| [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Cartouche Gros Smash +
| |
| |
Dorian Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Mar 08 Mai 2012, 21:42 | |
| Moi je reviens sur l'histoire des plateformes. Pourquoi se ne serais pas les monstres ? Plus particulièrement les Armas, ces espèces de gros dinosaures. Ils sont lents, et ne vous attaquent pas ( sauf si vous les cherchez ) Il feraient des plateformes parfaites. Plus les loups, les lapix qui attaquent de temps en temps et surtout des petites hordes de Mékonis. Voila ce que ça donnerais : |
|
| |
kunnykun Smash Immense
| Sujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Mer 09 Mai 2012, 00:31 | |
| Ok, où est-ce qu'on signe ? ^^
J'adhère à fond, surtout si les plateformes bougent aléatoirement et nous attaquent si on reste trop longtemps dessus.
ET puis, hop, chute de débris du à l'affrontement des deux dieux et les Armas pètent un cablent et foncent dans tous les sens en défonçant tous ce qui bouge. Belle apocalypse en perspective. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
kunnykun Smash Immense
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Dorian Smash Violent
| |
| |
kunnykun Smash Immense
| Sujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 00:00 | |
| Ils sont dociles à moins qu'on les énervent. C 'est pour ça que je me disait (pour corser les choses) que s'ils se prennent trop de coups, ou qu'on reste trop longtemps dessus; on se fait attaquer. (un peu comme les cocottes dans Zelda ^^) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 00:36 | |
| On peut faire intervenir le gros gorille qui peut faire une petite apparition en temps que multi plate forme (sa cuisse, son bras, sa tête et son dos et là il vaut mieux pas trop l'énerver car en un coup il dégage^^ J'aime beaucoup l'idée des Armas comme plate forme en tout cas :) et c'est vrai que ce paysage est sublime!!! mais peut être un peu trop plat, même avec les Armas comme plate formes, il pourrait peut être y avoir sur les côtés des avancés rocheuses... dans le style de la Plaine de gaur... Peut être aussi une grotte comme celle des "Grottes du Vent" où des monstres grouilleraient parfois.
Je pense en effet que c'est le niveau le plus représentatif du jeu, mais y'a tellement de beaux paysages que c'est triste de devoir choisir^^. Y'a également une superbe playlist géniale et toute celle de l'OST à quelques exceptions près doivent y figurées^^ |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 04:27 | |
| Je suis d'accord avec toi sur tout les points, faut la Présence du Godrill il faut la présence des musique de xénoblade et il faut qu'on puisse voir plus d'un lieu de xénoblade (d'où mon idée de plate forme qui se déplace), mais si on a des armas pour plateforme je suis pas sur que ce soit possible, à moins qu'ils se éplace petit à petit sur les plaine et que arrivé à la limite, on change de monstre pour un représentatif des Marais startol (les lions (Félynx), où les grosses tortues (me rappelle plus leur non) où les rhogul)et on y voyage (de nuit si possible), puis il nous enmène à Makna où on se éplace à dos de dino, et ainsi de suite (oui je sais il y a des zones sans monstre entre chaque éxemple que j'ai donné) mais bon ça risque d'être long de tout faire à oui par contre chaque lieu à ses ennemis dossiles et agressifs - Spoiler:
(pour les plaines de gaur Docile= Arma, agressif faible = Wolfs, agressif fort=Godrill; pour Startoll: Docile= Félynx (oui oui, ceux de la nuit ne sont pas agressif, c'est bizarre mais c'est le cas) agressif faible= les hommes lézards, agressif forts= que pensé vous de la grosse araigné (L'éternelle), pour la jungle de Makna: Docile =Gros Mamouth lézard (ou pterodactile)agressif Faible= Deinos ou Batraz ou les mini monstre sur troll, et pour les agressif puissant, Le gros Dino)
etc... |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 12:47 | |
| J'avais pensé à la plate forme qui se déplace, et qui nous permettrait de visiter plus de décors, c'est une excellent idée. Un peu dans le même style que le quartier Delfino. Mais si on reste seulement sur la plaine de Gaur, les Arma servant de plateforme permettraient de donner un peu de relief et c'est aussi une bonne idée. Par contre, je ne pense pas qu'il faille combiner les 2, c'est à dire, une plateforme qui voyage dans les différents paysages avec à chaque fois de nouveaux monstres. Donc, en gros, je pense qu'il faudrait soit les plaines de Gaur avec des Arma servant de plateformes et des monstres comme les loups, les lapix ou encore le Godrill qui passeraient sur le terrain aléatoirement. Ou l’arène avec la plateforme qui voyage à travers les différents paysages. Ou alors, 2 arènes carrément, mais ça ferait beaucoup pour un seul personnage. |
|
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 14:18 | |
| Sinon, il y a la vallée de l’Épée, qui est un lieu bien représentatif puisque c'est ici que le jeu commence. Et pas de soucis de terrain plat puisque l'architecture est ... architecturale ?
Je suis contre la plateforme qui bouge, on déjà Sunshine et F-Zéro, ce serais pas du tout adapté à Xénoblade. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 18:24 | |
| Je trouve aussi que ce n'est pas adapté à Xénoblade la plate forme qui voyage.... mais c'est vraiment dommage de ne voir qu'un seul paysage :s Après la vallée de l'épée, je la trouve assez fade et vide, enfin c'est un canyon, c'est vraiment pas le décors le plus beau du jeu.... - Spoiler:
Sinon y'a la main de Mékonis qui peut être cool aussi :)
|
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal