Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:38

Voici un endroit que vous connaîtrer sans doute :



[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) 280px-Bob-omb_Battlefield_64


Le tableau : Bob-bom BattleField.

Ce terrain est issue du jeu Super Mario 64 et aussi la version DS de ce jeu (Super Mario 64 DS).

C'est à cette endroit que vous batter le Roi Bob-omb.

Le terrain seras un peu comme le terrain Halberd ou Delfino Plaza dans SSBB.
genre il y auras une plateforme qui va bouger comme a Delfino et en haut de la tour on va avoir quelque coup de temps en temps comme au Halberd (Voir en bas ^^)


Sur le terrain on verras au millieu au fond le Roi Bob-omb et il regarde le ciel et à ces côté il y auras un canon de boule d'eau et des Bob-omb

Évenement : J'ai eu l'idée de deux évenement

1) Il fait signe a ses bob-omb de tirer avec le canon à boule d'eau.
si une boule d'eau vous touche vous aurer 10% de dommage

2) Il lance un bob-omb sur le terrain est si il touche quelqu'un sa feras le même pourcentage de dommage que quand un lance nous même un bob-bom mais par contre il yb a des bob-omb qui ne vont pas exploser tout de suite alors dépècher vous de les récupérer avant quel décident de se lever le popotin.

J'espère que vous avez aimer ma fiche

Si elle est pas complette dite le moi et dite aussi ce qu'il manque

À + [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) 1421843971


Dernière édition par Kirby2000 le Mer 06 Juin 2012, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:03

Pourquoi pas, mais où est ce qu'on se bat? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re : Arène non officiel : Bob-omb Battlefield Tower[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:13

tuthor a écrit:
Pourquoi pas, mais où est ce qu'on se bat? ^^
Sur le sommet de la tour bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:46

Ou encore mieux: on commence au début du sentier, et on combat en montant la montagne, avec tout les pièges de SM64 bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re : Arène non officiel : Bob-omb Battlefield Tower[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:53

Bon idée mais j'aime bien ce que j'ai fait là
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:27

j'aime bien l'idée du défilement du stage qui nous fait monter tour autour de la tours pour se retrouver au sommet avec le Roi Bob-omb qui nous y attend et qu'on peut le faire exploser en l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:41

L' idée me paraît bien sympathique pour ma part. Même si l' idée de parcourir le niveau durant le combat me plaît plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:49

Kryzalide a écrit:
j'aime bien l'idée du défilement du stage qui nous fait monter tour autour de la tours pour se retrouver au sommet avec le Roi Bob-omb qui nous y attend et qu'on peut le faire exploser en l'attaquant.
Hey pourquoi pas j'avais pas pensé a l'idée du roi bob-omb qui nous atrtend la haut ça feras comme pour le terrain Halberd dans SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:19

J'y avais pensé aussi mais j'avais pas osé le mettre, je voulais pas lui voler sa fiche moua. [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:34

Je ne dis pas non, mais si un stage SM64 devait être choisi, je pense à un des 3 niveaux de Bowser est plus emblématique. Ou alors le stage de la Forteresse Whomp, plus détaillé et riche en élément que le sommet du stage Bataille de Bob-omb ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re : Arène non officiel : Bob-omb Battlefield Tower[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 23:19

C'est vrais mais je préfère mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 07:56

De toutes façon j'avais prévu de faire des stages bientôt donc vous verrez ce que je vous réserve. [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 13:20

Ca pourrait être sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:53

Le seul détail qui manque,c'est qu'on peut récupérer les Bob-omb pour les utiliser comme projectiles... [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) 98290982
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:46

Si on avance avec le Roi Bob-omb à la fin ça serait dans le mode aventure! [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re : Arène non officiel : Bob-omb Battlefield Tower[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:33

Mega Man 28 a écrit:
Le seul détail qui manque,c'est qu'on peut récupérer les Bob-omb pour les utiliser comme projectiles... [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) 98290982


eh bien non vue que quand elle vont tomber elle vont exploser mais C'est pas mal je vais la mettre dans la fiche
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 00:13

Ce serait génial un tel terrain, et la musique est déjà dans Brawl ! (çà me chagrine de l'entendre avec le terrain du quartier Delifino). Il faut aussi un passage devant le Chomp ! Qui nous attaque pendant le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re : [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 02:19

Ouais t'as raison SSBV le Chomp est important.


Et grace a ce Up je compte peut etre depoussierer la fiche et en mettre un peu plus [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) 1892650967

(facon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:46

Je fouillais dans les archives du forum pour voir si l'idée n'étais pas déjà sorti, et en faites oui.

Sinon j'aurais lancé le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 13:11

Pourquoi ne pas nous présenter ta version ? [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:30

Elle était vague, mais en mouvement également !

On commencerait comme dans Mario 64, au même endroit, pour être molo. Ensuite, un signal nous dirait de monter dans le canon, il y aura un décompte, et au zéro on sera tous envoyer dans la plateforme en suspension, les autres mourront.
J'avais aussi l'idée de la montagne, on devrait la parcourir du bas vers le haut en évitant les boules.
Et les deux boss qui nous nous attaquent : le Roi Bob-Omb et le chomp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)
» [Arène non-officielle] Château de Peach (Super Mario 64)
» [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy)
» [Arène non-officielle] Flotte de Bowser (Super Mario Galaxy)
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-