| The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsVen 30 Aoû 2013, 18:43 | |
| Si elle change, je pense être déçu. Je la trouve très bien comme elle est, et le fait d'avoir un Link en papier appuie bien sur le fait qu'il y ait deux mondes (je rappelle que pour passer de l'un à l'autre, il faut passer une faille et donc être en forme papier). |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsSam 31 Aoû 2013, 11:44 | |
| - Obi44Z a écrit:
- En même temps, si la jaquette n'est pas très belle, le plus important c'est le jeu dedans non ?
Le plus important oui, mais tu préfères avoir un Zelda dans une belle boîte toute jolie toussa ou dans la boîte du Cooking Mama de ta petite sœur ? |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsSam 31 Aoû 2013, 11:57 | |
| - Neozetare a écrit:
Le plus important oui, mais tu préfères avoir un Zelda dans une belle boîte toute jolie toussa ou dans la boîte du Cooking Mama de ta petite sœur ? Sans hésitation, la boite de Cooking Mama Par contre pour vous, la triforce noire sur le logo, ça représente quoi ? |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsSam 31 Aoû 2013, 12:12 | |
| Nan mais me dites pas que c'est un bon comportement d'admin ça Bah en premier lieu, ça sert à représenter le monde parallèle. Ensuite, dans un monde parallèle, il y a la plupart du temps les mêmes personnes et les mêmes choses que dans le monde "originel" mais un peu différents. Alors il est possible que celui-ci ait sa propre triforce. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsSam 31 Aoû 2013, 15:00 | |
| - Neozetare a écrit:
- Alors il est possible que celui-ci ait sa propre triforce.
C'est surtout ça que je voulais entendre. Parce que bon pourquoi Iwata aurait parler d'une triforce noire juste pour parler du second monde. L'annonce d'une triforce sombre serait intriguant n'empêche. |
|
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsLun 02 Sep 2013, 14:27 | |
| On attends tous ce jeu en octobre, mais la page facebook Nintendo 3DS France vient de publier cette image accompagnée de cette phrase : L'Épée de Légende attend un héros légendaire… allez-vous la brandir en septembre ? Oui, en septembre. Doit-on y voir une date de sortie plus proche? Doit-on s'attendre a une démo du jeu ce mois-ci? Doit-on penser à une erreur de stagiaire? |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsLun 02 Sep 2013, 14:39 | |
| Ils ont sans doute permuter les sorties avec TWW HD parce que se faire de l'auto concurrence c'est pas cool ^^ Et puis octobre est bien garni. Et puis : ON L'A AVANT TOUT LE MONDE, NOUS, EUROPEENS !!!! |
|
| |
Kanozu Smash Moyen +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsLun 02 Sep 2013, 16:05 | |
| D'après ce planning, Zelda est prévu pour Novembre : http://www.nintendo-difference.com/news28953-planning-des-sorties-3ds-pour-la-fin-dannee.htm
Le même mois que le nouveau Layton, entre autres. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsLun 02 Sep 2013, 16:59 | |
| J'ai vu comme date :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34377_florilege_de_dates_de_sortie__donkey_kong_mario_zelda.htm
Donc 22 novembre c'est la date américaine, je pense pas que la version européenne va sortir deux mois avant. |
|
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsLun 02 Sep 2013, 17:17 | |
| Sur cette même photo, ils ont corrigé a novembre, accompagné d'un petit mot. - Nintendo 3DS France a écrit:
- (Erratum)
La dernière publication contenait une erreur. Nous vous adressons toutes nos excuses. Novembre donc. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsLun 02 Sep 2013, 18:00 | |
| Une démo pour un Zelda ? Mouais, pourquoi pas. Enfin bon, je crois pas qu'il y ait tant de gens que ça qui hésite entre l'acheter ou pas. Un jeu comme ça ça se juge sur la longévité et ceux qui sont, même seulement un peu, intéressés par la franchise vont l'acheter, démo ou pas. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsLun 02 Sep 2013, 18:04 | |
| - Crocadok a écrit:
- La sortie est pour novembre donc.
Et en théorie, on l'a avant les amerlocs donc début - mi novembre ! M'enfin septembre m'aurait bien arrangé aussi (ça aurait même été nickel !). |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsMer 02 Oct 2013, 10:33 | |
| Et voilà, nous avons la date de sortie ! Le 22 novembre, la veille de la saison 4 de MLP http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068264-date-de-sortie-pour-zelda-a-link-between-worlds.htm Et contrairement aux autres Zelda, on pourra faire les donjons dans l'ordre que l'on souhaite. Les objets pour progresser dans un donjon particulier seront achetables ou louables. - Image Bonus:
Zelda
|
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsMer 02 Oct 2013, 13:15 | |
| L'idée de cette liberté dans l'ordre pour faire les donjons et acquisitions des objets me semble sympa, curieux de voir ce que ça donnera en jeu.
J'attends de voir par contre pour le niveau de difficulté des donjons, si ça fera des difficultés croissantes ou non. x)
Oh d'ailleurs : http://www.zeldainformer.com/news/the-majoras-mask-is-featured-in-new-a-link-between-worlds-footage clin d'oeil !w! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsMer 02 Oct 2013, 20:17 | |
| Je confirme, très jolie. Mais avec ça, doit-on s'attendre à un retour de Ganon ou es-ce toute des images en rapport avec ALTTP ? Y a aussi d'autres images concernant des persos : - Spoiler:
Elle a des ressemblances avec Ganondorf, ou les Gérudos tel que Twinrova... Mais elle a surtout la triforce à l'envers. Nul doute qu'elle a un lien avec le seigneur du malin.
- Spoiler:
Le vendeur d'objets.
- Spoiler:
Notez la tenue. Habits verts, bonnet etc. Surement en rapport avec le Link d'ALTTP.
- Spoiler:
Le nouvel objet, qui a l'air bien intéressant.
|
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsMer 02 Oct 2013, 20:28 | |
| - Angstorm a écrit:
- Je confirme, très jolie. Mais avec ça, doit-on s'attendre à un retour de Ganon ou es-ce toute des images en rapport avec ALTTP ?
Possible, il s'agît sans doutes des images d'intro lorsque la légende du guerrier vert est raconté. Il aurait terrassé le vilain cochon pas beau, ce qui voudrait dire qu'on aurait à faire la même chose. - Angstorm a écrit:
- Y a aussi d'autres images concernant des persos :
- Spoiler:
Elle a des ressemblances avec Ganondorf, ou les Gérudos tel que Twinrova... Mais elle a surtout la triforce à l'envers. Nul doute qu'elle a un lien avec le seigneur du malin. Tiens, j'avais pas vu la Triforce ! Ça peut faire naître pas mal de théories. Qui dit monde parallèle dit double non ? Je sens que ça peut être celui de Ganondorf ! Et oui, cette Triforce est à l'envers. Et quelle Triforce est à l'envers ? Celle de la jaquette, la noire. - Angstorm a écrit:
- Spoiler:
Notez la tenue. Habits verts, bonnet etc. Surement en rapport avec le Link d'ALTTP. Toujours sur la théorie des doubles, il ressemble vraiment beaucoup à Link. Peut être celui de l'autre monde. Ou bien juste le fils de deux fermiers - Angstorm a écrit:
- Spoiler:
Le nouvel objet, qui a l'air bien intéressant. C'est vert, ça vole ... Feuille ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsMer 02 Oct 2013, 20:33 | |
| C'est une sorte d'hélice l'objet, on la voit dans le trailer en action, ainsi que dans les images du magasin.
Concernant celle avec la triforce à l'envers, je ne pense pas que ça serait un double de Ganondorf. Parce que le monde parallèle sera le monde des ténèbres de ALTTP, qui, il me semble, a été créé à partir des pouvoirs de Ganondorf, lorsqu'il était scellé dans cette dimension là. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |