Salut à tous. Vilain a eu la bonne idée de proposer un topic où l'on pourrait faire des concours de NIOU REYKEURDE et High Scores en tout genres. Sous forme de concours sur une durée ou sinon pour se vanter d'avoir atteint la barre des 700m en HRC avec Rondoudou ! J'espère que l'on sera nombreux à participer, surtout que un bon nombre d'entre nous possèdent ce jeu. Et que ça changerais des habituels tournois bastons, que certains ici n'affectionnent pas particulièrement. Puis c'est vrai que c'est beaucoup plus fun. Je pose juste UNE règle valable pour tout les concours : Un screen de votre exploit. J'attend que minimum 5-6 personne se portent volontaires pour concourir. A très bientôt !
Aucun soucis. Je fais la liste des participants sur le premier post. Pour ceux qui n'ont pas confirmer (RED, Neo' par exemple), vous pouvez me donner une réponse rapidement ? Merci.
Autant pour moi, j'ai mal lu. Mais il est possible de jouer sur USB de nos jours Neo', plus besoin d'un CD. Enfin, tu ne peux pas à ce que je vois, tant pis.
Non, j'ai pris le Home Run Contest comme exemple (Vu que c'est ma discipline favorite :jai: ), mais il y aura autant de HRC que de Break The Target, Cruel Brawl, Smash Boss etc... J'vais essayer d'utiliser le mode Solo à fond. DW : Je t'ajoute. Mais t'inquiète pas doit y avoir moins fort que toi.
Est-ce que des records fait avant le tournois sont autorisés ? (Nan parce qu'il me semble que je dois avoir quelques bons scores enregistrés sur ma console )
Vilain Admin
Oui ils le sont, mais ne poste pas tout tes records maintenant, attend déjà qu'une épreuve soit donnée pour voir si ton record est valable dans cette discipline. J'attend encore un peu pour voir si d'autres veulent participer avant de commencer. Et Vil' a tout juste.