Des artworks très sympa je trouve. J'aime beaucoup le style graphique. Sinon, pas grand chose à dire sur le contenu en lui même. J'imagine qu'on en saura plus sur les personnages en temps voulu.
Le monde des ténèbres est la terre sainte où a été enfermé Ganondorf après avoir volé la triforce mais qui a pris l'emprise sur ce Hyrule parallèle. Tout ça est dit dans ALttP.
Bref, j'ai hâte d'avoir le jeu en main.
Vilain Admin
Bon, sinon, Aonuma nous dit qu'en finissant le jeu, on aura des indices sur un éventuel remake de Majora's Mask : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34738_majoras_mask_sur_3ds__la_reponse_dans_a_link_between_worlds.htm
Ca sent la pub bien grasse, mais ça vous fait envie ou pas ? Personnellement ça attise a minima ma curiosité.
"Lorule was just like Hyrule. So very beautiful. So very... promising." Et si Lorule était le futur de Termina? A Link to the Past et Majora's Mask ne s'inscrivent pas dans les mêmes branches de la chronologie officielle (Nintendo l'a faite, maintenant il doit assumer et être cohérent) mais rien n'empêche Termina d'exister quel que soit le destin d'Hyrule. Pis... https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381597270-peste-mojo-link-albw.png De toute façon un mode parallèle sombre dans un Zelda c'est tellement original...
Vilain Admin
Je ne m'intéresse pas à la chronologie Zelda, je trouve que c'est une escroquerie.
Sinon, Aonuma a laissé entendre que ALBW serait difficile : http://www.nintendolife.com/news/2013/10/eiji_aonuma_wants_it_to_be_fun_to_get_stuck_in_a_link_between_worlds
Plus précisément, il dit qu'il veut en faire un jeu où il est amusant d'être bloqué ou perdu. Il constate qu'on a de plus en plus eu droit à des yeux qui montraient aux joueurs ce qu'il fallait faire afin de ne pas les bloquer... mais plus on avance, et plus il commence à penser que ça n'est pas marrant en fait.
Donc, il y a une zone du jeu très difficile du jeu qui résulte d'un débat avec son directeur, ce dernier le trouvant trop dur, et Aonuma voulant l'intégrer dans le jeu. Finalement ce passage a été intégré, et Aonuma annonce que si c'est trop difficile, c'est de sa faute.
Voilà voilà, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
Hum, je le prendrais peut être... Mais pas à sa sortie!!! Faut que je réfreine un peu mes dépenses ces derniers temps...
Et je ne sais pas, il me tente moins celui là, mais j'ai pas de raison particulière >< Par contre les cinématiques c'est cool dans un jeu en vue du dessus... Mais pour le coup j'ai l'impression de voir un "Légo The Legend of Zelda"
Je ne m'intéresse pas à la chronologie Zelda, je trouve que c'est une escroquerie.
Bah justement, là je m'en fous de le chronologie justement vu qu'officiellement les M&M's et A Link Between World ne sont pas dans la même branche. Je m'intéresse juste à l'histoire de Termina. Sinon, n'ayant pas pour projet d'avoir une 3DS, je me satisfais avant tout des décisions d'Aonuma qui prédisent du bon pour Zelda Wii U.
Vilain Admin
Savoir que Termina est pas loin d'Hyrule, c'est pas ce qui m'intéresse le plus personnellement.
Bon, l'aperçu de JVC est tombé, et je dois dire que je suis assez surpris. Ils citent le jeu comme un incontournable, et même plus, comme "LE jeu de référence sur 3DS". Quoi ??? Mais alors, Fire Emblem et Kid Icarus Uprising, ça va devenir du poulet ?
Bah... JVC vil (je viens de casser cet aperçu une phrase )
Ils mesurent jamais leur parole sur JVC relax
Nul doute que le jeu sera bon. C'est Zelda quoi. C'est une série de bonne qualité qui ce doit de tenir une bonne régularité. Je veux pas m'avancer mais il est bien possible que le jeu rejoindra les poids lourd de Nintendo sur la 3DS. Mais de là à dire que ça être la raison première d'acheter le jeu ou la console ...
Vilain Admin
À vrai dire je ne m'attendais même pas à un poids lourd de la 3DS. Depuis Phantom Hourglass, je n'en attends plus autant qu'avant des Zelda. Je pensais tomber sur un petit jeu sympathique, sans plus. Mais cet aperçu me donne l'impression que ça sera un peu mieux que ça.
J'ai essayé le jeu vite fait à la PGW, juste le temps de voir un peu ce que ça donnait graphiquement. C'est très fluide, assez propre, même si c'est un peu trop épuré esthétiquement, à mon goût. Mais c'est pas moche.
Sinon, voici deux nouveaux trailers :
(le deuxième est plus orienté sur les musiques apparemment ; j'ai pas encore visionné mais je partage)
Edit : bon bah voilà, c'est visionné. Ca a l'air assez cool en fait, même si je suis pas emballé par toutes les musiques.
La musique du 1er trailer est celle dont parlait Aonuma qui a été faite à la manière de Ballad of the Goddess/La berceuse de Zelda. Il s'agit cette fois-ci du thème du château d'hyrule. !w!
Dark Link est donc de retour, et ce qui est intéressant, c'est de voir qu'il possède les bombes et le grappin. On peut en conclure qu'on aura un Dark Link qui aura des objets comme nous, ce qui promet au moins une bataille intéressante contre lui. Ca ne m'étonnerait pas qu'il est un rôle plus important, notamment à cause de cette histoire de double monde.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Moi je l'ai, il est posé sur ma 3DS qui prend légèrement la poussière. Néanmoins, je sais que si je trouve la volonté pour me lancer dedans, je le dévorerais.
Je l'ai également fait. Je l'ai vraiment beaucoup apprécié, même si effectivement c'est pas le meilleur Zelda. Mais on y passe de très bons moments, et les donjons sont excellents je trouve, ainsi que l'exploitation d'utilisation des murs.