Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le gameplay de l'épéiste ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le gameplay de l'épéiste ardent Empty
MessageSujet: Le gameplay de l'épéiste ardentLe gameplay de l'épéiste ardent Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 20:18

Bonjour,
J'ouvre ce topic pour parler du gameplay de Our Boy.



Premièrement, Vous pouvez observer dans cette vidéo (0:09) que son b neutre peut changer de côté durant son chargement (et non par pivot au début comme pour smash 4). Qu'en pensez vous?


Personnellement Je trouve que c'est certes intéressants, puisque ça rend théoriquement le coup moins risqué à utiliser, mais je ne peux m'empécher de penser que le b neutre de ike lui aurait plus convenu, de par la capacité de la sword of seals de projeter desflammes à distance. ça fait cependant plaisir qu'il se distingue encore plus de Marth.

Si vous observez autre chose d'intéressant sur son gameplay veuillez le partager ici, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de l'épéiste ardent Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de l'épéiste ardentLe gameplay de l'épéiste ardent Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 21:37

Toujours bon de voir Our Boy de retour.

Plus des changements cosmétique qu'autre chose pour le perso. J'ai l'impression que sa running animation a été un peu changé (C'est peut être l'angle de vue qui me fait dire ça), et on voit que son épée s’enflamme pendant son Dair et son Contre.

Sinon, je me demande s'il aura lui aussi le droit à une voix Anglaise, comme Marth. Après tout, il a eu un doubleur Anglais dans Fire Emblem Heroes, donc il y a possibilité que ce soit le cas.
Après, comme son jeu n'est sorti qu'au Japon, ils peuvent décider de lui laisser sa voix Japonaise pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le gameplay de l'épéiste ardent Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de l'épéiste ardentLe gameplay de l'épéiste ardent Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 00:31

4G Master a écrit:


Personnellement Je trouve que c'est certes intéressants, puisque ça rend théoriquement le coup moins risqué à utiliser, mais je ne peux m'empécher de penser que le b neutre de ike lui aurait plus convenu, de par la capacité de la sword of seals de projeter desflammes à distance. ça fait cependant plaisir qu'il se distingue encore plus de Marth.


En fait le Neutral B de Ike est modifié, quand on le charge à fond (ou peut-être moins ?) on voit des petites colonnes de flamme vers l'avant. J'ai vu ça durant le tournoi, après faut que je retrouve la source...


SquaLL05 a écrit:

Sinon, je me demande s'il aura lui aussi le droit à une voix Anglaise, comme Marth. Après tout, il a eu un doubleur Anglais dans Fire Emblem Heroes, donc il y a possibilité que ce soit le cas.
Après, comme son jeu n'est sorti qu'au Japon, ils peuvent décider de lui laisser sa voix Japonaise pour cette raison.


Inb4 Rip le boku wa makenai, ça me rend déjà nostalgique de tes taunt cancel quand je prenais mes roustes quotidiennes sur P:M Le gameplay de l'épéiste ardent 3271916155


Par contre, j'aurais préf que le langage soit uniforme, genre full anglais. Après j'espère vraiment pouvoir changer le langage en jap/anglais, car la vf est un peu malaisante des fois.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le gameplay de l'épéiste ardent Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de l'épéiste ardentLe gameplay de l'épéiste ardent Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 17:59

Jolamouette a écrit:
4G Master a écrit:


Personnellement Je trouve que c'est certes intéressants, puisque ça rend théoriquement le coup moins risqué à utiliser, mais je ne peux m'empécher de penser que le b neutre de ike lui aurait plus convenu, de par la capacité de la sword of seals de projeter desflammes à distance. ça fait cependant plaisir qu'il se distingue encore plus de Marth.


En fait le Neutral B de Ike est modifié, quand on le charge à fond (ou peut-être moins ?) on voit des petites colonnes de flamme vers l'avant. J'ai vu ça durant le tournoi, après faut que je retrouve la source...

en fait je faisait justement référence à ça, puisque la sword of seals attaque à distance d'une manière visiblement similaire dans son jeu original
Du coup je trouve que ça aurait été plus lore friendly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gameplay de l'épéiste ardent Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de l'épéiste ardentLe gameplay de l'épéiste ardent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gameplay de l'épéiste ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Gameplay du roi koopa
» Vidéo gameplay E3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Roy-