| Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Technoparade Très Gros Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMar 30 Oct 2018, 06:04 | |
| Cette poule ne m'inspire rien ça fait peur... d'autant plus que je sais pas a quels éditeur appartiennent lesjeux donc leur probabilité de venir ou pas Je crois que je vais prendre en compte que mes impressions
3: Randy, Alors comment dire, j'ai eu l'occasion d'y jouer vite fait, j'ai adorer, jamais eu l'occasion de le finir, j'ai voulue prendre le remake sur Ps4 pour ce faire, ont me l'atrès fortement déconseillé, euh du coup je cherche ll'original. Le truc c'est que je me rappelle avoir adoré le jeu, et pourtant je me rappelle a peine du gameplay. IKl est sortie sur µNes il a peut être ça place, je l'aimeris bien en tant que représentant de Square, mais en même temps, si je le compare a d'autre personnage comme chrono, ben je sais que je choisirai chrono, mais je dirais quand même que c'est mon préféré de cette poule.. Mais franchement je pense surtout que ça veut dire a quel point les autres m'inspire peu aussi 2: Viewtiful: j'y ai très peu joué mais il a l'air cool, je crois qu'il appartient a capcom, il me semble, ce qui veut dire que ce serait discutable, mais je pense qu'il y a bien des persos capcom a passe devant, j'ai peur que son gameplay soit assez simple, mis encore une fois j'y ai joué vite fait au jeu donc bon 1: Sly: J'ai jamais joué au jeu, enfin je crois parce que je crois que je confons a moitié avec clonoa, en tous cas physiquement je trouve qu'il irait bien dans le casting, mais j'ai aucune idée de ce qu'il fait donc bon c'est tout ce que je peux juger 0: Ratchet: bizarrement c'est le personnage que j'ai du le plu joué dans le lot, pourtant je l'apprécie pas trop et je le vois pas vraiment dans smash
|
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMer 31 Oct 2018, 09:27 | |
| Résultats:Sly : 8 Randi : 13 Ratchet & Clank : 3 Joe : 18 Qualifiés: 1ère place: Joe 2e place: Randi La prochaine poule opposera: Beat de Jet Set RadioJibanyan de Yo-kai WatchAlexandra Roivas de Eternal DarknessUlala de Space Channel 5Clôtures des votes Vendredi 2 Novembre à Minuit. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMer 31 Oct 2018, 09:48 | |
| pareil qu'avant aucun me parle plus que ça 3: Beat je connais le jeu j'y ai joué mais pas fini, le jeu est cool le perso aussi, mais bon je le pense pas probable du tout 2: Ulala: connais pas le jeu mais connais le perso, j'ai rienpour rien contre 1: Jibanyan: je connais pas le perso même si je connais pas le jeu mais il doit pouvoir avoir un gameplay original, je suppose 0: pareil je connais le jeu de nom mais pas le perso, sauf que je vois même pas un gameplay pour le perso a piori |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateMer 31 Oct 2018, 10:01 | |
| 3 pts : Alexandra Roivas de Eternal Darkness 2 pts : Beat de Jet Set Radio 1 pt : Jibanyan de Yo-kai Watch 0 pt : Ulala de Space Channel 5
Au contraire je pense qu'Alexandra aurait le meilleur gameplay, une sorte de "gameplay subi" diégétiquement, à la manière de Duck Hunt (mais évidemment en très différent).
Dernière édition par Vilain le Mer 31 Oct 2018, 18:50, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Jean-Ziar Micro-Smash
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateVen 02 Nov 2018, 10:39 | |
| Résultats:Beat : 15 Jibanyan : 7 Alexandra Roivas : 12 Ulala : 8 Qualifiés: 1ère place: Beat 2e place: Alexandra Roivas J'ai quelques égalités par ci par là, du coup il y aura quelques duels intermédiaires : Le premier opposera: Louie de Pikmin 2Bandana Waddle Dee de Kirby's Adventure WiiClôtures des votes Dimanche 4 Novembre à Minuit. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateDim 04 Nov 2018, 20:03 | |
| Je donne aussi mon point à Louie, sachant que ça ne changera rien. Résultats:Louie : 2 Bandana Waddle Dee : 4 Vainqueur: Bandana Waddle Dee On continue pour départager : Archéduc de Pokémon SoleilAndy de Advance WarsClôtures des votes Mardi 6 Novembre à Minuit. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |