Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un logiciel pour du "screen recording"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Besoin d'un logiciel pour du "screen recording" Empty
MessageSujet: Besoin d'un logiciel pour du "screen recording"Besoin d'un logiciel pour du "screen recording" Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:16

o hai à tous!

Je me cherche un bon logiciel pour faire des captures vidéos de mon écran d'ordinateur. Le genre pour enregister des vidéos de jeux auquel je joue, seul ou avec des amis, etc. Un screen recorder quoi Besoin d'un logiciel pour du "screen recording" 1280623809
Ne me proposez pas CamStudio Recorder, c'est très médicore Besoin d'un logiciel pour du "screen recording" 4078367175

Et tant qu'a y être, connaissez-vous un moyen pour enregister l'audio entendue à travers Skype? En gros, pouvoir enregistrer l'audio de mon ordinateur ainsi que les voix sur skype, et ce, en même temps.

Merci d'avance Besoin d'un logiciel pour du "screen recording" 1280416010
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Besoin d'un logiciel pour du "screen recording" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un logiciel pour du "screen recording"Besoin d'un logiciel pour du "screen recording" Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:42

Je sais que Fraps peut faire ce que tu demandes, pour avoir participé à une vidéo avec dialogue sur Skype enrengistré par Fraps donc, mais je sais pas comment le configurer, toussa... Besoin d'un logiciel pour du "screen recording" 84254976
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un logiciel pour du "screen recording"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] besoin conseil pour m'améliorer Main: Pit
» Besoin d'aide pour progresser : coups smashs et grab
» Changer le "logon screen wallpaper" sur Windows 7.
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
» besoin de CSSRoster.dat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide :: Au sujet d'autre chose ?-