|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 19:33 | |
| Sakurai avait pas justement dit qu'il allait essayer de revenir à un gameplay plus nerveux, plus proche de celui de Melee que celui de Brawl ? |
|
| |
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 19:56 | |
| - Toune a écrit:
- Sakurai avait pas justement dit qu'il allait essayer de revenir à un gameplay plus nerveux, plus proche de celui de Melee que celui de Brawl ?
Je crois qu'il a dit à peu près l'inverse. Ici : http://basgrospoing.fr/2011/06/15/masahiro-sakurai-revient-sur-le-developpement-de-super-smash-bros-melee-2/ “J’ai crée Smash Bros. dans le but d’être la réponse à ce que sont devenus les jeux de combat au fil des années, à savoir exclusivement pour hardcore gamers. Mais alors pourquoi j’ai visé les joueurs expérimentés avec ce jeu ? C’est pourquoi j’ai essayé de viser des joueurs plus casual avec Brawl. Il y a de nos jours trois jeux Smash Bros., et même si j’ai un jour la chance d’en faire un autre, je doute que l’on verra un jeu ciblant les hardcore gamers comme Melee l’a fait. Les fans de Melee qui ont joué au jeu de manière compétitive sans aucun problème ne comprendront probablement pas ça, mais Melee était trop difficile.”
“Si nous voulons que les joueurs de cette génération s’y mettent, alors nous devons faire quelque chose d’accessible, de simple et de jouable pour tout le monde. Vous devez donc vous préoccuper en priorité des détails de gameplay et d’équilibrage. C’est ici qu’est le cœur du concept de Smash Bros., et non pas en gardant obstinément le jeu tel qu’il était auparavant.”Mais bon ça veut pas dire que le jeu sera casualisé à fond les ballons. "Pas aussi nerveux que Melee" ne veut pas dire "pas nerveux". Et puis "plus proche de Melee que de Brawl", c'est possible même en étant moins nerveux que Melee, s'il est entre les deux - tendance Melee. |
|
| |
WolfDreamer Gros Smash
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 20:25 | |
| Melee était difficile Pourtant j'étais jeune à l'époque, très jeune, genre 4 ans et je trouvais se jeu pas si difficile, et pis j'ai débloqué les personnages les doigts dans le nez
Dernière édition par WolfDreamer le Mar 04 Sep 2012, 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 20:31 | |
| c'est vrai que Melee était plus "technique" d’ailleurs sur brawl on ne peut plus renvoyer les projectiles avec le bouclier, ni étendre son bouclier... (en appuyant légèrement sur L ou R ) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 20:40 | |
| brawl avait tenté de faire un jeu qui permet au hardcore gamers comme au causal de s'amuser au même niveau. Au même titre que soul calibur il permettait de jouer bien même en appuyant sur toutes les touches. le mieux est de faire un savant mélange qui permette à tout le monde s'amuser. Un brawl mais avec des mécaniques de melee en somme. on garde les final smash mais on vire les chutes aléatoires. On garde le bouclier parfait mais y rajoute l'expension de bouclier. Enfin vous voyez se que je veux dire. Je pense vraiment que je me trompe dans mes propos si c'est le cas faite le moi savoir |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 21:04 | |
| J'ai compris dejan et je peux dire que c'est une excellente idée Puis enlevé cette sensation de "flottement" qu'on a dans Brawl. |
|
| |
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 21:17 | |
| Si tout le monde est fan de smash bros, c'est justement car il ne faut pas juste appuyer sur tout les boutons pour gagner.. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 21:26 | |
| ouais en effet mais je pensais plutôt au fait que les commandes sont simples et intuitive.
Sinon un truc qu'il faudrait penser. C'est le retard qu'il pourrait avoir. Il a été retardé combien de fois brawl déjà avant de sortir ? Donc cette histoire de date avancé il ne faut pas trop si fier selon moi. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 21:31 | |
| 2 fois je crois Oui, c'est vrai que si il dise qu'il sort a telle date, puis qu'ils le repousse, et repousse encore etc... Sa va faire partir des fans |
|
| |
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 21:32 | |
| @dejan: en faisant n'importe quoi tu finira par faire berceuse avec Rondoudou pour te ratrapper, ce qui n'est pas très utile sauf si tu veux te suicider |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 21:36 | |
| Oui, c'est vrai que si tu joue comme un gosse de 8 ans et que tu t'excite sur la manette, là tu va faire n'importe quoi |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 21:46 | |
| ou comme un nood ryx (un peu vraiment un peu comme moi ) ouais cette histoire de wii U inquiète un peu tout de même mais prenons un exemple avec pokemon B/W : le jeu avait été commencé durant la période DPP ou SS HG je sais plus. c'est pour cela qu'ils sont sorti aussi tôt. Peut-être que SSB4 a été commencé dans notre dos après SSBB ou KUI qui sait ? j'entends que le jeu a été peut-être démarré plus vite qu'on veut nous le faire croire. suis-je clair ?
Dernière édition par dejan le Lun 03 Sep 2012, 21:57, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 21:57 | |
| et oui je sais n'empèche avoue que je joue pas super . ouais donc par rapport à cette date précipité je me rappuie sur mes posts plus bas pour dire que rien n'est dit, tout peut arriver. Même une annulation (mais j'espère pas ) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 21:59 | |
| Sa se trouve les salaud de Nintendo l'ont commencé bien avant la sortie de Brawl :jai: Non j'abuse là P't'être bien Angs', mais n'espérons rien de magnifique, on risque d'être déçu au pire |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 22:02 | |
| RAHHH. j'avais dis ça avec les derniers postes quand j'écrivais mon dernier.
je dirais plutôt attendons tout et rien car trop rêver nous ramène trop souvent à la dure réalité |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Développement du jeuLun 03 Sep 2012, 22:09 | |
| C'est l'âge on va dire Fait gaffe Vieu-Monsieur Dejan te bat pour le radotage Edit Vieu-monsieur: C'est pas un username en plus.... :malala:
Dernière édition par RyXyu le Mar 04 Sep 2012, 16:13, édité 1 fois |
|
| |
SyWeyzZ Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Développement du jeuMar 04 Sep 2012, 08:48 | |
| Je trouve sa vraiment cool que l'on puisse enfin avoir des info sur le nouveaux Smash Bros !!! Je suis impatient !! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Développement du jeuMar 04 Sep 2012, 09:56 | |
| heureusement qu'on a des infos au fur et à mesure sinon on ne saurait rien du tout et un beau jour TADAAAAAA SSB4 sort ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|