Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Osef] Votre tier list d'intérêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:59

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Final_10


Pas grand chose à dire sauf que oui, la plante Pirhana me donne autant envie de la joué (bon je vais surement déchanté une fois le persos en main) Mais si je la déteste pour être présent dans le roster à la place de tant de perso intéressant

J'ai évalué Isabelle au même rang que villageois parce que malgré que ce ne sont pas des échos j'ai envie de les joués pour les même raisons, et Ken est comme promis juste un peu plus haut que Ryu


Et félinferno.... ben je trouve qu'il a besoin de sa catégorie à part, je veux dire j'ai limite pas envie de le débloquer, encore moins de le tester, nan tout est dit dans le titre de sont tier
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:12

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 1541092422-interet

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 19:09

Attention shitpost ultra long en explication.


[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 15843fe6fd

Je précise simplement que j'ai pas pas placé les pokemons du dresseur, le trio est compté par le dresseur, aussi au vu de leur proximité, je place au même niveau les échos à leur original.


Bon le premier tier je vais pas m'expliquer hein. Simplement Ridley [Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 1929873797

En second tier nous avons ce sont mes précédents mains que je vais pour le début reprendre de toute manière. Depuis brawl ou smash 4, ce sont des persos que j'ai joué couramment. Je précise juste pour la plante Piranha et Kirby. Oui j'ai ajouté Kirby car il est le best survivor de la série. Nan car bon entre la lueur du monde et pour l'émissaire subspatial. Et oui la blague est si bonne que j'ai décidé de main la flora piranha. [Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 3885497126


Les persos que je vais essayer c'est clairement réservé aux newcomers et à ceux qui reviennent et/ou eu un rework. Ils seront surement déplacé quand je les aurais taté.

On a après les persos que je jouerais régulièrement sans forcément les mainer. En mode détente, parfois mongole quand je veux juste me défouler.


Dans la prochaine catégorie c'est des personnages que j'ai essayé par le passé, souvent des persos que j'apprécie dans leur série d'origine mais que j'arrive pas à utiliser dans smash. C'est d'ailleurs souvent ces personnages qui me donne cette sensation "nul quand tu l'utilises, god tier quand c'est les autres" Et pourtant j'essaie. Je dois juste être trop mauvais pour gérer les combos de Bayonetta ou avoir un ground control avec Little Mac. Je m'arrête d'ailleurs sur Marie car ça me permet de rebondir sur le villageois. J'ai toujours eu du mal avec villageois. Du coup je vais laisser une chance à Marie mais


Le villageois est dans mes personnages abandonné. Ceux avec qui je n'ai pas de feeling, dont j'aime simplement pas le gameplay et qui me laisse indifférent. Reste la dernière catégorie qui sont des personnages que j'ai joué mais dont des changements m'ont disons désavoué le personnage. Notamment le cas d'Olimar qui n'a plus la même saveur que dans Brawl. Même Project M négociait mieux rien qu'avec 4 pikmins.


La liste changera de toute façon une fois le jeu sortie, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 10:36

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Captur10

Tier-list d'après Direct/d'avant jeu.

Mains : j'ai pas besoin de faire un dessin, je vais sûrement rester sur ces persos la plupart du temps à part déception majeure (mais j'en doute.)

- Ike de retour avec son design de PoR, c'est du pur bonheur.
- Young Link, de retour, prend la place de Link à cause de son nouveau design BotW (je l'aime bien, mais ça vaudra jamais la tunique verte à mes yeux).
- Marth, l'icône de FE, que je joue depuis Melee. Ca a toujours été un plaisir de le jouer, et ça ne s'arrêtera pas là.
- Mewtwo, dont j'adore le gameplay et la maniabilité, qui joue un peu sur la corde nostalgique de la 1ère Gen.
- Dr Mario, qui non seulement a toujours été mon Mario préféré dans Smash avec son gameplay "plus lent, plus puissant", mais qui en plus a gagné un spike sur son Down Air
- Daisy, parce que "best princess"
- Wario, parce qu'il devient de plus en plus un de mes persos préférés de l'univers Mario avec Daisy et Toad. Je commence à découvrir ces jeux comme les Wario Land ou Wario World, et j'adore.
- Pokémon Trainer, pour une refonte bien méritée qui va rendre le perso bien plus intéressant et viable. Je précise pas les Pokémons car je les jouerai tous, mais avec sûrement une préférence pour Carapuce.

Secondaires : La liste n'est pas très fournie à cause de la ligne du dessous.

- Link, que je joue depuis mes débuts à Smash, qui perd son rang de main à cause de son design BotW, qui pour moi ne sera jamais aussi mieux que les tuniques vertes. Et non, sa Tunique des plaines est moche.
- Roy, que j'ai adoré dans Smash 4, mais pas autant que les persos de la ligne du dessus.
- Rondoudou, parce que j'adore son jeu aérien.
- Chrom, perso sous-estimé de FE à cause de kikoowaifu Lucina, avec un gameplay similaire à Roy, je ne peux que le jouer, mais pas avec la même intensité que les mains.

Test Zone : Des anciens et des nouveaux, j'ai envie de voir ce qu'ils valent dans ce nouveau Smash, pour remplir la ligne Secondaires, voire Mains.

Neutres : Des persos que je sais jouer mais que je veux pas jouer comme les mains et les secondaires. Des persos sympas, mais sans plus.
Oui, y a Zelda dedans. Elle paie très cher son nouveau design et l'abandon de celui de TP. Et après l'avoir essayé à la PGW, elle a dégringolé encore plus car mon feeling était clairement pas le même qu'avant. Donc bye bye.

Bof : Les persos de cette liste dépendent de 2 critères => soit j'aime les persos, mais pas leur gameplay, soit je suis pas fan des persos tout court.

Même pas en rêve loljambe : La black list. Parce qu'il est hors de question que je joue des trucs comme les Inklings ou des persos de merde comme Lucina, ou encore des trucs dégueus comme Félinferno.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2019, 13:03

Bon, je choisis ce topic pour faire mon retour. Je suis désolé je n'ai plus eu accès à internet (ni au jeux vidéos) pendant un peu plus d'un mois donc jen'ai pas pu parler avec vous de mes sensation etc je trouve que ce topic permet de faire un bon résumé (des persos que je joue)

Je joue principalement en smash (car quand j'ai accès aux jeux c'est pour peu de temps donc je met le mode ou si je m'arrète en plein milieu ça ne me fait pas chier). Du coup j'aipas débloqué beaucoup de défis ou même esprit depuis la dernière fois que j'en ai parler. En fait globalement j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup progressé, sauf que je ne vois plus de musique en magasin donc qu'il doit y avoir plus que des musique de défis à débloqué.

Jen maitrisetoujours pas les esquives aériennes et les perfect shield et je ne suis pas trop au courant de l'actualité compétititve et des éventuels techniques avancées découverte.

Bon au vif du sujet :

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Pource10

Voici comment j'utilise les persos au final.

Je saiS pas si c'est clair mais en gros je joue 50% du temps les premiers, si on rajoute les deuxièmes ont tombe sur du 80 etc....Et ça reste de l'approximatif .
Je joue les 6 Premier le plus clair de mon temps, et encore Simon j'ai hésité à le descendre d'une ligne c'est juste le newcomer que j'utilise le plus

Sinon y a un seul perso qui est encore dans du prévisionnel  c'est la plante piranha (j'ai l'impression qu'elle est cheaté au passage je suppose que c'est toujours un peu comme ça avec les dlc) mais vu qu'elle m'intéresse pas mal je le vois comme ça.

c'est au final très différent de ce que je pensais :je pensais joué bien plus varié que ça, je pensais pas joué  des personnage comme Zelda et Palutena malgré q'elles sont encore basse.

Disons que la dernière ligne je l'utilise pas (sauf les rares fois ou je décide de faire un défi qui les nécesites), les autres je les test régulièrement  quand même contre des ordis pour voir mon niveau avec mais mon groupe de test varie et incorpore parfois plus ou moins de perso, c'est ça qui fait qu'il y ai des différences, assez marquantes.

au passage ça ne veut pas dire que je suis bon avec tout ces persos, loin de là je n'arrive pas a gagner en ditto ordi niveau 9 avec Simon ou Ness pourtant je les joues très souvent, et de manière général je dirais que :
-je suis mauvais avec les nouveaux pas encore habitué à joué avec
-J'ai une façon très SSB4 de joué encore
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 12:27

Ah oui tu joues tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 00:34

Nouvelle tier list d'intérêt en ce qui me concerne :

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Unknow10

Je suis assez monomaniaque, du coup y a plein de perso que j'ai jamais pris, je ne joue que Rondoudou. Sur Melee je ne l'aimais pas trop (je main Falco), mais je trouve qu'il s'intègre très bien à Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 11:04

Tiens, je vais en refaire une aussi, vu que j'ai très bien dosé le jeu depuis :

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 19:43

[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 1568482563-tier-list

SSS : mon meilleur , celui sur qui repose tout dernier espoir en tounois , connais beaucoup les MatchUp mais malheureusement pas solo viable

Second : les perso que je joue souvent et que je connais depuis leurs debut dans la série

Elite Smash : à partir de là je considère que je ne sais pas trop bien les jouer (certain ne sont peut-être plu elite smash mais ça on s'en fout)

finalement je ne suis pas du tout intéressé par Inkling... et Hero ne m'intéressais pas avant mais une fois en main c'est le meilleur perso jamais créer!

je referai peut-être une derniere Tier List quand Tout les Perso DLC seront là et tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tier list d'intérêt ?[Osef] Votre tier list d'intérêt ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Osef] Votre tier list d'intérêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tier list SSBB ~ Créez votre propre tier list
» Une tier list
» [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?
» La Tier-List ! (V8)
» La Tier List de SmashBoards
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-