Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons MMO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Parlons MMO ! Empty
MessageSujet: Parlons MMO !Parlons MMO ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 02:38

Bonjour a vous, bande des brawleur Parlons MMO ! 3890311307
ici nous allons parler MMO, dites a quelle MMO vous jouer en ce moment, quelle type de MMO vous aimerez jouez peut être que quel'un connait THE jeux pour vous, ou alors exprimer votre dégout pour un MMO qui selon vous ne devrait plus exister (qui sait?)

je commence Parlons MMO ! 4219956345

En ce momment je joue à Dragonica, un MMO gratuit style manga qui se joue au clavier, Les combat sont en temps réelle il n'y a pas de tour par tour, les donjon, appeller zone de mission sont sous forme de salle en espece de "long couloir" oui il y a un certain nombre d'ennemis a battre pour passer a la salle suivant avant d'arriver au boss (4 salle maxi + boss) rien de bien compliquer en faite.
on peut choisir entre 2 Races et 4 classes:
Les Humains déclinable en guerrier, magicien, archer, voleur
Les Drakan déclinable en Invocateur ou Amazone (pour l'instant)
cependant ce jeux commence SERIEUSEMENT a me lassée car trop répetitif, donc si quelqu'un aurait pas un mmo sympa pour moi ce serait magnifique,MAIS je suis extremement difficile en matiere de MMO Parlons MMO ! 1491891232
et oui les mmo en "point and click" ou les combat sont en temps rélle me fou la gerbe Parlons MMO ! 384192128 je supporte pas ces jeux la.

donc si vous connaissez un MMO qui fera mon bonheure faites moi signe Parlons MMO ! 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parlons MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons MMO !Parlons MMO ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:28

(Sujet déplacé dans une section plus appropriée)

Moi je ne joue pas trop aux MMO en général. Mais on m'a conseillé un certain "Vindictus", gratuit... j'ai toujours pas essayé mais il paraît que c'est génial. Parlons MMO ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Parlons MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons MMO !Parlons MMO ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:36

en effet ça a l'air pas mal du tout, mais j'ai peur que mon ordi ne soit pas assez puissant pour ça mais je vais quand même tester,
j'ai vu quelque vidéos et ça me plait assez Parlons MMO ! 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Parlons MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons MMO !Parlons MMO ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:13

Je suis vraiment très peu fan des MMORPG, je trouve ça trop répétitif. Hormis et Guild Ward et Aion, j'accroche moyen.

Y a Pangya qui est différent et qu'on m'a souvent conseillé sinon c'est Minecraft et LOL mais lol les jeux quoi.

Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parlons MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons MMO !Parlons MMO ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:29

dragonica a beaucoup changé depuis que j'y joue plus!!et sinon j'ai trouvé elsword(pas encore tésté),wizard 101(pareille!),grand fantasia(euh bah pas encore tésté,legend of edda et eden eternal aucun n'a été tésté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Parlons MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons MMO !Parlons MMO ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:36

la plupart sont en point and click Parlons MMO ! 384192128 mais j'irais faire un tour sur les site officiel, on sait jamais...

j'ai jeter un oeil sur Elsword, ça ma fait penser a smash Parlons MMO ! 3890311307 arene 2D et bouriner, j'aime beaucoup le designe du jeu ça change des mmo qui veulent faire trop réaliste... je vais absolument le tester d'ici ce soir si je le peux au pire ce sera demain, je te dirais ce que j'en pense une fois joué

EDIT: j'ai jouer a Elsword, c'est plutot pas mal, ça peut trés bien se jouer seul mais c'est bien plus amusant a plusieur, les different personnage sont tous equilibré donc le mode JCJ ne desavantage pas un perso plutot qu'un autre, cependant c'est un peu complique a comprendre l'interface, au niveau des quete et donjon enfin quand on passe le bla-bla des PNJ comme moi Parlons MMO ! 3890311307
rectification, ça me fait plus penser a Tales of versus (jouer qu'une fois Parlons MMO ! 1722932523 c'est sur PS3 )
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parlons MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons MMO !Parlons MMO ! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:40

Je ne joue pas au MMO. J'ai joué pendant plusieurs année a Dofus mais j'ai décroché l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-ark
Gros Smash
Gros Smash
Sky-ark

Féminin

Parlons MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons MMO !Parlons MMO ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:15

En MMORPG je joue à Dofus moi. Il y a longtemps j'avais testé Metin2 mais j'ai pas trop aimé sur le coup. J'y jouais juste pour jouer avec un ami ^^ Je vais bientôt tester Runes of Magic, qui à l'air assez bien.

Voilà, à bientôt :p

PS : désolé pour le up :/
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Parlons MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons MMO !Parlons MMO ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 01:41

Je joue en ce moment à Star Wars: The old Republic qui est très bon.

Mes persos:

Une tireuse d'élite:
Parlons MMO ! 21175783709850_niartor2Parlons MMO ! 8415774978336_niartor3

Une tank:
Parlons MMO ! 15632299633698_pikachutor
Parlons MMO ! 18859232738115_pikator
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parlons MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons MMO !Parlons MMO ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:22

Très bien fait les personnages. Le jeu a l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons MMO !Parlons MMO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons MMO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parlons de la Super NES !
» Parlons de nos Week-end.
» Et le design? Parlons-en!
» FUL3DS, parlons-en un peu !
» Parlons de vos amis beaux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-