Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:09

Y'a moyen que j'apporte des précisions à ma prédiction ? Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:17

Changer la date, c'est pas permis. Mais ça dépend de ce que tu veux dire, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:49

Et bien, j'ai mis été et Hiver, je peux préciser le mois et le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 01:28

Ca revient à voter alors qu'on n'a plus le droit...

Mais on va faire une exception pour toi vu que tu avais deviné les deux périodes de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:55

C'est très gentil. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 456023687

3DS : 20 Juillet 2014
Wii U : 10 Décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 18:07

Les versions et les régions sont surtout là pour départager des potentiels ex-aequo. Ca reste celui qui sera le plus proche de la date finale qui gagnera Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 2293482636 

Cela dit il faudra faire quand même une mention spéciale à RyX pour avoir été l'une des rares personnes au monde à avoir deviner les périodes correctement pour les deux jeux 6 mois avant l'annonce (bien que son post ne pouvait pas compter pour le concours en toutes circonstances Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:02

Je pense que nous avons un gagnant. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 3176931354

Super Smash Bros for 3DS est prévu pour le 13 Septembre pour le Japon.
Tuthor a pronostiqué une sortie le 12 Septembre. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:47

Quel bg. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 1441789988
Il a prévu que le jeu sera reporté. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 3396426377
On attend le même sort pour SSBU, en bref, j'ai perdu. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 2107474360
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:11

Wow, l'instinct que j'ai ^^
En fait c'est le weekend juste après mon anniv donc... C'est pas vraiment du pronostic  Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 1491891232

Et puis j'ai pronostiqué les 2 jeux à la même date et en sortie mondiale... Chez nous ce n'est que le 3/10  Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 01:58

Je pense qu'on aura le droit SSB Wii U en Décembre chez les jap' et Janvier 2015 chez nous Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:39

Hop, petite remontée des abysses pour ce topic...

Un fait récent permet de conforter l'idée d'une sortie de l'opus Wii U de SSB pour novembre 2014.

On sait tous que SSB Wii U sera le 1er jeu a utiliser Amiibo et que par la suite, d'autres jeux, dont MK8 l'utiliseront.
On vient d'apprendre la sortie de deux packs de DLC pour MK8, dont un pour novembre, et il y a de grande chance que ces DLC soient liés à Amiibo (Link et villageois en guest... Hmmm).

On peut donc en déduire que novembre verra apparaître SSB Wii U en plus du 1er pack DLC de MK8 et très certainement des premières figurines Amiibo !!!

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:49

Aller, 21 Novembre, jour de mon anniv pour le version Wii U Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:53

Le 21 me parait plus que crédible, mais je miserait tout de même sur le 28 novembre. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:54

Si le DLC utilise les amiibos, alors je parie vers le 20 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:14

Maintenant on peut donner les vainqueurs Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 3176931354 Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:16

Je propose le 5 décembre 2014. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 14:19

J'ai gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:32

Maxou-sensei a écrit:
Le 21 me parait plus que crédible, mais je miserait tout de même sur le 28 novembre. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 3180691785

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 18:39

Bien vu les aveugles. Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 3176931354
A quand les rangs de Mme Irma pour Tuthor (date la plus proche de la version 3DS) et Deiv (date exacte de la version Wii U en France) ? Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 1441789988 
Et la couleur interdite Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:43

Oh ouai je veux mon titre madame Irma
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:45

RyXyu a écrit:
Wii U : 10 Décembre 2014

J'peux avoir un autre cookie svp ? Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?
» [2013] R.O.B, pour ou contre ?
» [Sondage] Le gros sondage de la communauté francophone à propos des personnages dans le prochain Smash Bros enfer ouais
» Date de sortie de la WiiU
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-