On n'a pas de topic sur les mises à jour, donc je le fais histoire de parler de la 3.0 qui arrive bientôt (après une 2.0 qui rectifiait le online tout en buffant pas mal de personnages).
D'après un récent dataminage, la prochaine màj contiendrait un mode home run, ainsi qu'un éditeur de stages.
Je n'ai pas trouvé sa source mais PapaGenos en parle : https://www.youtube.com/watch?v=B4XvIJ0u_nw
En général les dataminages c'est plutôt fiable non ?
j'espère qu'ils vont remettre plus de mode online , les 2 seule mode qu'on a sont pas beau. j'ai besoin de changer de perso sinon c'est pas l'fun , et j'ai pas envie d'attendre pour rentrer dans un match.
j'aimerai bien avoir les 2 modes qu'il y a Squad Strike (3vs3/5vs5) , et le smashdown (le roster diminu en utilisant les perso , (même juste à 4 joueurs je trouve que ça serai fun))
et un mode tournois , en espérant que ça soit amélioré et non l'inverse
Y avait aussi eu l'apparition subliminale de Ganondorf pas encore dévoilé dans SSB4.^^ Et pour le coup, c'était pas volontaire, (que là, ça l'est, qu'on m'affirme pas le contraire. ) puisque derrière, y z'avaient modifié la pub en coupant le perso au montage.
Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
- Editeur de stages (confirmé par le leak depuis) - Le HRC de Melee (donc sans les murs) - le mode plates-formes de Smash 64
Options :
- pouvoir désactiver les raccourcis de short hop
Gameplay :
- revoir les hitbox en général pour que les coups connectent bien (dont les multihits) et qu'ils fonctionnent tout le temps [perso je suis pas d'accord avec ça, ça fait partie des subtilités de Smash Bros d'avoir des coups qui ne connectent pas systématiquement] - Wolf : nerfer le down smash pour qu'il ne puisse pas toucher aussi bas - Peach/Daisy : retirer le multiplicateur full hop des attaques en flottant près du sol - Pikachu : nerfer le B+côté pour qu'il ne soit plus safe on shield - Pichu : nerfer les dégâts de son bair - agrandir la taille de Pichu et Olimar ()
J'ai aussi regardé celle d'Armada
Il rêve le pauvre, il veut :
Online - une meilleur connexion online, et possibilité de voir la connexion des autres joueurs avant de jouer contre eux - pouvoir jouer en quickplay en équipe depuis le matchmaking
Inputs - supprimer le frame buffer (rien que ça ) pour récompenser la précision - réduire la latence générale des inputs
Moteur général - augmenter le hitstun, et en contrepartie augmenter l'influence de la DI, afin d'avoir un système de combos plus palpitant (et plus proche de Melee) - augmenter la gravité et la vitesse du moteur de jeu - réduire le hit reverse [pas compris ce que c'était]
Plates-formes - pouvoir descendre des plates-formes avec un waveland/wavedash - pouvoir shield drop (descendre d'une plate-forme depuis un bouclier)
Rebords - supprimer le ledgetrump pour remettre le edgehog ("monopole") de Melee et Brawl - revoir le design de certains personnages pour qu'ils ne soient pas handicapés par le edgehogging - réduire l'invincibilité du joueur qui s'accroche au rebord - pouvoir agir plus vite après avoir attrapé le rebord