|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Votre fond d'écranDim 02 Sep 2012, 19:26 | |
| RED : Le texte en bas : PLAYLIST, DO IT BITCH + J'ai trouvé ta source de Wallpapers : Desktop Ponies |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Votre fond d'écranDim 02 Sep 2012, 19:35 | |
| Sur mon ordi mon fond d'écran est l'artwork officiel de Masahiro Sakurai qui est justement sur le forum |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Votre fond d'écranDim 02 Sep 2012, 19:38 | |
| - RyXyu a écrit:
- RED : Le texte en bas : PLAYLIST, DO IT BITCH
+ J'ai trouvé ta source de Wallpapers : Desktop Ponies Oui j'ai écrit ça pour me rappeller de faire une certaine playlist Et non, Desktop Ponies c'est pas source de wallpapers C'est le logiciel qui fait qu'il y a des sprites de poneys qui se promènent sur mon écran. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Re: Votre fond d'écranLun 03 Sep 2012, 01:12 | |
| - RyXyu a écrit:
- Tu est d'humeur méchante en ce moment ?
Bah non pourquoi je suis d'humeur assez neutre... pas de bonne humeur à cause d'un #@-${& problème de java qui m'empèche de jouer à Minecraft plus de deux minutes, mais je suis pas de mauvaise humeur non plus Quand je suis d'humeur méchante c'est des fonds d'écran plus sombres, généralements tirés de manga ou de film d'horreurs avec du sang partout, du genre... je sais pas moi... [fake]Susan Boyle VS Angela Merkel ? [/fake], nan assez souvent c'est des fanarts d'Elfen Lied - RED SANDVICH a écrit:
- Xeimai, j'ai ce wallpaper dans mon dossier \o/
Je m'en doutais J'avais vu celui que tu avais avec Octavia et Vinyl, ya le même genre de fond d'écran pour les mane6. Joli le wall Spitfire J'ai Desktop Pony aussi, mais Applejack m'énerve, elle apparait tout le temps avec twilight dans un espèce de carrosse rose absolument moche et même en réglant dans les options ça apparait toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'écranLun 03 Sep 2012, 05:24 | |
| Si tu veux plus qu'elle fasse apparaître ça, va dans le dossier de Desktop Ponies et supprime carrément cette animation Au fait, quelqu'un sait comment faire pour que le fond d'écran sur ton 2e écran soit différent que sur l'écran principal? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Votre fond d'écranLun 03 Sep 2012, 09:35 | |
| Heu... Normalement... Tu vas dans Propriétés du bureau, bureau, personnalisation, onglet web. Tu prends ton image et tu la coches. Ensuite tu fais ok, ton image apparaît en petit... Et là, tu as une flèche sur le côté gauche. Tu couvres ton bureau et voilà ! Sinon perso, je préfère avoir des wallpapers plutôt agréables, comme ça si je me sens pas trop bien, ça me remonte le moral. |
|
| |
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Re: Votre fond d'écranLun 03 Sep 2012, 14:02 | |
| RED : j'essayerais ça Crocadok : Moi c'est tout le contraire si je suis énervé, il me faut un wall agressif pour me calmer... je sais je suis bizarre |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Votre fond d'écranLun 03 Sep 2012, 14:18 | |
| Et donc si tu choisi un Wall' qui n'est pas en rapport avec tes humeurs, tu deviens schizo' ? |
|
| |
Xeimai Gros Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Votre fond d'écranMar 04 Sep 2012, 10:20 | |
| Je change de fond d'écran toutes les 20 min là y'a ça Sinon je passe aussi par ça : http://pldh.net/gallery/the493 |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Votre fond d'écranMar 04 Sep 2012, 20:57 | |
| j'ai ce fond d'écran. J'étais dans un délire Okami au moment où j'avais acheté mon pc joli les autres sinon. |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Votre fond d'écranMar 04 Sep 2012, 23:48 | |
| Classe. Sandvich, il fait mal aux yeux marrant Alby. voici le mien: (j'ai l'image en plus grand, évidemment)Thor combattant Jörmugand sur son bateau et avec son marteau, de la mythologie Nordique. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Votre fond d'écranMer 05 Sep 2012, 11:05 | |
| Alors moi, je change aussi... Mais je ne sais pas lequel choisir Ou celui ci ( que je vais agrandir... ou trouver la même mais en grand ) |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Votre fond d'écranVen 07 Sep 2012, 18:56 | |
| Voici mon new fond d'écran: Une photo prise par moi même en Corse, à quelques pas de Bonifacio. Spécial dédicace à nos corses du forum. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Mangez des pommes !Sam 08 Sep 2012, 12:55 | |
| - Mon magnifique wallpaper, la qualité du screen n'est pas géniale mais bon:
Défense de dire que mes icones sont trop grandes L'image vient de Kéké (ou kokorokeke pour ceux qui préfèrent ) http://kokorokeke.deviantart.com/gallery/#/d4zyyip Et tuthor je vois sur ton bureau que tu as WBFS Manager j'arrive pas à le faire fonctionner chez moi tu pourras m'expliquer par MP stp ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|