|
Auteur | Message |
---|
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Parlons MMO !Ven 28 Oct 2011, 02:38 | |
| Bonjour a vous, bande des brawleur ici nous allons parler MMO, dites a quelle MMO vous jouer en ce moment, quelle type de MMO vous aimerez jouez peut être que quel'un connait THE jeux pour vous, ou alors exprimer votre dégout pour un MMO qui selon vous ne devrait plus exister (qui sait?) je commence En ce momment je joue à Dragonica, un MMO gratuit style manga qui se joue au clavier, Les combat sont en temps réelle il n'y a pas de tour par tour, les donjon, appeller zone de mission sont sous forme de salle en espece de "long couloir" oui il y a un certain nombre d'ennemis a battre pour passer a la salle suivant avant d'arriver au boss (4 salle maxi + boss) rien de bien compliquer en faite. on peut choisir entre 2 Races et 4 classes: Les Humains déclinable en guerrier, magicien, archer, voleur Les Drakan déclinable en Invocateur ou Amazone (pour l'instant) cependant ce jeux commence SERIEUSEMENT a me lassée car trop répetitif, donc si quelqu'un aurait pas un mmo sympa pour moi ce serait magnifique, MAIS je suis extremement difficile en matiere de MMO et oui les mmo en "point and click" ou les combat sont en temps rélle me fou la gerbe je supporte pas ces jeux la. donc si vous connaissez un MMO qui fera mon bonheure faites moi signe |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Parlons MMO !Ven 28 Oct 2011, 16:28 | |
| (Sujet déplacé dans une section plus appropriée) Moi je ne joue pas trop aux MMO en général. Mais on m'a conseillé un certain "Vindictus", gratuit... j'ai toujours pas essayé mais il paraît que c'est génial. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons MMO !Ven 28 Oct 2011, 16:36 | |
| en effet ça a l'air pas mal du tout, mais j'ai peur que mon ordi ne soit pas assez puissant pour ça mais je vais quand même tester, j'ai vu quelque vidéos et ça me plait assez |
|
| |
Ayrath Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Parlons MMO !Ven 28 Oct 2011, 17:13 | |
| Je suis vraiment très peu fan des MMORPG, je trouve ça trop répétitif. Hormis et Guild Ward et Aion, j'accroche moyen.
Y a Pangya qui est différent et qu'on m'a souvent conseillé sinon c'est Minecraft et LOL mais lol les jeux quoi.
|
|
| |
ryzoluze Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Parlons MMO !Ven 28 Oct 2011, 17:29 | |
| dragonica a beaucoup changé depuis que j'y joue plus!!et sinon j'ai trouvé elsword(pas encore tésté),wizard 101(pareille!),grand fantasia(euh bah pas encore tésté,legend of edda et eden eternal aucun n'a été tésté!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons MMO !Ven 28 Oct 2011, 17:36 | |
| la plupart sont en point and click mais j'irais faire un tour sur les site officiel, on sait jamais... j'ai jeter un oeil sur Elsword, ça ma fait penser a smash arene 2D et bouriner, j'aime beaucoup le designe du jeu ça change des mmo qui veulent faire trop réaliste... je vais absolument le tester d'ici ce soir si je le peux au pire ce sera demain, je te dirais ce que j'en pense une fois joué EDIT: j'ai jouer a Elsword, c'est plutot pas mal, ça peut trés bien se jouer seul mais c'est bien plus amusant a plusieur, les different personnage sont tous equilibré donc le mode JCJ ne desavantage pas un perso plutot qu'un autre, cependant c'est un peu complique a comprendre l'interface, au niveau des quete et donjon enfin quand on passe le bla-bla des PNJ comme moi rectification, ça me fait plus penser a Tales of versus (jouer qu'une fois c'est sur PS3 ) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Parlons MMO !Lun 31 Oct 2011, 12:40 | |
| Je ne joue pas au MMO. J'ai joué pendant plusieurs année a Dofus mais j'ai décroché l'année dernière. |
|
| |
Sky-ark Gros Smash
| Sujet: Re: Parlons MMO !Mar 20 Déc 2011, 21:15 | |
| En MMORPG je joue à Dofus moi. Il y a longtemps j'avais testé Metin2 mais j'ai pas trop aimé sur le coup. J'y jouais juste pour jouer avec un ami ^^ Je vais bientôt tester Runes of Magic, qui à l'air assez bien.
Voilà, à bientôt :p
PS : désolé pour le up :/ |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Parlons MMO !Jeu 22 Déc 2011, 01:41 | |
| Je joue en ce moment à Star Wars: The old Republic qui est très bon. Mes persos: Une tireuse d'élite: Une tank: |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|