| Les trailers officiels et publicités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les trailers officiels et publicitésMer 21 Nov 2018, 00:01 | |
| C'est juste un trailer overview. ça sert juste à faire tout un nintendo direct spécial en moins de 10 minutes pour rappeler tous les contenu du bordel.
Pour le surjeu faut dire que Xander Mobus s'amuse à faire l'annonceur même si je préfère notre VF par rapport à Brawl où je préférais l'anglais.
Sinon ouais rien de neuf quoi. À part à la limite les amiibo mais encore on a dût en parler j'en suis sûr. Allez. plus que 16 jours quoi. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
W0oly Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Les trailers officiels et publicitésJeu 22 Nov 2018, 15:58 | |
| Vous avez essayé de foutre les musiques de vos choix voir si ça correspondait aussi?^^ Ce mec expose sa théorie quant à ce phénomène. https://www.youtube.com/watch?v=6f15SALR7aI Grosso-Modo, ouaip, ça a rien de miraculeux, c'est juste une logique de rythmique évidente. Une pause. Une action. Une pause... etc, un battement de coeur régulier quoi. Pour ça que je pense qu'il est évident que ça fonctionne avec tout seulement si tu synchronises les 2 éléments pile au bon moment. L'exception qui pourrait contrer cette théorie du 'marche avec tout', c'est le genre de musique sans réelle code rythmique. Des trucs prog, free jazzy, expérimentaux toussa toussa. Qu'en pensez-vous? Après, il reste que si les rythmes collent techniquement, peut-être qu'en terme d'ambiance, pas forcément. Ca, après, l'un n'empêche pas l'autre! (Bon Dieu, qu'est ce que ça colle bien avec "We are all made of stars" de Moby! ) |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Qwarkz Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe verte! (voix SSB64)
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Les trailers officiels et publicitésVen 23 Nov 2018, 16:50 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Vous avez essayé de foutre les musiques de vos choix voir si ça correspondait aussi?^^
Ce mec expose sa théorie quant à ce phénomène.
https://www.youtube.com/watch?v=6f15SALR7aI
Grosso-Modo, ouaip, ça a rien de miraculeux, c'est juste une logique de rythmique évidente. Une pause. Une action. Une pause... etc, un battement de coeur régulier quoi.
Pour ça que je pense qu'il est évident que ça fonctionne avec tout seulement si tu synchronises les 2 éléments pile au bon moment.
L'exception qui pourrait contrer cette théorie du 'marche avec tout', c'est le genre de musique sans réelle code rythmique. Des trucs prog, free jazzy, expérimentaux toussa toussa.
Qu'en pensez-vous?
Après, il reste que si les rythmes collent techniquement, peut-être qu'en terme d'ambiance, pas forcément. Ca, après, l'un n'empêche pas l'autre!
(Bon Dieu, qu'est ce que ça colle bien avec "We are all made of stars" de Moby! ) - Obi44Z a écrit:
- En vidéo comme en musique, tout est une question de rythme. Et on retrouve des accords et des tempos dans plusieurs chansons/musiques, même si elles sont complètement différentes.
Donc retrouver des cohérences de rythme entre une vidéo et une chanson qui n'ont rien à voir, ça ne me surprend pas vraiment Je l'ai dit y a longtemps quand même. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les trailers officiels et publicités | |
|