|
|
Auteur | Message |
---|
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le prix de la Wii USam 11 Aoû 2012, 19:25 | |
| La Wii U c'est la next gen, donc la concurrente de la PS4 et la Xbox 3... C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent ? Si on devait se baser sur les prix que mettent les sites de vente en ligne on serait pas sorti de l'auberge... u_u Je me souviens du site carrefour qui l'avait mise à 600€ je crois bien Je ne leur fait pas confiance è_é |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| |
| |
Francis Banni
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UJeu 13 Sep 2012, 10:32 | |
| First !
Pack premium à 31 500 yens (environ 320 euros), avec : La console Un Wii U Game Pad Bloc d'Alimentation Dock chargeur pour le Wii U Game Pad (pour le poser dessus en charge) Socle pour la console Câble HDMI Câble de recharge du Wii U Game Pad 32 Go de mémoire interne de stockage Abonnement Premium au Nintendo Network jusqu'à décembre 2014, avec 10% de réduction sur les achats de software.
Pack basic à 26 650 yens (environ 270 euros), avec : La console Le Wii U Game Pad Bloc d'alimentation Câble HDMI Câble de recharge du Wii U Game Pad 8 Go de mémoire interne de stockage
Le tout, le 8 décembre, au pays des mutants. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Francis Banni
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UJeu 13 Sep 2012, 17:05 | |
| On peut déjà ce faire une idée du prix, même si je pense que nous, pauvres européens et quebecois allons y perdre au change. Mais même avec ça je trouve le prix vraiment raisonnable surtout quand on sait que le Wii U gamepad (tablette) fait une grosse partie du prix. Tu as d'ailleurs oublier de dire les prix des contrôleurs: Les Wii U GamePad peuvent être achetés à l'unité, au tarif de 13.440 Yens (134 euros environ) Le support coûtera 1.890 Yens (19 euros environ) Le Wii U Pro Controller (la manette classique) sera vendu au tarif de 5040 Yens (50 euros environ) Personnellement je trouve ça excessivement cher, surtout pour la manette classique.
Edit: Effectivement on y perd un peu au change un peu moins de 30€. Un pack avec ZombiU nous est également proposé présenté: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061323-wii-u-les-dates-et-le-contenu-des-packs-europeens.htm |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UMar 13 Nov 2012, 11:33 | |
| petit Bon ici il ne s'agit pas du prix en lui même mais plutôt d'un avis sur le prix. http://www.jeuxactu.com/wii-u-la-console-coute-trop-cher-84270.htm On peut voir que Ubisoft donne beaucoup d'intérèt à la Wii U. On peut y lire qu'Yves Guillemot trouve le prix de départ de la Wii U encore trop cher en espérant la voir baisser à l'avenir. On a également droit à un comparatif du prix avec un... Ipad . Disant que à coté le prix est encore dans la norme bien qu'il la considère quand même cher. Et vous le prix vous fait t'il peur ? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UMar 13 Nov 2012, 16:14 | |
| - Toune a écrit:
- Non, je trouve pas ça très cher, comparé à la PS4 qui coûtera 800 euros.
C'est facile de dire ça, on n'en sait rien. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UMer 21 Nov 2012, 17:18 | |
| Je me demande lorsque tu postes si tu lis le sujet sur lequel tu postes... Le prix de la Wii U a été dévoilé depuis un petit bout de temps: http://www.ssb4.com/t703p100-le-prix-de-la-wii-u#40437 Lorsque Vilain parle de "chiffres de ventes", il parle d'unité vendu. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Sortie de la Wii U + les chiffres de ventes.Mer 21 Nov 2012, 17:38 | |
| Tu le fais exprès mon pauvre... :malala: Les voilà les prix: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061323-wii-u-les-dates-et-le-contenu-des-packs-europeens.htm 299€ pour le pack simple 349€ pour le pack premium avec Nintendo Land 389€ Pour le pack premium avec Zombie U |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UVen 26 Juil 2013, 15:39 | |
| - Supersalut64 a écrit:
- http://www.gameblog.fr/news/37121-la-wii-u-a-200-c-est-maintenant
La WiiU descend à 200 euro Jusqu'au 1er août minuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UVen 26 Juil 2013, 15:47 | |
| Oui enfin le pack 8Go, donc sans jeu, sans manette pro, sans sensor bar, sans abonnement premium. On pouvait déjà l'acheter à 198€+5€ de frais de port depuis Avril sur Amazon.de (même si c'est fini depuis peu). |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UMer 31 Juil 2013, 12:46 | |
| Au total vous pensez que vers la fin de cette année, la console wii U + tout les accesoires pour jouer a SSB4 ( le jeu compris ) ca reviendra a combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UMer 31 Juil 2013, 13:19 | |
| Boarf un pack Wii U Premium neuf tourne toujours à environ 300€. Nintendo, officiellement ne compte pas faire de baisse de prix comme pour la 3DS, surtout sachant qu'elle a eu un petit regain après la sortie de Pikmin 3. Après les revendeurs peuvent très bien te faire des bonnes promos, surtout en fin d'année, mais là c'est à leurs bonnes volontés. |
|
| |
Ms.Loopsy Banni
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le prix de la Wii UMer 28 Aoû 2013, 09:01 | |
| Ba il sera ans les 60 euros, soit le prix des jeux de Wii et de Wii U, ca n'a pas changé et ca ne changera pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|