Cela vous surprend peut-être, mais mon personnage sera...
Sanji (Black Leg)
Un peu de musique pour être dedans :
Spoiler:
Le voici le voilà, Sanji !
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Toujours affublé de son habit, le blondinet aux sourcils étranges fait son entrée sur le RP du forum.
Son Histoire
Sanji est né quelque part sur North Blue, mais on ne sait rien sur sa famille. Alors qu'il avait 10 ans, il travaille dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue, le Hobbit. Une nuit, le navire est attaqué par Zeff au Pied Rouge, pirate redouté, et surtout connu pour avoir navigué sur la redoutable Route de tous les périls. Cependant une brusque tempête survient peu après l'abordage et Sanji et Zeff furent emportés par les flots. Ils échouèrent tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partage avec Sanji de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Chacun se poste à un bout de l'île pour scruter l'horizon à la recherche d'éventuels bateaux pouvant les secourir. Les jours passent et aucun bateau n'était encore passé, Sanji a épuisé sa réserve de nourriture et perd espoir. Il décide alors de voler Zeff. Mais alors qu'il s'apprête à voler le sac, il se rend compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger, Zeff a dû alors manger sa propre jambe (dans le manga uniquement, dans l'anime, il se l'arrache volontairement, pour sauver Sanji de la noyade). En plein désespoir, Sanji fait alors la promesse d'ouvrir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne connaisse ce qu'ils ont vécu. C'est à ce moment-là qu'un bateau apparaît, les sauvant d'une mort certaine. Son enfer aura duré 85 jours soit près de 3 mois. Après cela, Sanji et Zeff décident de créer leur fameux navire-restaurant, le Baratie. C'est là que des cuisiniers bannis de tous les autres restaurants à cause de leur tendance prononcée pour la bagarre trouvent un endroit où exercer leurs passions, cuisiner et se battre.
Il se fait recruté par Luffy alors qu'il travaille au Baratie.
Son rôle
Sanji est le cuisinier de l'équipage, son rêve est de découvrir All Blue, une mer légendaire où sont concentrées toutes les espèces de poissons du monde. Si c'est un garçon plutôt sérieux en général, il ne peut résister à une jolie fille et devant un beau minois il se change en joli coeur limite idiot qui fait tout ce qu'on lui demande !
C'est un gars sérieux et réfléchi, avec un grand sens de l'honneur, qui ne se pose pas de questions superflus, du moment qu'il puisse cuisiner et qu'il y ait des jolies filles, tout va bien. C'est un chef remarquable qui met un point d'honneur à toujours concocter des plats savoureux.
À noter que dans la version originale de l'animé, Sandy est relativement grossier et dit souvent des choses comme "Kuso [nom]" qu'on traduirait en français par "[nom] de merde".
Ses attaques/Style de combat
Sanji a hérité de la technique de combat de Zeff : c'est une technique qui utilise uniquement les jambes, car s'il se blessait aux mains il ne pourrait plus cuisiner ! C'est une sorte de capoiera, donnant l'occasion à Sanji de faire des acrobaties de folies. Sa puissance destructrice est prodigieuse.
Attention, il y a en a quand même beaucoup !
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Voici ses attaques : Collier Shoot : Un puissant coup de pied aérien dans le cou de l'ennemi. Collier : Coup de pied au cou. Épaule : Coup de pied à l'épaule. Côtelette : Coup de pied aux côtes. Selle : Coup de pied dans le bas du dos. Poitrine : Coup de pied de face dans la poitrine. Gigot : Coup de pied à la cuisse. Mouton Shoot : Sandy se retourne et met toute sa force dans sa jambe pour donner un surpuissant coup de pied arrière dans la face de l'ennemi. Mouvement utilisé pour terminer l'enchaînement "Collier, Épaule, Côtelette, Selle, Poitrine, Gigot, Mouton Shoot!" qui a terrassé Kuroobi. Réception : Coup de pied qui rabat la tête de l'adversaire au sol. Flanchet Kick : Frappe a l'estomac. Anti-Manner Kick Course : Un surpuissant coup de pied à la verticale capable de terrasser des ennemis géants. Joue Shoot : Un coup de talon dans la joue de l'adversaire. Étrangement, il a été traduit "Gigot Shoot" dans la version française du manga. Basse-Côte : Sandy saute et frappe l'adversaire à la figure. Le nom de cette attaque est tirée d'une partie anatomique du bœuf, le collier basse-côte, qui se situe au niveau de la nuque - et n'a donc rien à voir précisément avec les côtes. Longe : Frappe du pied dans l'échine. Tendron : Coup de pied dans le plexus. Quasi, Queue : Sandy fait le piquet sur ses mains et enchaîne des coups de pied sur les cuisses et le bas du dos. Cuisseau, Jarret : Il se tient sur ses mains et bloque les coups de pieds de l'ennemi en frappant les cuisses et le tibia. Veau Shoot : Une des techniques les plus puissantes de Sandy, c'est un coup de pied sauté qui frappe l'ennemi en plein torse et fait de gros dégâts. Il l'utilise à la fin du combo "Basse-Côte, Longe, Tendron, Quasi, Queue, Cuissot, Jarret, Veau Shoot" pour achever Mr.2. Concassé : Sandy effectue un triple salto extrêmement rapide et utilise l'élan acquis pour porter un coup de talon dévastateur sur sa cible (sur la tête pour Satori, sur les côtes pour Blueno). Troisième Haché : Il s'élance sur son adversaire à une très grande vitesse et le frappe au visage à l'aide de ses deux pieds. Bouquetière Shoot : Il envoie son ennemi dans les airs grâce à un coup de ses deux pieds dans le menton en s'appuyant sur ses deux mains. Slice Shoot : Un kick sur la main pour désarmer l'adversaire. Party Table Kick Course : Il fait le grand écart en se tenant sur les mains puis tournoie pour kicker un maximum d'ennemis autour de lui. Brochette : Sandy fait un grand écart vertical et tournoie sur lui-même pour frapper son adversaire du talon et le mettre à terre. Collier Flip : Un coup de pied à la verticale sous le menton de l'ennemi, assez puissant pour le propulser dans les airs. Frites Assorti: Il se tient sur ses mains et fait un grand écart pour donner un double kick qui frappe plusieurs ennemis en même temps. Escalope : Un coup de pied sauté circulaire au front. Parage Shoot : Œil, Nez, Joue, Bouche, Dents, Menton : Une multitude de coups de pieds qui frappe chaque petite parcelle du visage. Les coups sont si puissants qu'ils peuvent changer la structure du visage de l'ennemi! Santen Découpage : Un triple coup de pied avec toute la puissance de sa jambe dans le ventre de l'ennemi, utilisé sur Wanze du CP7 pour l'achever et l'envoyer valser au loin (après lui avoir refait la face avec un Parage Shoot). Shishi Nabe Shoot : Un puissant coup de pied sauté capable de détruire un mur de pierres! Deuxième Haché : Sandy s'appuie sur les épaules de son ennemi, puis lui donne une rafale de kick sur les omoplates. Cuissot Shot : Un coup de pied derrière la cuisse qui fait tomber l'adversaire. Premier Haché : Dans les airs, Sandy se propulse sur son adversaire pour le frapper avec les deux pieds, mais la puissance de l'attaque est décuplée par la Jambe du Diable (voir plus bas). Usopp Special Salt Ball : Sandy projette des billes de sel pour trouver une cible invisible. Extra Haché : Sandy saute au-dessus de son adversaire et donne une rafale de kicks extra rapides (il acheva ainsi Absalom à Thriller Bark) Jenga canon : Après que Zorro a tranché un bâtiment en parts rectangulaires, Sandy les projette avec de vifs coups de pieds. Cette technique tire son nom du jeu éponyme. Il lui arrivera cependant, en de rares occasions, par exemple s'il est dans une cuisine et que son adversaire se bat avec de la nourriture, d'utiliser des objets que son métier a rendu familiers : les couteaux (la seule technique utilisée jusqu'à maintenant aux couteaux est Epluchage, ou une rafale extrêmement rapide de coups de couteaux).
Diable Jambe
En tournant très rapidement sur lui-même et grâce au frottement de l'air, le cuistot enflamme sa jambe droite : "Dieu a créé les ingrédients, mais c'est le Diable qui a créé les épices!"
Premier Haché : Un Premier Haché mais avec la Diable Jambe, c'est donc beaucoup plus puissant. Flambage Shoot : Sandy frappe son adversaire en plein visage avec toute la chaleur de la Diable Jambe et le transforme en plat flambé. Extra Haché : Un Extra Haché mais avec la Diable Jambe, c'est donc beaucoup plus puissant. Frit Assorti : Un Frit Assorti mais avec la Diable Jambe, c'est donc beaucoup plus puissant. Mouton Shot : Un Mouton Shot mais avec la Diable Jambe, c'est donc beaucoup plus puissant. Venaison Shoot : Sandy donne une rafale des coups sur la poitrine et le menton de l'adversaire et fini avec un puissant coup sur le haut du crâne. Cette technique est utilisé dans le film Strong World contre Scarlet.
Techniques après les 2 ans d'entrainements
Blue Walk : Sandy court sous l'eau à une vitesse comparable à celle d'un homme-poisson (comme le dit Ussop). Comme il peut se déplacer à grande vitesse dans l'eau (il arrive à sortir de sa bulle d'air, activer sa diable jambe, frapper le kraken et revenir dans sa bulle d'air sans qu'elle ait eu le temps de remonter) on peut en déduire que sur terre il peut aller encore plus vite donc il y a des chances qu'il maitrise le Soru. Sky Walk : Sandy effectue le Geppou du Rokushiki. Il rassemble de l'air avec ses jambes (10 coups de pied extrêmement rapide, on en voit qu'un seul) pour crée une boule d'air comprimé sur la quelle il prend appui et se propulse utilisable plusieurs fois de suite cela lui permet de se déplacer en l'air, dans la version française de l'animé : cette technique est appelée " Pas de lune". Diable Jambe : Sanji n'a plus besoin de tourner sur lui-même pour se battre avec sa jambe en feu (sauf dans l anime). À noter qu'il peut utilisé cette technique sous l'eau après l'ellipse de 2 ans. Bien Cuit : Grill Shot : Sandy donne un coup de pied enflammant l'adversaire. Ce coup fonctionne même sous l'eau. Poêle À Frire : Spectrum : Sandy donne des centaines de coups de pieds enflammé. Hell Memories : Sanji se remémore tous ses mauvais souvenirs passés au Royaume Kamabakka, il devient alors complètement enragé et se met en feu, et il donne pour finir un coup de pied qui a pu enflammer complètement Wadatsumi.
Divers
-Il mesure 1,77 mètre dans la première partie du manga et 1,80 mètre dans la deuxième. -La marque des cigarettes que Sanji a l'habitude de fumer est King Ground. -Il est représenté par la couleur bleu foncée, il a l'odeur des ressources alimentaires de la mer et de la cigarette. -Si Sanji vivait dans le monde réel, il serait Français. -Sanji est décrit comme étant le second fils d'une famille. -Sanji est entomophobe, la phobie des insectes. -Sanji préfère mourir plutôt que de frapper une femme.
Lorsque Sanji parlera, il parlera avec cette couleur.