Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:43

Si elle change, je pense être déçu.
Je la trouve très bien comme elle est, et le fait d'avoir un Link en papier appuie bien sur le fait qu'il y ait deux mondes (je rappelle que pour passer de l'un à l'autre, il faut passer une faille et donc être en forme papier).
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 09:52

En même temps, si la jaquette n'est pas très belle, le plus important c'est le jeu dedans non ? The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 1929873797
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:44

Obi44Z a écrit:
En même temps, si la jaquette n'est pas très belle, le plus important c'est le jeu dedans non ? The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 1929873797
Le plus important oui, mais tu préfères avoir un Zelda dans une belle boîte toute jolie toussa ou dans la boîte du Cooking Mama de ta petite sœur ?
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:57

Neozetare a écrit:

Le plus important oui, mais tu préfères avoir un Zelda dans une belle boîte toute jolie toussa ou dans la boîte du Cooking Mama de ta petite sœur ?
Sans hésitation, la boite de Cooking Mama The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 3176931354

Par contre pour vous, la triforce noire sur le logo, ça représente quoi ?
http://www.next-nintendo.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:58

Une triforce noire.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:12

Nan mais me dites pas que c'est un bon comportement d'admin ça The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 272392131

Bah en premier lieu, ça sert à représenter le monde parallèle.
Ensuite, dans un monde parallèle, il y a la plupart du temps les mêmes personnes et les mêmes choses que dans le monde "originel" mais un peu différents. Alors il est possible que celui-ci ait sa propre triforce.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:00

Neozetare a écrit:
Alors il est possible que celui-ci ait sa propre triforce.
C'est surtout ça que je voulais entendre. Parce que bon pourquoi Iwata aurait parler d'une triforce noire juste pour parler du second monde. L'annonce d'une triforce sombre serait intriguant n'empêche.
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 14:27

On attends tous ce jeu en octobre, mais la page facebook Nintendo 3DS France vient de publier cette image accompagnée de cette phrase :

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 1231563_449208381859182_1026577145_n
L'Épée de Légende attend un héros légendaire… allez-vous la brandir en septembre ?

Oui, en septembre. Doit-on y voir une date de sortie plus proche? Doit-on s'attendre a une démo du jeu ce mois-ci? Doit-on penser à une erreur de stagiaire?
http://www.dashteam.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 14:39

Ils ont sans doute permuter les sorties avec TWW HD parce que se faire de l'auto concurrence c'est pas cool ^^

Et puis octobre est bien garni.

Et puis : ON L'A AVANT TOUT LE MONDE, NOUS, EUROPEENS !!!! The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 2211939944
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 15:04

Je le verrais plus sortir en novembre, après la fièvre Pokemon, et on a rien en Novembre côté 3DS que je sache ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 16:05

D'après ce planning, Zelda est prévu pour Novembre : http://www.nintendo-difference.com/news28953-planning-des-sorties-3ds-pour-la-fin-dannee.htm

Le même mois que le nouveau Layton, entre autres.
http://www.ssb4.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 16:10

Peut-être qu'on aura plus d'infos dans un Nintendo Direct de septembre ?

Ah vous oubliez le gros blockbuster Mario Party The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 272392131
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 16:59

J'ai vu comme date :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34377_florilege_de_dates_de_sortie__donkey_kong_mario_zelda.htm

Donc 22 novembre c'est la date américaine, je pense pas que la version européenne va sortir deux mois avant.
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:17

Sur cette même photo, ils ont corrigé a novembre, accompagné d'un petit mot.

Nintendo 3DS France a écrit:
(Erratum)
La dernière publication contenait une erreur. Nous vous adressons toutes nos excuses.
Novembre donc.
http://www.dashteam.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:24

Arf, moi qui espérais une démo pour le mois de septembre. The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 363119242

La sortie est pour novembre donc. Pas d'infos sur une démo éventuelle ?
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:00

Une démo pour un Zelda ?
Mouais, pourquoi pas.
Enfin bon, je crois pas qu'il y ait tant de gens que ça qui hésite entre l'acheter ou pas.
Un jeu comme ça ça se juge sur la longévité et ceux qui sont, même seulement un peu, intéressés par la franchise vont l'acheter, démo ou pas.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:04

Crocadok a écrit:
La sortie est pour novembre donc.
Et en théorie, on l'a avant les amerlocs donc début - mi novembre ! The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 2293482636

M'enfin septembre m'aurait bien arrangé aussi (ça aurait même été nickel !).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 10:33

Et voilà, nous avons la date de sortie !

Le 22 novembre, la veille de la saison 4 de MLP The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 1929873797

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068264-date-de-sortie-pour-zelda-a-link-between-worlds.htm

Et contrairement aux autres Zelda, on pourra faire les donjons dans l'ordre que l'on souhaite.
Les objets pour progresser dans un donjon particulier seront achetables ou louables.

Image Bonus:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:15

L'idée de cette liberté dans l'ordre pour faire les donjons et acquisitions des objets me semble sympa, curieux de voir ce que ça donnera en jeu.

J'attends de voir par contre pour le niveau de difficulté des donjons, si ça fera des difficultés croissantes ou non. x)

Oh d'ailleurs : http://www.zeldainformer.com/news/the-majoras-mask-is-featured-in-new-a-link-between-worlds-footage clin d'oeil !w!
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:33

Bah non, dans ce cas là il ne peut pas y avoir de difficulté croissante, enfin je vois pas comment faire.

Les images dévoilées aujourd'hui sont sublimes !
Spoiler:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:17

Je confirme, très jolie. Mais avec ça, doit-on s'attendre à un retour de Ganon ou es-ce toute des images en rapport avec ALTTP ?

Y a aussi d'autres images concernant des persos :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:28

Angstorm a écrit:
Je confirme, très jolie. Mais avec ça, doit-on s'attendre à un retour de Ganon ou es-ce toute des images en rapport avec ALTTP ?
Possible, il s'agît sans doutes des images d'intro lorsque la légende du guerrier vert est raconté. Il aurait terrassé le vilain cochon pas beau, ce qui voudrait dire qu'on aurait à faire la même chose.

Angstorm a écrit:
Y a aussi d'autres images concernant des persos :

Spoiler:
Elle a des ressemblances avec Ganondorf, ou les Gérudos tel que Twinrova... Mais elle a surtout la triforce à l'envers. Nul doute qu'elle a un lien avec le seigneur du malin.
Tiens, j'avais pas vu la Triforce ! Ça peut faire naître pas mal de théories.
Qui dit monde parallèle dit double non ?
Je sens que ça peut être celui de Ganondorf ! Et oui, cette Triforce est à l'envers. Et quelle Triforce est à l'envers ? Celle de la jaquette, la noire.

Angstorm a écrit:
Spoiler:
Notez la tenue. Habits verts, bonnet etc. Surement en rapport avec le Link d'ALTTP.
Toujours sur la théorie des doubles, il ressemble vraiment beaucoup à Link. Peut être celui de l'autre monde.
Ou bien juste le fils de deux fermiers The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 272392131

Angstorm a écrit:
Spoiler:
Le nouvel objet, qui a l'air bien intéressant.
C'est vert, ça vole ... Feuille ? xD
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:33

C'est une sorte d'hélice l'objet, on la voit dans le trailer en action, ainsi que dans les images du magasin.

Concernant celle avec la triforce à l'envers, je ne pense pas que ça serait un double de Ganondorf. Parce que le monde parallèle sera le monde des ténèbres de ALTTP, qui, il me semble, a été créé à partir des pouvoirs de Ganondorf, lorsqu'il était scellé dans cette dimension là.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:39

Ah ...
Dommage, ça aurait été cool une Ganondorf The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 147651143
Mais comment tu le sais tout ça ? Parce que je me rappelle pas avoir lu quoi que ce soit sur l'histoire ...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:41

Je crois que ça a été dit dans Hyrule Historia, mais je n'affirme pas à 100%. Jpeux me tromper, mais il me semble pourtant bien que ce royaume avait été créé sous l'influence de Ganon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : A Link Between WorldsThe Legend Of Zelda : A Link Between Worlds - Page 5 Icon_minitime

The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut