Don't get why people are assuming melee players hate the game cause it's " not melee "
I'll be the first to say I didn't like SUPER love the game but I didn't hate it.. I think Nintendo is making the right steps for the future for a game everyone can love
-mr nintendo
Il est loin le Mang0 qui se moquait des joueurs de Brawl et disait que c'était stupide de pas jouer à Melee.
Sinon ZeRo a répondu à une interview :
Je résumerai peut-être plus tard si personne ne le fait. Il pense aux joueurs de Melee et dit que ces derniers devraient pouvoir apprécier ce nouvel opus, et jouer à autre chose que Melee pour la première fois. Je le trouve bien optimiste.
Il critique le fait de pas pouvoir passer à travers un joueur qui a le bouclier. Il regrette aussi que les wavedash n'aient pas été implémentés alors que Sakurai a fait une partie du boulot.
Dernière édition par Vilain le Mer 13 Juin 2018, 16:29, édité 1 fois
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Y a que les cons qui changent pas d'avis que veux-tu À moins que ça sente le check. Mais je doute que quelques billets fassent changer d'avis un des cinq dieux
Vilain Admin
Ce tournois m'a bien fait marrer tellement il s'est passé nimp Heureusement que j'avais du pop-corn.
Je me souviendrai surtout de la présence de Zelda Williams (fille du défunt acteur Robin Williams qui jouait Sheik ) et Olivia Holt (actrice de séries Disney et Marvel qui jouait ....... Donkey ).
Et Putain ,le 3 vs Nairo était totalement nawak (avec les Catcheurs Black et Olivia qui faisaient de la merde à l'infini ).
Mais le truc que je retiendrai le plus c'est la défaite d'Armada contre Plup . Je sais pas si il a pas vu le PUTAIN de Trophée aide derrière lui (qui lui aurait assuré la victoire ) ou si il a l'a volontairement ignoré (parce qu'en tant que Dieu vivant de Melee il a voulu la jouer fair-play ),en tous cas ça lui a clairement coûté la victoire . Son adversaire n'a eu aucune pitié en revenant sur l'arène et en utilisant le dit Trophée . Sur le coup je savais même pas si je devais respecter sa bravoure où la blâmer . Quoi qu'il en soit il aurait dû le prendre pour rester dans la course un peu plus longtemps(surtout que le trophée aide en question était plutôt relou dans son genre ).
Pour finir je dirai que la présence de Bayonetta m'a confirmé à qu'elle point je déteste ce perso au sein même du jeu . Le combo de merde qui tue easy très peu pour moi ... Le perso est déjà assez violent de base , ils auraient dû virer ça .
Bref
Dernière édition par Mout le Mer 13 Juin 2018, 17:50, édité 4 fois
Dans ce tweet Mang0 disait qu'il ne serait probablement plus jamais invité. Armada et Mr.R ont confirmé en rigolant, mais on ne savait pas encore pourquoi.
On a enfin eu le fin mot de l'histoire ! https://clips.twitch.tv/SpeedyExuberantLadiesFloof
Ils ont rencontré Sakurai. Chacun devait exprimer son sentiment sur la rencontre. Vient le tour de Mang0, juste après que "ZeRo ait fait le ZeRo, càd parler pendant une heure". Mang0 n'a rien trouvé de mieux à dire que "Melee is sick", en ignorant totalement que Sakurai avait aussi créé Brawl et Smash 4. Tout le monde a rigolé et il s'est senti con.
Armada raconte l'anecdote avec ses propres détails :
Effectivement ce qui est fou, Armada le dit bien (en précisant que ça l'a fait pleurer de rire), c'est que Mang0 était en mode "attendez, Sakurai n'a pas bossé uniquement sur Melee ??". Il pensait même que la communauté de Melee lui en voulait d'avoir arrêté de travailler sur la série.
Quel con ce Mang0.
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Pffff. Franchement. Déjà que les rares fois où j'ai vu des vidéos de Mango il avait pas l'air d'une flèche, là c'est limite de l'irrespect. Il a beau être bon au jeu, c'est vraiment un crétin.
En résumé, ZeRo remarque que durant le combo de Bayo sur Ridley, elle fait double jump -> Up B -> double jump -> Up B et après avoir éjecté Ridley de l'écran, elle refait un double jump avant de toucher le sol.
Il y a donc vraiment un bugg, à mon avis sans ça la performance de Bayo serait différente.