- Pit qui se fait un duel aérien avec Ridley - Le punch de DK - Sonic, Samus sans armure, Shulk et le villageois qui esquivent bowser et qui me fait vaguement penser à la jaquette de melee - Le smash dans l'oeil de l'inkgirl qui doit être des séquelle de son trailer.
Je sais pas pour l'opening. Je vois mal life light être chanté dessus à moins de mettre des extraits de gameplay. Mais ça m'irait bien
Je sais pourquoi Sakurai veut pas inclure Vlad : parce que ce serait le perso le plus puissant (que ce soit dans son univers d'origine ou dans Smash). Il lui aurait suffi de faire séisme, Mère Gaïa, Ragnarok ou d'effectuer une invocation et il aurait vaincu tout ce beau monde (seul Cloud pourrait lui tenir tête, et encore).
...Tu sais que Kirby se fait des dieux destructeurs d'univers au petit dej', hein ?
Obi44Z a écrit:
On peut aussi évoquer les persos Fire Emblem qui ont buté des dieux aussi
Vlad, mystique de la Terre, adepte de Venus, maîtrise la psynergie, des Djinns en sa possession et invoque des créatures capables de réduire à néant toute forme de vie .
Dejan a écrit:
KotS: Je laisse ça à ta libre interprétation.
Spoiler:
J'ai celle-là qui est pas mal aussi (moins Félinferno du coup) :
...Tu sais que Kirby se fait des dieux destructeurs d'univers au petit dej', hein ?
Obi44Z a écrit:
Vlad, mystique de la Terre, adepte de Venus, maîtrise la psynergie, des Djinns en sa possession et invoque des créatures capables de réduire à néant toute forme de vie .
On en parle de Cloud ?
Tu vas chialer ?
En parlant d'invoquer des créatures, quand on voit la description de certains pokémon, le dresseur aussi pourrait réduire à néant l'univers.
Je sais pourquoi Sakurai veut pas inclure Vlad : parce que ce serait le perso le plus puissant (que ce soit dans son univers d'origine ou dans Smash). Il lui aurait suffi de faire séisme, Mère Gaïa, Ragnarok ou d'effectuer une invocation et il aurait vaincu tout ce beau monde (seul Cloud pourrait lui tenir tête, et encore).
Steam Tanuki a écrit:
KotS a écrit:
fromulus a écrit:
Obi44Z a écrit:
On en parle de Cloud ?
Tu vas chialer ?
En parlant d'invoquer des créatures, quand on voit la description de certains pokémon, le dresseur aussi pourrait réduire à néant l'univers.
Dans mon premier post je dis justement que Cloud pourrait tenir tête à Vlad.
On peut rajouter Bayonetta qui a elle aussi tué des Dieux
spoil des jeux:
(Jubileus et Aesir)
et dont ses invocations des démons pourrait faire pas mal de ravages et depuis le Purgatoire
Or je compatis Kots pour Vlad
J'ai pensé à Bayo mais n'ayant pas joué aux jeux, je m'avance pas. Cela dit je pense pas qu'elle soit au niveau malgré tout. RIP Vlad, il manque dans le trailer .
Phitouppe a écrit:
Non mais Vlad et Pavel sont clairement les personnages les plus puissant tout univers de nintendo confondu.
On est d'accord . Faut vraiment avoir joué à Golden Sun pour se rendre compte de la puissance des mystiques .
La PUB est cool, c'est plaisant de voir autant de scènes animés pour le marketing. J'espère que ça sera de même pour le contenu du jeu (càd opening d'intro à la melee, qqls cinématiques en rapport avec l'histoire ou mode classique).
Je trouve vraiment la pub pas mal et très hypante, elle fait son boulot de pub quoi
Sinon Je suis d'accord Pour Vlad Il est très fort mais il y a a mon sens 5-6 persos qui luttent pour les plus puissant avec lui
Kirby: Non sérieusement réfléchissez deux secondes il est plus cheaté, je suis sur qu'il est même plus cheaté que thanos doomsday ou je me rappelle plus du mec dans doctor strange, Il est plus ou moins invincible, peut invoquer un truc capable de se déplacer plus vite que la lumière, est capable d'avaler et digéré n'importe quoi, a son propre univers de poche, peut copier les capacités de ce qu'il avale, ce qui veut dire potentiellement un mec a de meilleure capacité que lui ben il l'avale et il devient encore meilleur, et en plus c'est pas encore un adulte
Bayonetta: peut ralentir le temps, lutter contre la gravité, Invoquer de démons, tuer des dieux se dématérialisé plus ou moins (transformation en papillon) voyagé dans les dimensions et plus ou moin invoquer des armes/ objet de torture de je ne sais ou, et est plus forte quel en a l'air (capable d'utiliser des armes plus grosse qu'elle) et peut adopter une forme vraiment rapide, mais bon je dirais clairement qu'elle est moins forte que Kirby.
Shulk: Voir dans le futur c'est déjà pas mal comme capacité mais faut pas oublier qu'il a ds comptences similaire aux dieux de son univers à la fin du jeu, plus il a actuellement réssucité deux fois a invoqué son propre attribut divin et tué un dieu du coup, voir on peut éventuellement considéré qu'il a tué son monde mais bon, là ou il est effectivement très puissant... il manque de variété je dirais
Vlad et Cloud pas besoin d'expliqué je crois
Ce n'est pas un Top, à part Kirby je pense que les 4 autres on des propriété similaire
Ah et mention Spéciale à Palutena et Pit: La première est une déesse mais c'est actuellement fait battre controllé à plusieurs fois malgré des pouvoirs bah Divin, Pit à affronter et triomphé de nombreux dieux même si il a été souvent aidé, je pense que sinon seul au moins à eux deux ils sont équivalent aux cinqs précédent
Ah et je plussoies la remarque sur le dresseur de pokémon même si je dirais que ça ne concerne pas celui de brawl, mais ouais, ils sont capables de capturé et dresser des dieux et apparemment à survivre a des attaques qui tueraient des millions d'humain autrement on ne sais pas trop comment, dommage qu'ils ne semblent pas pouvoir ce battre eux même.
C'est marrant j'ai jamais imaginé Vlad aussi puissant. Leurs pouvoirs psynergiques sont a peine au niveau d'un mage moyen dans les RPG, a la limite les invocations sont puissantes mais bon Apocalypse est sensé faire une explosion "naturelle" qui rase tout ce qui vit a la surface de la terre, c'est pas très Mystique-like, comment Vlad et son groupe survivent alors qu'ils se trouvent a 5 mètres de la cible, ou ça ne touche que la cible mais comment ca marche alors? J'ai jamais pris ça trop sérieusement, je me souviens que j'ai ris la 1re fois que j'ai vu cette invocation. Elle est super stylé c'est la meilleur, mais WTF?!
Sinon le trailer original (jap) serait inversé
Trailer Jap:
On peut aussi trouver quelques versions avec de la musique en fond (des frissons pour les 2, 3 et 4 !)
5 en 1:
Edit: tapez "super smash bros ultimate trailer remix" sur youtube
C'est marrant j'ai jamais imaginé Vlad aussi puissant. Leurs pouvoirs psynergiques sont a peine au niveau d'un mage moyen dans les RPG, a la limite les invocations sont puissantes mais bon Apocalypse est sensé faire une explosion "naturelle" qui rase tout ce qui vit a la surface de la terre, c'est pas très Mystique-like, comment Vlad et son groupe survivent alors qu'ils se trouvent a 5 mètres de la cible, ou ça ne touche que la cible mais comment ca marche alors? J'ai jamais pris ça trop sérieusement, je me souviens que j'ai ris la 1re fois que j'ai vu cette invocation. Elle est super stylé c'est la meilleur, mais WTF?!
Oui quand j'ai invoqué Apocalypse la première fois j'ai tiqué aussi . Mais les mystiques sont quand même des mages de haut niveau + l'utilisation des djinns + les invocations = plus puissant perso du roster.
Qwarkz a écrit:
On peut aussi trouver quelques versions avec de la musique en fond (des frissons pour les 2, 3 et 4 !)
5 en 1:
Le meilleur remix parce qu'en plus d'être un hit musical, les paroles collent PARFAITEMENT à l'action. A croire que c'est fait exprès !
En vidéo comme en musique, tout est une question de rythme. Et on retrouve des accords et des tempos dans plusieurs chansons/musiques, même si elles sont complètement différentes.
Donc retrouver des cohérences de rythme entre une vidéo et une chanson qui n'ont rien à voir, ça ne me surprend pas vraiment