Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Musiques des stages The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Musiques des stages The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:07

Refonte total du topic par Vieu-monsieur

Stages The Legend of Zelda et leurs musiques confirmées:

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Célesbourg (Wii U)
- The Legend of Zelda: Skyward Sword - Ballad of the Goddess:
https://www.youtube.com/watch?v=23hJeaLotEw

The Legend of Zelda: Spirit Track - Train (3DS)
- The Legend of Zelda: Spirit Track - Realm Overworld:
https://www.youtube.com/watch?v=5W_bFLwB0WY

The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Vallée Gerudo (3DS)
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Gerudo Valley:
https://www.youtube.com/watch?v=Hy0aEj85ifY

En attendant d'autres confirmations de musiques ou de stages, je vous proposes de nous faire partager vos hypothèses. Sur un stage déjà annoncé ou non. Musiques des stages The Legend of Zelda 3176931354

Dernière édition par ryzoluze le Mer 13 Fév 2013, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 23:21

Pour la Vallée Gerudo:
-Song of Storm:
https://youtu.be/qgHulaIG1H0

-Thème du Temple de l'Esprit:
https://youtu.be/FwU7T0IBorw

Dernière édition par Vieu-monsieur le Ven 14 Juin 2013, 15:09, édité 2 fois
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 00:17

Le chant des tempêtes, définitivement un de mes préférés de OoT. Miam...
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 07:39

Non , je préfère La berceuse de Zelda ! Avec son air entrenant. Musiques des stages The Legend of Zelda 2176505670
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Elazull
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:02

Song of Storm est aussi ma préféré.

Il y a aussi cette musique de Wind Waker que je trouve énorme :

https://www.youtube.com/watch?v=SXGGvsHq6iA
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:48

Je suis pas tout à fait d'accord avec Vieu-Monsieur qui insinue indirectement (d'après ce qu'on peut comprendre, n'hésite pas à me corriger Musiques des stages The Legend of Zelda 272392131 ) que ST n'a pas de très bonnes musiques par rapport aux autres Zelda. Bon évidemment, il est moins bon que les autres Zelda, mais il possède quand même des musiques très belles (par exemple le combat final, le thème du train, la tour des dieux etc).

Mais bon, c'est vrai Ryoluze que tu devrais écouter celles de d'autres Zelda (je pense beaucoup à OoT, M'sM et TWW), tu verras qu'il y en aura des bien mieux que les deux que tu as donné. Musiques des stages The Legend of Zelda 1280623809

Et j'aime aussi Song of Storm, mais il y en a pleins que je préfère par contre.
J'adore aussi Molgera Battle. Musiques des stages The Legend of Zelda 272392131
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:25

Pour un stage de SSB, je trouve cette remake parfaite:

Ca donne envie de faire une bataille épique.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:06

Je me suis surement mal expliqué. Ça reste un Zelda donc un très bon jeu mais dans les Zelda c'est l'un des deux que j'aime le moins (avec phantom hourglass) et la musique fait parti de ce choix. Personnellement je n'ai aucune musique exclusive de Spirit Track ou Phantom Hourglass en tête à part le thème de Lineback à moitié. Voilà tout.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:10

Bah ça on avait compris que c'est l'un des deux que tu aimes le moins, d'ailleurs tu es loin d'être le seul (moi y compris). Musiques des stages The Legend of Zelda 1280623809

M'enfin c'est pas ça que je voulais dire, c'était juste rectifier le fait que pour les musiques, on peut pas dire que ST n'a pas de "vrai son pur souche" comme tu dis. M'enfin bref, ne nous étendons pas sur ça, c'est pas ça le sujet. Musiques des stages The Legend of Zelda 272392131
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:36

Une musique des tout premier Zelda en 8-Bit, bien chiantes mais qui au final n'est plus trop mal (quand on s'y habitue...), serait bien dans le jeu :D !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:50

Je trouve les musique de OoT vraiment géniales ! Dommage que dans Brawl y'en avait pas assez Musiques des stages The Legend of Zelda 363119242
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:09

Je vais me faire taper quand je vais dire que je trouve la plupars des musiques dans Zelda surestimé *OUILLE !!*

Surestimé, oui
Mauvaise ? NON !
Il y en a 3 en particulier que j'adore:

Final Hour de Majora's mask (mon opus zelda 3D préféré avec Wind Waker)
https://www.youtube.com/watch?v=Z4ni1drobVk
L'atmosphère apocalyptique qui ressort, les personnages auquel nous nous sommes attaché aux village, vont tous agonisé , et cette musique nous donne un manque de conviance en sois , qui rend le tout plus stressant.
Grandiose.

Title Song de Wind Waker
https://www.youtube.com/watch?v=wgTchH6OJw4
cette musique m'a enchanté dès la première fois que j'l'ai écouté , et en la réécoutant, je ne m'en lasse pas, l'air est catchy,mélodique, et a sa part de complexité vers la fin.

Et pour moi la meilleure, venu du meilleure opus de la série celon moi:
https://www.youtube.com/watch?v=BEo7UG7vnVU
Hyrule Castle, d'A link to the Past. (Avec le processeur sonore de la SNES bien sûr ! =p)
KOM SA DERSHIR CARASS !!
Monumentale, ya rien d'autre à dire, l'intro montre directement qu'on s'attend à quelque chose de gros, c'plus un jeu d'pédé maintenant, tu avances en DIAGONALES ! Et tu peux chargé ton épée comme un vrai type bien Badass,
Nan sérieux: c'est du feeling, c'est ce que je cherche en écoutant une musique avant tout.
Après, la composition est exemplaire, hétérogène, n'est pas une boucle répétitive qui en devient limite saoulante (je te regarde Zelda 1 Theme !)
C'est orchestral, orgasmique, j'ai rien à demandé de plus. GG Koji.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:32

Une de TWW que j'adore est la musique que joue Makar, le "descendant" du sage
https://www.youtube.com/watch?v=A_dusfe6kYI&feature=related
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 13:13

moi j'aime bien celle dans les pleines d'hyrule(je m'en rapelle plus comment elle s'apelle)
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 00:00

Moi je voudrait la musique de software sword quand vole sur euh... Le pélican
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 11:03

"Célestrier", il faut dire célestrier. Au passage j'en profite pour dire que j'aime bien ta signature miaouss11
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:29

Musiques des stages The Legend of Zelda 2371081705
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 23:10

voici des bonnes musique de Zelda

Dernière édition par g.ike.7 le Ven 27 Juil 2012, 14:42, édité 2 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 08:45

Je sais que je vais me sentir seul, mais je me lance :

https://www.youtube.com/watch?v=qpIn2xMJyv4

Le Thème de Ganon dans OoT Musiques des stages The Legend of Zelda 4205929361 Sérieusement je trouve ce thème géant, un remix ne serait pas de refus, vu le manque de rythme, mais ne demandons pas trop Musiques des stages The Legend of Zelda 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 09:59

Ha, voilà tu admet enfin que les remix c'est parfois utile RyXyu, et sur ce thème là je suis d'accord avec toi. Sinon les musiques de g.ike.7 sont certaines des musiques du concert orchestral des 25 ans de Zelda, le CD était disponible dans la version collector de Skyward Sword.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:16

Pas que dans la collector ;)
Et là y'a de supers morceaux mon favoris est le mouvement symphonique de TWW et la vallée gérudo!
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:33

J'adore également la symphonie de TWW.

Sinon j'aimerai beaucoup également que le thème de Ganon apparaisse.
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:02

Vu que le dernier Zelda sorti est SS actuellement, il est possible qu'il y ait une musique de SS dans le prochain SSB. Musiques des stages The Legend of Zelda 4205929361

https://www.youtube.com/watch?v=fN1vFESbfZk

Le thème principal de Zelda SS. Musiques des stages The Legend of Zelda 4205929361

Ou la musique où l'on se bat contre Ghirahim (plus plausible).

https://www.youtube.com/watch?v=sa1OgurYq28
Shirokuro109
Smash Moyen
Smash Moyen
Shirokuro109

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 07:31

Moi je vais plus jouer dans ''mes'' classique ( car c'est les premier Zelda que j'ai jouer, j'avais quoi? 6 ans XD ( imaginer les effrois... ils me font toujours peur d'ailleur Musiques des stages The Legend of Zelda 3669069390 )

Zelda OoT et MM sont mes préféré dans les ''anciens'' ( si on compte avant le gamecube environ )
Les chanson des temple dans OoT ( il sont moins entraînente donc j'en met que une) et MM son génial, j'en propose quelque une. d'ailleur c'est dans le même rythme quasi tout le temps vu que c'est une chanson de temple, mais en tout cas, c'est normal ;

Shadow temple ( fait peur un peu... xD pour les enfants je parle!)
[ j'aime bien bongo bongo et c'est tam tam XD mon boss préféré XD ]

MM' Snowhead temple ( elle a un air comic je trouve XD )

MM' Stone tower temple, Ma préféré des temples :D
à 1:57 c'est la chanson ''à l'envers'' ( ceux qui ont déjà été là dans le jeu save de quoi je parle)

MM' deku palace, j'adore trop x3!!!! [ ecouter seulement 40 seconde au pire pour ceux qui ne save pas XD]

Celle il l'avait déjà, mais elle était mal intégré, MM Termina field ( qui est aussi le main theme )

J'aime bien, stressante mais entraînante XD MM' boss battle

-Red- je t'accorde pour Final hours ^^, au début je l'aimais pas car j'imaginais les gens qui agonisait et qui mourrait ( sans commmentaire car je revois des faits réel que des gens doivent se douté qui se sont déroulé aux états-unis. mais je l'aime mieu en rémix de Artificial fear, elle me fait moins pensser à... ça...
Pour ceux qui savent l'original, voici la cover metal de artficial fear ( il fait des bon cover sérieux :] )
https://www.youtube.com/watch?v=DwtF3EMlFto
c'est juste idée de vous la faire entendre mais la j'arrêtecpour pas trop m'égarer xD Je ne trouve pas des musique marchants avec super smash bros ^^'

En fait y en a plein d'autre mais bon! je m'arrête là cette fois ^^
Musiques des stages The Legend of Zelda 24973-legend-of-zelda-anniversary
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 09:25

J'ai trouvé ça il y a pas longtemps (ce n'est pas une musique originale, certes, mais elle déboîte Musiques des stages The Legend of Zelda 2632266518 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques des stages The Legend of ZeldaMusiques des stages The Legend of Zelda Icon_minitime

Musiques des stages The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut