Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 13:26

Salut les p'tits clous!
Je pense pas qu'un topic mémorial à la Wii U a été crée pour se remémorer des bons souvenirs et des moments forts lors de la vie de la Wii U.
Et soyons honnête, même si c'était pas la meilleure console du monde, il y'a eu des moments ou on mourrait de hype, comme Smash 4, évidemment, mais aussi des bons souvenirs, des expériences de jeux, certains ont peut-être commencé avec cette console, qui sait?
Laissez-moi écouter vos avis, lâchez-vous et lynchez la console si vous voulez, mais cette console se doit d'avoir son boom final avant de laisser sa place à la Switch! (Oui, un an après mais mieux vaut tard que jamais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 13:31

J'ai beaucoup joué à Disney Infinity sur cette console. Hélas de bons souvenirs à jouer Elsa avec un sabre laser et défourailler des hordes d'Ultron. L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Fenszel
Gros Smash
Gros Smash
Fenszel

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Micaiah, comme toujours

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 14:07

Les remakes HD des Zelda GC L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 14:14

Mes meilleurs souvenirs sont clairement sur Mario Kart 8, meilleur jeu de la console à mon sens L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 14:41

Chronix a écrit:
Mes meilleurs souvenirs sont clairement sur Mario Kart 8, meilleur jeu de la console à mon sens L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 2293482636

Toi et ta chance de fdp sur ce jeu L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 466613618


Sinon ouais j'ai des très bon souvenir sur MK8 avec les membres du forum. Malgré le jeu, de bon souvenir sur SSB4 aussi où en 4 ffa avec Squall qui nous pétait laggle et Phit qui ne savait toujours pas faire un short hop L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Fenszel
Gros Smash
Gros Smash
Fenszel

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Micaiah, comme toujours

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 14:50

Vivement que tu le prennes sur Switch, Jo L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 14:51

Splatoon, MK8 et Tropical Freeze sont mes 3 jeux préférés sur la console.

Splatoon c'était incroyablement frais et j'y ai énormément joué l'été après sa sortie, j'ai fini par me calmer assez tard sur le jeu quand le online était de plus en plus envahi par les japs injouables.
MK8 c'est une bombe, avec les 2 DLC le jeu possède un nombre de circuits vraiment conséquent et il y en a très peu que je trouve ratés/chiants (dommage pour le vrai mode bataille seulement dispo sur la version Switch par contre).
Enfin Tropical Freeze c'est du plaisir du début à la fin, à des années lumières des derniers Mario 2D (ou même de tout autre jeu de Plateforme de ces dernières années) et l'OST est exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 16:15

Jolamouette a écrit:
Chronix a écrit:
Mes meilleurs souvenirs sont clairement sur Mario Kart 8, meilleur jeu de la console à mon sens L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 2293482636

Toi et ta chance de fdp sur ce jeu L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 466613618


Sinon ouais j'ai des très bon souvenir sur MK8 avec les membres du forum. Malgré le jeu, de bon souvenir sur SSB4 aussi où en 4 ffa avec Squall qui nous pétait laggle et Phit qui ne savait toujours pas faire un short hop L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 3180691785

Je vois pas de quoi tu parles mes victoires étaient absolument toutes dues à mes skill voyons L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 407732437

On s'était bien marré en tout cas L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 22:24

comme un peu tout le monde je retiens énormément mk8, mais aussi le mario 3d que j'ai adoré, et botw que je n'ai pas encore fini (et que j'ai fait sur wii u du coup hé oui)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 04:40

La Wii U reste dans la lignée des consoles Nintendo une console de salon conviviale en local. Smash Bros jusqu'à 8 joueurs, Mario Kart 8 et dans une moindre mesure Nintendo Land sont autant de jeu qui ont animé pas mal de soirée entre amis.L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 2211939944

Côté expérience solo, c'est assez maigre pour moi (j'ai de plus en plus de mal à jouer seul). Je retiens simplement Splatoon sur lequel je me suis bien amusé mais assez vite lassé, Hyrule Warriors qui rempli bien son rôle de défouloir mais surtout Breath of the Wild sur lequel j'ai pris un pied monstre. L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 3176931354

Sinon, DK Tropical Freeze, les Bayonettas et Xenoblade X traînent encore sur mon étagère sans que j'y ai joué. L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 84254976

Enfin, je trouve "dommage" que les seuls "gros" jeux qui n'ont pas encore été porté de la Wii U vers la Switch se compte sur les doigts d'une main. Corrigez moi si je me trompe mais il ne reste plus que Mario Maker, Mario 3D World et Xenoblade X. L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 21:31

Comme "Gros Jeux" pas encore portés sur Switch faut pas oublier StarFox Zero, Shin Migami x Fire Emblem, Monster Hunter 3 Ultimate, (je sais pas si c'est un gros jeu mais bon) Sonic Lost World et Pikmin 3 \o/
Y'a quand même des perles sans être portées sur Switch et espérons que ca le resteras pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 22:05

Star Fox Zero et Shin Megamerd x Fire Emblem sont pas des "gros jeux", ils ont bidés hélas.

MH3 U par contre c'est un gros jeu, mais c'est déjà un portage de MH3 sur Wii lol, donc bon, je vois pas trop l'intérêt, surtout qu'il y a MH4 et MHW...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtéeL'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Histoire de la p'tite Wii U sous côtée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steel Diver, un pistolet sous forme de sous-marin.
» Les sites de jeux vidéo sous pression ?
» [BLABLA HS] Les drogues sous toutes les formes
» La véritable légende de Zelda (sous-titré en français)
» Mode d'emploi pour installer un topic avec plusieurs sous-topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-