|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Falcon07 Super Smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UMar 31 Jan 2012, 23:25 | |
| Bah là ça sera une sortie mondiale, donc ce sera à peu près en même temps (quelques jours prêts de décalage je pense). Après tout Iwata l'a dit lui-même. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le prix de la Wii ULun 09 Avr 2012, 12:11 | |
| Des nouvelles sur le prix de la Wii U: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057648-la-wii-u-a-299-euros.htm
Donc son prix de vente possible serait de 299€, ce qui reste très raisonnable. Bien plus que les 450€ estimées à l'ouverture de ce topic. Qu'en pensez vous? |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le prix de la Wii ULun 09 Avr 2012, 14:05 | |
| Moi j'y crois pas à ça ... C'est à dire que c'est moin cher que la 3DS et puis si c'est quel soit moins puissante vaut mieux garder la WII car sa sert a rien seul le gameplay sera changer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix de la Wii ULun 09 Avr 2012, 18:39 | |
| Tu as faux ss64. Si elle est lancée à 299€ elle sera plus cher que la 3DS même à son lancement. On est également sur qu'elle sera bien plus puissante que la wii puis qu'elle sera aux alentours de la ps360. Et il y aura très certainement plus que le gameplay qui changera. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le prix de la Wii ULun 09 Avr 2012, 22:22 | |
| PS360 Sinon , 300 euro c'est résonnable , mais moi j'enttendrais quelque mois après sa sortie pour l'acheter ou pas , pour voir les point positif et négatif , et voir si je me l'achéte , et si il y a beaucoup de point négatif , et de point positif en même temps , j'attend que le prix baissera. pour l'acheter. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Le prix de la Wii ULun 09 Avr 2012, 22:27 | |
| Mmmh 300€ (<-- j'ai du faire C/C pour le faire ) équivaut à 390$... m'ouais, ça de l'allure. Sinon, moi je sais déjà ce que je vais faire, sauf si quelque chose me fait changer d'avis, ce qui m'étonnerait: J'attends la sortie de SSB4 Aussi simple que ça. La console aura le temps de descendre, et j'aurai le temps d'économiser pour l'acheter. |
|
| |
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UMar 10 Avr 2012, 04:05 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- Mmmh 300€ (<-- j'ai du faire C/C pour le faire ) équivaut à 390$... m'ouais, ça de l'allure.
Dans le langage vidéoludique, 1€ = 1$ Sinon le prix est plutôt crédible si on se réfère aux plus récentes rumeurs ainsi qu'à la "mauvaise" expérience de la 3DS, même si je m'attends toujours à une console un peu plus puissante qu'une PS360 (faire mieux que du hardware de 2005 ne devrait pas être si difficile dans des coûts raisonnables). |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Snow Gros Smash
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UMar 10 Avr 2012, 11:18 | |
| Je m'attendais à ce prix, car 450€ ça fait cher. En tout cas, je trouve ce prix, pareil, raisonnable.
(Je me l'achète dès sa sortie !) |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UVen 27 Avr 2012, 12:36 | |
| 300€ avec la tablette, la (les) manette(s) et le jeu offert avec (Nintendo Gamecube Mario Kart Double Dash, Nintendo Wii Wii Sports)? Et quel(s) jeu(x) sera (seront) offert(s)? |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UVen 27 Avr 2012, 13:07 | |
| Mario Kart DD n'était pas offert forcément avec la GameCube, c'était un bundle parmi d'autre. Mon frère l'a eu sans jeu et la mienne personnel je l'ai eu avec Pokémon Colosseum. Je pense que Nintendo va refaire le coup d'offrir un jeu casual pour faire découvrir les possibilités de la console, ça fait bien vendre. D'ailleurs le jeu le plus vendu de tous les temps est Wii Sport , devant Super Mario Bros. . |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UVen 27 Avr 2012, 13:44 | |
| Si la WiiU coûte environ 300€, je suis heureux Parce que 450€, sa me parait un peu abusé Moi j'avais eu Mario Smash Football avec la GC, donc je pense que Nintendo va sortir un grand nombre de pack (WiiU + Jeu) à sa sorti et après celle-ci. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le prix de la Wii USam 28 Avr 2012, 01:41 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Mario Kart DD n'était pas offert forcément avec la GameCube, c'était un bundle parmi d'autre. Mon frère l'a eu sans jeu et la mienne personnel je l'ai eu avec Pokémon Colosseum. Je pense que Nintendo va refaire le coup d'offrir un jeu casual pour faire découvrir les possibilités de la console, ça fait bien vendre. D'ailleurs le jeu le plus vendu de tous les temps est Wii Sport , devant Super Mario Bros. .
Moi aussi je l'ai eu avec Pokémon Colosseum. Je me rappel que j'étais chez ma grand-mère et donc j'ai dût y jouer au début en noir et blanc ! Bref ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix de la Wii USam 09 Juin 2012, 10:16 | |
| Une rumeur qui pourrait en ravir plus d'un: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059267-e3-2012-la-wii-u-a-moins-de-250-euros.htm Nous sommes donc sûr que la Wii U ne sera pas à moins de 200€, ce qui est tout-à-fait normal. Mais si le président de Nintendo USA annonce que l'on sera agréablement surpris par le prix de la Wii U, alors le prix ne devrait pas dépasser 300€ voir moins. Ce qui est plus que raisonnable pour un prix de sorti d'une console de salon de nouvelle génération. Pour rappel le prix de sorti de la 3DS (donc une console portable) était de 250€. |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: Le prix de la Wii USam 09 Juin 2012, 14:40 | |
| C'est une bonne nouvelle, j'ai déjà commencé à mettre de l'argent de côté. ...Pour l'instant j'ai 15€.
Merci Vieu-monsieur. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: Le prix de la Wii USam 09 Juin 2012, 17:23 | |
| J'aurai largement de quoi l'avoir, malgré tous les jeux que j'attend. D'autant plus que je la prendrai pas day one je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UMer 20 Juin 2012, 19:00 | |
| Une rumeur circule: "Le prix de la Wii U de Nintendo sera 399€… Et la Wii U est prévu pour le 21/12/2012."
Ce qui me déçoit c'est le prix. |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UMer 20 Juin 2012, 19:06 | |
| C'est le prix qu'on peut voir sur Amazon en Allemagne. Les prix varient, on ne peut donc pour l'instant rien affirmé de définitif. |
|
| |
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |