Auteur Message Proutovski Privé de smash Age : 74 Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Angel Smash Moyen + Age : 55 Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Avis aux mélomanes Mer 08 Juin 2011, 19:43 Dustbowl, Ménica et ceux qui regardent un peu Nolife devraient reconnaître quelqu'un...
Les fans des Fatals Picards également reconnaîtront quelqu'un (d'autre).
Et enfin les fans d'Amel Bent (il y en a ?
) reconnaîtront la chanson.
VIDEO
Dustbowl Smash Surpuissant Age : 32 Aewni Ultra-Smash + Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Avis aux mélomanes Mer 08 Juin 2011, 22:45 Mince Vilain, on a les même goûts o___O ! (gros +1 sur la tristitude de l'excelent Oldelaf) Un autre style : Ils sont BEAUX, ils sont COOLS, ils ont la CLASSE et IL chante comme un DIEU, voici Muse !!VIDEO
Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Proutovski Privé de smash Age : 74 Aewni Ultra-Smash + Carrière de Smasheur Équipe : Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Gramegrame Smash Immense Age : 31 Ramore Smash d'Ambre Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Avis aux mélomanes Dim 10 Juil 2011, 22:32 Challenger18 a écrit: Killing Joke, quelqu'un connait? Non Desoler
Si non pour ma musique:
VIDEO
Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Avis aux mélomanes Dim 10 Juil 2011, 23:12 Oui, Killing Joke, de nom, c'est du punk rock de la période new wave. Mais je m'y suis jamais trop penché. En tout cas j'aime bien le morceau que t'as posté.
Gramegrame Smash Immense Age : 31 Sujet: Re: Avis aux mélomanes Lun 11 Juil 2011, 01:18 Vilain ---> Oooh un connaisseur
Ils ont plutôt modifier leur style en y rajoutant une touche industriel metal dans les années 90 par contre, comme le démontre la chanson que j'ai poster!
PaikPurin Smash Colossal Aewni Ultra-Smash + Carrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé