Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tetra/Toon Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tetra/Toon Zelda Empty
MessageSujet: Tetra/Toon ZeldaTetra/Toon Zelda Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 18:14

NewComer Non Officiel

Tetra/Toon Zelda M2oz
Nom : Tetra
Série : Legend of Zelda
Éditeur : Nintendo
Apparition : Wind Waker , Four Sword Adventure , Phantom Hourglass.

Quand on la choisira elle dira : Hey!
(c'est ce qu'elle dit, quand elle parle à Toon Link)

Entré : Téléporter comme si elle venait d'un donjon.

statistique/capacité
Attack Force : 1/10
Vitesse : 2/10
Vitesse d'attack : 6/10
Poids/Résistance : 4/10
Saut : 5/10
Nombre de Saut : 2
Saut de rattrapage : oui

Attack A
pour les Attack A, elle utilisera son épée (on ne la voi pas s'en servir,
mais dans Spirit Track on peut voir un de ses pirate se servir de son épée).

Attack air
Coté : coup de pied
Tetra/Toon Zelda 4111112379 https://www.youtube.com/watch?v=FKucpWuE2RU¸

Spécial Attack B
Neutre : Bombchu (on dessinerai la trajectoire sur la mablette)
(le boomerang serait de trop et les pirate préfere les bomb)
Tetra/Toon Zelda PUiV3

Haut (au sol): Coup de canon
Tetra/Toon Zelda C7xb1
Haut (air): Catapulte (saut de ratrapage)

Coté : creuser avec une pelle (La pelle apparait dans Four Sword Adventure et Phantom Hourglass.
Tetra/Toon Zelda XkDz
(on pourrait creuser un trou sans fond, celui qui marchera desu tombera dans le trou sans fond,
comme si on l'avait éjecté au desu de l'écran, mais ne perd pas une vie il revient sur le stage avec 25%).
Tetra/Toon Zelda BdVNG(on pourrait obtenir une carte au trésore et aller cherché le trésure qui contient un Tetra/Toon Zelda FhcKO 25% ou un objet
et elle fera "Tin-Tin-Tin Tiiiiiiin!").

Bas : Transformation en Toon Zelda

Moqueri/Provocation
1 elle fait un clin d'euil
2 elle parle à Toon Link avec le collier

Tetra/Toon Zelda Ds7ua
Nom : Toon Zelda (princess zelda wind waker)
Apparition : The Wind Waker , Four Sword Séries , The Minish Cap , Spirit Tracks

Entré : Tetra se transforme en Toon Zelda

statistique/capacité
Attack Force : 6/10
Vitesse : 1/10
Vitesse d'attack : 4/10
Poids/Résistance : 4/10
Saut : 5/10
Nombre de Saut : 2
Saut de rattrapage : oui

Attack A
Smash Haut : coup de Marteau (similaire à Smash Coté de Ike)
Smash Coté : coup de Marteau (en sautant vers un coté)
Smash Bas : coup de Marteau (similaire à Smash Bas de King Dedede)
Tetra/Toon Zelda VGlgt le Marteau apparait dans The Wind Waker , Four Sword Adventure et Phantom Hourglass.

Spécial Attack B
Neutre : Les fleche (5/10=normal , 2/10=feu , 2/10=glace , 1/10=lumiere)

Tetra/Toon Zelda Y5mB0
Haut (au sol) : Attack de vent (similaire au Boomerang de Link mais la Tournade ne revient pas)
Tetra/Toon Zelda GRte8 on peu faire une Attack de vent dans The Wind Waker et Spirit Track.

Haut (air) : Téléportation (Saut de rattrapage)

Coté : Bouclier Miroir
Tetra/Toon Zelda UP1q7 le Bouclier Miroir apparait dans The Wind Waker et The Minish Cap.
sinon ya
Bouteille vide (on pourrait attrapé des projectils ou s'en servir comme bouclier miroir)
Tetra/Toon Zelda BXgns le Bouteille (vide) apparait dans The Wind Waker et The Minish Cap.

Bas : Transformation en Tetra

Moqueri/Provocation
1 elle tir sur une corde "Tchu-Tchu!"
(dans Spirit Track on se ser de cette corde pour fair peur/fuir un ennemi Tetra/Toon Zelda 3890311307)
2 elle dort

Final Smash : se transforme en Spectre
Tetra/Toon Zelda MkuVd
Final Smash 2 : arreté le temp
Final Smash 3 : le Spirit train
Tetra/Toon Zelda WyNgI



Dernière édition par g.ike.7 le Ven 17 Aoû 2012, 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Tetra/Toon Zelda Empty
MessageSujet: Re: Tetra/Toon ZeldaTetra/Toon Zelda Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 00:20

Ce moveset est bon! Mais, je trouve là peu de bizarre qu'il y a beaucoup de items aléatoires comme Toon Zelda avec le Bouteille vide et le marteau et Tetra avec la pelle. Mais je comprends, tu veux ajouter les items que Toon Link n'ai pas eu en Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tetra/Toon Zelda Empty
MessageSujet: Re: Tetra/Toon ZeldaTetra/Toon Zelda Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 10:59

Bonne fiche, j'aime beaucoup le personnage de Tetra dans Wind Waker. Je tiens juste à préciser (j'ai vérifier) que Tetra n'apparaît pas dans la version PAL de Four Sword Adventure, qui est un très bon jeu au passage que je vous conseil.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tetra/Toon Zelda Empty
MessageSujet: Re: Tetra/Toon ZeldaTetra/Toon Zelda Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:43

On s'en fout, très bonne fiche, je mettrait 5 étoiles Tetra/Toon Zelda 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tetra/Toon Zelda Empty
MessageSujet: Re: Tetra/Toon ZeldaTetra/Toon Zelda Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:30

Tout comme Vanstorm9, je me suis dit que ces objets n'avaient que peu de rapport avec Tetra. Mais en même temps, les représenter dans Smash Bros est honorable et puis il aurait été difficile de trouver autre chose pour ce personnage d'après ce qu'on voit dans Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Tetra/Toon Zelda Empty
MessageSujet: Re: Tetra/Toon ZeldaTetra/Toon Zelda Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:48

Vraiment pas mal même si je rejoins un peu les commentaires des autres. Personnellement je trouve que Toon Zelda manque un peu d'attaques magiques (je ne sais pas trop ce que le marteau vient faire là, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Tetra/Toon Zelda Empty
MessageSujet: Re: Tetra/Toon ZeldaTetra/Toon Zelda Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:25

Vieu-monsieur a écrit:
Bonne fiche, j'aime beaucoup le personnage de Tetra dans Wind Waker. Je tiens juste à préciser (j'ai vérifier) que Tetra n'apparaît pas dans la version PAL de Four Sword Adventure, qui est un très bon jeu au passage que je vous conseil.
Non, il y a un jeu où Tetra et les quatre Links apparaissent dans un jeu. Mais tu as raison. Il ne s'appelle pas "Four Sword Adventure, mais Il s'appelle "Zelda Tetra's Trackers (ou Navi Trackers) et le jeu apparaît seulement en Japon. Alors, il y a seulment une version japonaise. Ce jeu est un mini-jeu où tu utilises ton Gameboy Advance avec le carte de Four Sword et tu joues avec ton Gameboy Advance et ta Gamecube.

Oh et Tetra parle aussi! :D

Regardez:
https://www.youtube.com/watch?v=Y5t7bVtJvdM
et ça.
https://www.youtube.com/watch?v=UhZccQ4_Bb0



GimMick a écrit:
Vraiment pas mal même si je rejoins un peu les commentaires des autres. Personnellement je trouve que Toon Zelda manque un peu d'attaques magiques (je ne sais pas trop ce que le marteau vient faire là, en fait).
Oui, je suis d'accord. Je crois que je vois Toon Zelda utilise la magie en Four Swords Adventures sur la GameCube, contre Ganon avec une "balle de magique".
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tetra/Toon Zelda Empty
MessageSujet: Re: Tetra/Toon ZeldaTetra/Toon Zelda Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:02

GimMick a écrit:
Vraiment pas mal même si je rejoins un peu les commentaires des autres. Personnellement je trouve que Toon Zelda manque un peu d'attaques magiques (je ne sais pas trop ce que le marteau vient faire là, en fait).
j'ai jamais vu Toon Zelda faire de la magie sauf
Tetra/Toon Zelda 4111112379 https://www.youtube.com/watch?v=9N3p7_5VLgo
mais elle fait cette "balle de magique" avec plusieur autre fille pour créer un "portal" Tetra/Toon Zelda 4078367175

pour le marteau c'est un objet qu'on peut utilisé dans les Zelda à la place de l'épée pour faire plus de déga,
meme si la moitié des apparition du marteau n'ont pas vraiment de lien avec Toon Zelda,
le représenté serait bien. si se n'est pas Link, Zelda, Ganondorf ou Toon Link alors qui pourrait avoir le marteau,
et qu'est-ce que vous aurez mis à la place de ce coup, une attack de magie qui sort de nul part?
Désolé mais moi je n'invente pas d'attack qui sort de nul part, sauf pour les attack A de Tetra je n'avais pas le choix,
je n'ai pas mis l'épée biggoron de Ocarina of time et j'espère qu'on se comprend. Tetra/Toon Zelda 3371923627

Désolé si ma fiche vous a déçu.
je suis sur que Nintendo pourrait faire mieux.
moi j'ai a peu pres fais de mon mieux pour faire cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tetra/Toon Zelda Empty
MessageSujet: Re: Tetra/Toon ZeldaTetra/Toon Zelda Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:11

Même, ne les écoute pas, ta fiche est extra Tetra/Toon Zelda 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tetra/Toon Zelda Empty
MessageSujet: Re: Tetra/Toon ZeldaTetra/Toon Zelda Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:58

g.ike.7 t'énerve pas ^^. Ce sont des critiques constructives... et comprend que ça surprend de voir Zelda avec un marteau que je donnerai plus facilement à Tetra...
D'ailleurs le marteau n'est pas si populaire que ça dans les Zelda... je trouve ça drôle quand tu débloques là Masse dans les Zelda... mais de la à dire qu'elle est populaire...
Enfin c'est en arme principale (A) et comme d'hab, je ne m'y arrête pas^^.

Pour ses coups spéciaux à Zelda, toi qui parle de popularité des Zelda... Et puis quelque chose qui revient à quasi tous les opus... pour ne pas dire tous, c'est les instruments de musique.... Ocarina, Flûte, Baguette, Harpe jusqu'à la batterie ont été utilisés dans les Zelda... et je pense que Zelda peut leur rendre hommage vu que c'est souvent d'elle que viennent ces instruments.
Pour moi soit on lui retire l'arc et les flèches magiques qui lui correspondent bien aussi... et on ne lui donne que des instruments... (Ocarina, Harpe du Temps, Flûte de la Terre, Baguette du Vent... avec un FS qui emploierait tous les instruments de Link's Awakening) et donc cette Zelda fait un rappel des jeux Zelda qui peuvent être un peu moins connus... Et Tetra pourrait se charger des objets plus physique des opus en Cell-Shading que sont TWW, FSA, MC, PH, ST et éventuellement SS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tetra/Toon Zelda Empty
MessageSujet: Re: Tetra/Toon ZeldaTetra/Toon Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tetra/Toon Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toon Clem
» "Toon" Ganondorf
» Votre première impression en voyant le Toon
» Personnages de Zelda
» Zelda whatever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-