|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Votre collectionJeu 26 Jan 2012, 02:49 | |
| je voulais juste vous montrer les jeux que j'ai. et d'autres. - Spoiler:
EDIT par Vilain : changement du titre. N'hésitez pas à poster tout ce que vous avez, vous aussi. |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Votre collectionJeu 26 Jan 2012, 03:03 | |
| Toi aussi t'es québécois? Je dis ça à cause du symbole des Habs sur ta SP Et si oui, je t'achète ton Pokemon Yellow |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collectionJeu 26 Jan 2012, 03:06 | |
| bin oui je suis québécois! c'est pas pour rien que j'ai sa sur mon SP! et mon pokemon yellow est a moi! c'est le premier jeu que j'ai eu quand j'avais 3 ans! ^_^ |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: Votre collectionJeu 26 Jan 2012, 03:12 | |
| Franchement, sur toute ta liste, il y a des bons jeux, mais il y en a vraiment trois qui excelle parmis les autres... Je parle bien sûr des Mario VS Sonic aux jeux olympiques |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre collectionJeu 26 Jan 2012, 03:18 | |
| ouais j'ai les 3 olympiques. ceux qui excelle vraiment se sont les olympiques?? ok ^_^ moi aussi je trouve se sont de bons jeux. j'ai passer du bon temps avec. j'arete pas de rire quand je fail. et en passant je n'ai pas 2 pokemon firered,j'ai juste pris 2 photo. d'autres commantaire tout le monde? oh et en passant j'ai carrément oublier mais j'ai 3 jeux de 3DS que je n'ai pas pris en photo c'est:Mario Kart 7,Star Fox 64 3D et The legend of zelda ocarina of time 3D. edit:je ne comprend pas ton affaire d'équipe jamaiquaine.... tu parle de mon jeux de soccer? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collectionJeu 26 Jan 2012, 03:22 | |
| Je te décris la scène: une gang de gars qui ont décidé de jouer toute la soirée/nuit à des jeux vidéos, qui sont chauds, et qui ont loués un de ces jeux là pour niaiser. En gros, on a pris la jamaïque comme équipe, et c'est resté comme inside |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: Votre collectionJeu 26 Jan 2012, 03:27 | |
| J'te ferai remarqué que j'avais rien bu moi. C'était surtout Francis qui était presque saoul !
Et dire qu'il nous a tous planté au patinage artistique... |
|
| |
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Votre collectionJeu 26 Jan 2012, 21:20 | |
| Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as une sacrée collection. Et on voit tout de suite que tu es un supra fan de Sonic, Pokémon et F-Zéro |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: Votre collectionJeu 26 Jan 2012, 22:16 | |
| ouais tu a raison vieu-monsieur. je suis une fan de sonic pokemon et f-zero. j'ai meme un t-shirt f-zero. pokemon chaos on la achater dans un marché. bref,c'est une version hacké de firered. l'action replayc'est pour finir les jeux que je ne suis pas capable....genre SA2B et je n'ai pas mario 3d alns car je me diit que c'es pas bon. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: Votre collectionJeu 26 Jan 2012, 22:26 | |
| pour moi oui. celui de DS j'en ai pas besoin. celui du game cube est quand meme utile. pour moi j'en ai vraiment besoin car je ne suis pas courageuse dans les jeux. en tout cas l'action replay GC me sert seulement dans sonic adventure 2 (pour le stock des chao)et dans viewtiful joe(pour tuer plus facilement les robots)j'ai utiliser une seule fois l<'action replay dans SSBM pour le cheat(100% all unlock) c'eest tout. sinon je ne l'uutilise jamais. je sais que c'est bien plus le fun sans AR. |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Votre collectionJeu 26 Jan 2012, 22:45 | |
| je suis trop lache pour faire un SSBM au complet. j'avais déja fini ssbm(les trophéée non.) mais ma soeur a éffacer toute les donnée et sa ma fait chier donc j'ai utiliser l'AR pour le refinir. mais je te le jure,j'ai fini chaque jeux sans AR. mais pour les jeux éffacer j'utilise. je les ai depuis longtemps ses jeux et je l'Ai est toute fini sans AR. je l'ai acheter pour le fun quand j'ai rien a faire. |
|
| |
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Votre collectionVen 27 Jan 2012, 18:50 | |
| Pour revenir à l'AR GameCube, que j'ai également. Je m'en sert dans SSBM pour jouer sur les stages du mode aventure, jouer avec des personnages genre Giga Bowser, les multiman, ou encore la créa-main. C'est extra même si ça arrive souvent que la console plante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|