

Je kiff l'idée d'un stage souterrain pour le Circuit Mario. En revanche je pense qu'il faudrait plus l'envisager comme l'océan de pokémon, le stage de Melee où tous les pokémons servaient de plate-forme. On se battrait ainsi sur des petites comètes en forme de :
- étoile
- fleur de feu
- champignon
- big champignon
- goomba
- koopa
- mini-bowser
- pièce
- kart
- banane
- carapace volante
- bill bourin

etc.. ça serait également un joli clin d'oeil à Mario Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:55

Woui une Poké-flotte à la Mario, c'est pas mal ça !

Ton idée Kirby2000 est vraiment bien, le fait de faire comme le stage Port Town Aero Dive en version Rainbow Road c'est excellent. Mais en mettre plusieurs... il faudrait qu'il y en ai qu'un, et comme le Mario Kart U va sortir après SSB4 (si il y en a un (je pense, c'est ce qui c'était passé pour la Wii)) bah ce serais bête de mettre celui de la Wii quoi.
Menfin après il y en a pas mal.

J'avais pensé aussi qu'on pourrais combattre sur un arc-en-ciel et qu'il y aurait la superbe vue du circuit juste derrière...
Mais ton idée semble mieux.

Après les étoiles filantes... Je suis pas trop pour, comme pour le stage Bateau Pirate, ces saloperies de bombes me tombent tout le temps dessus [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 1280623809
enfin, pourquoi pas. Mais 50/70% ? Vous êtes fous [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 98609390 ?
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:08

ça pourrait être pas mal en effet [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 2293482636
je me souvien que dans celui sur N64 il y avait des chomps qui venaient à sens contraires.
donc celui de MK64 pourait être un stage avec défilement, on combattera sur l'arc-en-ciel qui montera, descendra et ondulera (le circuit n'était pas plat) avec des chomps de temps en temps qui passe pour croquer les joueurs [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 272392131
c'est juste un suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:59

Krüstburger a écrit:
Woui une Poké-flotte à la Mario, c'est pas mal ça !

Ton idée Kirby2000 est vraiment bien, le fait de faire comme le stage Port Town Aero Dive en version Rainbow Road c'est excellent. Mais en mettre plusieurs... il faudrait qu'il y en ai qu'un, et comme le Mario Kart U va sortir après SSB4 (si il y en a un (je pense, c'est ce qui c'était passé pour la Wii)) bah ce serais bête de mettre celui de la Wii quoi.
Menfin après il y en a pas mal.

J'avais pensé aussi qu'on pourrais combattre sur un arc-en-ciel et qu'il y aurait la superbe vue du circuit juste derrière...
Mais ton idée semble mieux.
Alors tu veux dire que Rainbow Road devrait comme la version de Big Blue, ou comme Mario Circut dans Brawl ? Si c'est comme Mario Kart Circut, je pense que la bataille sera un peu ennuyeux, parce que Rainbow Road est seulement une rue (ou du moins sur la version de Wii), sans de plateforme au-dessus. Je préfère que ce soit comme Big Blue, avec les karts en tant que les plateformes et avec le bon vu de l'arène entière.



Et pour l'idée de Poké-flotte, j'aime l'idée, mais je pense que c'est pas bien pour Rainbow Road (Mais je suis d'accord avec l'idée pour une arène de Mario Galaxy). Parce que je crois que c'est un peu étrange. Il n'y a pas beaucoup de comètes aléatoires en forme de choses aléatoires (je m'excuse si j'ai tort) dans le jeu. C'est une bonne idée, mais pas pour Rainbow Road.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 04:49

Vous avez tous des bonnes idées

Je suis pas vraiment pour un stage qui défile de côté, c'est plutôt chiant jouer sur ce genre de stage. J'opterais plus pour un stage à Mute City/Port Town.

Et des chain chomps seraient très bien. Peut-être mieux que les étoiles filantes. À propos de ces dernières, elles ne seraient pas aussi fréquentes que les bombes dans le stage de Wind Waker, sinon ce serait vraiment chiant [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 09:34

Personnellement, je suis pour l' idée d' un stage à la Mute City/Port Town. Plus que la Pokéflotte par exemple, qui ne me paraît pas l' idéal pour une piste basée sur une course.

Par contre, moi, les Etoiles ça me dit plus que les Chomps étrangement... Ca va vous paraître bête, mais je trouve ça plus dans l' idée de la Rainbow Road. Les Chomps, ça m' évoque plus Mario en général, même si ils étaient dans Mario Kart 64. [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:10

Elle serait pas mal ton idée Menica mais, ça ne serait pas la route arc en ciel ...

It's call the road, it's call the rainbow roooooad
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:39

Crocadok a écrit:
Par contre, moi, les Etoiles ça me dit plus que les Chomps étrangement... Ca va vous paraître bête, mais je trouve ça plus dans l' idée de la Rainbow Road. Les Chomps, ça m' évoque plus Mario en général, même si ils étaient dans Mario Kart 64. [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) 1280623809
Moi aussi. Je préfère que Rainbow n’ait pas les Chomps. Il vaut mieux qu'il soit simple parce que Rainbow Road est une course simple, c'est seulement une rue où on peut facilement tomber en hors de rue (je pense que c'est une bonne idée si la rue sera mince).

Je préfère que l'arène soit populaire à cause de la bonne vue. N'ajoute pas beaucoup de chose sur une arène simple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-