Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 14:20

Je vois mal les deux versions sortir à presque un an d'écart Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 4078367175

Je dirais Été 2014, sans compter les reports Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 16:02

Selon ma source (sakurai) le jeu sortira le :

21 juin 2014/ japon et 12 septembre pour le reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 16:06

Neozetare et Alblade en danger. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 16:10

Plus qu'en danger oui !

Faudrait rayer ceux déjà dépassés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 17:18

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 17:39

Je pense que Vieu va gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 10:30

Je pense que je vais perdre aussi (pourquoi participer Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 466613618 ).

Vieu va gagner ? On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 13:23

On est quand même pas mal à pronostiquer une sortie en fin d'année 2014 depuis le début mais au final, je suis le seul avec Aewni à penser à une sortie mondiale.
J'ai encore du mal à penser que Nintendo sorte le jeu en premier au Japon dans le contexte actuel. Les choses ont changé depuis la sortie de Brawl, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:14

J'avoue avoir voté un peu rapidement. Mais je maintiens, c'est plus joli si en plus le jeu est reporté. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:16

Moi aussi je veux changer "Europe" en "Sortie mondiale" mais c'est plus competitif de maintenir, d'ailleurs ce serait bien de fixer une date limite pour la modification des pronostiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:18

Ouais enfin, toi t'as déjà changé. Je te rappelle ton vote honteux : http://www.ssb4.com/t1054p40-predisons-la-date-de-sortie-du-prochain-smash-bros#63368 Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:20

Je m'en souvenais meme pas Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 1491891232 J'étais jeune  Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 3976445546 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:51

Je conserve également mon vote. Je reste persuadé que le jeu sera reporté. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 23:33

Je sens bien un petit 30 septembre... Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:07

Actuellement, les pronostiques de RyXyu, Kill-Cat, Sakurai-FanBoy, Obi44Z et brocoli ne peuvent pas être pris en compte. Relisez bien les règles, il y a plusieurs paramètres à préciser.
Ceux de Ketal et Deiv demandent toujours précisions d'ailleurs.

Sachez aussi que les prédictions datant d'après le 30 Juin 2013 (date butoir imposé par GimMick) sont annoté d'une petite étoile en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:16

Alors si je dois préciser, je dirais 27 Juin 2014 dans le monde Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:21

3DS, Wii U ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:21

Les deux (oui pardon j'aurais du le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:26

Je pense que tous ceux qui pensaient à une sortie au printemps 2014 ont perdu... Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:11

Pour l'instant, il est difficile de départager qui est le plus proche de la réalité.
Cela risque de se jouer entre Obi, Supersalut, Phitouppe, Ajimi, Bloodcoeur et Tuthor qui sont les seuls dans le créneau de l'été 2014.
Malheureusement, aucun d'eux n'avait prévu une sortie de la version 3DS en premier. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 1280623809 

Qui gagnera le droit de porter la prestigieuse couleur interdite ? Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 02:40

On devrait décerner deux prix : un pour la 3DS, un pour la Wii U. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 3371923627

Et bien sûr, interdire de commencer à voter/changer son vote désormais. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 16:00

Je change la date 3Ds pour le 12 août et le 21 novembre pour la version Wii U.

Un pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:18

RyXyu a écrit:
J'ai pas posté ici encore ? Étonnant. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 466613618

RyXyu :  Wii U : Hiver 2014, reporté au printemps 2015
3DS : Été 2014
J'ai prévu pile poil les 2 périodes, pour 3DS et Wii U, je mérite minimum un cookie. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:32

Ah oui bien joué

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:08

Vilain a écrit:
Et bien sûr, interdire de commencer à voter/changer son vote désormais. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 1280623809

Phitouppe a écrit:
Je change la date 3Ds pour le 12 août et le 21 novembre pour la version Wii U.

Un pressentiment...

Non.

Et bravo RyX. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?
» [2013] R.O.B, pour ou contre ?
» [Sondage] Le gros sondage de la communauté francophone à propos des personnages dans le prochain Smash Bros enfer ouais
» Date de sortie de la WiiU
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-