Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diablo II : Lord of Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 18:19

En ce moment on y joue avec Croq et SquaLL05. Je vais pas vous faire une longue présentation, il s'agit d'un des hns les plus célèbres. On fera peut-être des messages plus détaillés sur des éléments du jeu, mais plus tard.

Je sais que certains sont intéressés. Si vous désirez prendre la même version que nous (sans installation), afin d'y jouer avec nous (ou d'autres membres du forum), référez-vous au lien indiqué en spoiler.

Lien:

Clé de chiffrement:

Ensuite il suffit d'installer Tunngle Evolve (et créer un compte) pour simuler une LAN. Généralement on se retrouve sur la chatbox pour se donner les identifiants. C'est très simple.

Voilà perso je joue principalement un druide méta loup, mais on a fait plein d'autres perso avec Croq. Au plaisir de jouer et de parler du jeu.


Dernière édition par Vilain le Lun 27 Aoû 2018, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 11:20

Ah je n'y ai jamais joué ça peut être une occasion d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 17:22

J'ai décidé de faire un post pour aider à débuter ceux qui voudraient s'y mettre. Ce n'est franchement pas difficile de s'y mettre, mais il y a des choses pas forcément intuitives qui sont bonnes à savoir.

Que fait-on dans Diablo ?

Structure :

Le jeu est divisé en 5 actes, chaque acte se déroule dans un monde différent. Dans chaque monde, il y a un village avec des PNJs qui nous donnent des quêtes, ces quêtes nous amènent à parcourir toutes les zones de chaque acte.

Les zones sont toujours jointes de la même façon (ex : zone A reliée à zone B, zone B reliée à zone A et C), mais leur  structure est générée aléatoirement (sauf pour certains lieux qui restent toujours les mêmes), le chemin n'est jamais le même, les coffres, les portes etc. ne sont jamais aux mêmes endroits, il y a donc une part d'exploration à chaque nouvelle partie.

Il y a assez peu de quêtes par acte (maximum 6) et presque toutes sont obligatoires. Il y a peu de dialogues avec les PNJs et on peut d'ailleurs faire le jeu en passant tous les dialogues vu que les objectifs des quêtes sont très simples en général (trouver une relique, vaincre un boss).

Gameplay :

- on débute dans un village, on parle au bon PNJ pour avoir la quête
- on sort du village, on tue des ennemis, on explore la zone à la recherche de l'objectif de la quête
- en faisant ça on gagne de l'expérience, de l'argent, et de l'équipement pour devenir plus fort, classique
- on recommence jusqu'à finir le jeu


Choisir son personnage

On ne peut mettre à zéro les caractéristiques d'un personnage qu'une seule fois (enfin on peut tricher et le faire plus de fois si besoin), il est donc important d'étudier un minimum comment on va monter notre personnage avant de commencer si on veut aller loin dans le jeu.

Chaque personnage a beaucoup de compétences à sa disposition, mais on se concentre en général sur quelques-unes
bien choisies (on spamme beaucoup le même sort hé oui). Il y a pas mal de guides pour faire son choix.

Les compétences peuvent être lvl 1, 6, 12, 18, 24, ou 30. Souvent les bons sorts sont au moins lvl 24 hélas donc il faut parfois jouer beaucoup avant de pouvoir les utiliser.

Et là, description rapide des persos avec des guides de builds classiques, il faut surtout s'attarder sur les compétences et les stats, pas les équipements.

Assassin : maître des arts martiaux et des pièges. Fragile mais puissante. Se joue avec deux griffes ou une griffe et un bouclier.
http://diablo.wikia.com/wiki/Assassin_builds
Les plus simples : Elementalist, Lightning Trapper

Amazone : se joue soit avec un arc, soit avec des javelots (je conseille les javelots)
http://diablo.wikia.com/wiki/Amazon_builds
Les plus simples : javazon, bowazon

Barbare : tank, booste l'équipe avec différents cris. A la particularité de pouvoir porter deux épées à deux mains à la fois. Se joue le plus souvent soit avec deux épées soit avec deux haches.
http://diablo.wikia.com/wiki/Barbarian_builds
Le plus simple : frenzy barb

Druide : le druide peut être soit un tank en se transformant en loup ou en ours, soit un mage (pas les deux), il pourra dans les deux cas invoquer des créatures qui pourront nous booster et distraire l'ennemi.
http://diablo.wikia.com/wiki/Druid_builds
Je ne connais pas bien les builds de ce perso, voir avec Vil

Nécromancien : pas facile à décrire. Pas facile à jouer non plus (sauf si on joue qu'avec des invocations). Se joue soit mage + invocations, invocations uniquement, ou poisons. Peut lancer des malédictions pour affaiblir les ennemis
http://diablo.wikia.com/wiki/Necromancer_builds
Les plus simples : summonmancer, bonemancer, novamancer

Paladin : tank (le personnage avec la meilleure défense du jeu) et booste l'équipe et pénalise les ennemis avec des auras. Une seule aura peut être active à la fois, utilise en général une aura offensive ou une aura défensive selon la situation.
http://diablo.wikia.com/wiki/Paladin_builds
Les plus simples : zealot, hammerdin

Sorcière : un mage quoi, fragile mais très puissante. Se concentre généralement soit sur les sorts de foudre soit de glace, de feu (on peut faire des mix mais c'est plus dur).
http://diablo.wikia.com/wiki/Sorceress_builds
Les plus simples : les quatres premiers de la liste

Trucs et astuces

C'est surtout pour ça à la base que je voulais faire ce post.

Contrôles :
- Clics : pour se déplacer, on peut maintenir le clic gauche et bouger la souris, pas besoin de cliquer plein de fois.
On peut assigner un sort à un clic :
Diablo II : Lord of Destruction Captur10
En général on laisse l'attaque auto sur le clic gauche et on met un sort sur le clic droit.
On peut assigner des raccourcis pour les sorts qu'on va faire au clic droits.
Ex : j'assigne la touche f1 pour le sort flamèche, et f2 pour le sort éclair. Si j'appuie sur f1, mon clic droit fera des flamèches, si je fais f2, mon clic droit fera des éclairs.

Pour assigner des raccourcis, il faut :
Diablo II : Lord of Destruction Captur11
1) Cliquer sur 1
2) Positionner sa souris sur 2
3) Appuyer sur f1, f2 ou sur une autre touche (configurable dans le menu des contrôles)

Raccourcis

Menus :
- A : stats du perso
- T : compétences
- I : inventaire
- P : pour accepter l'invitation pour faire partie du groupe Diablo II : Lord of Destruction 3352099749
- O : pour équiper notre mercenaire
- M : historique des messages du tchat
- Q : journal de quêtes

Autres raccourcis importants :
- f1, f2 : raccourcis sorts (TOUJOURS LES DOIGS DESSUS)
- 1, 2, 3, 4 : raccourcis potions (TOUJOURS LES DOIGTS DESSUS)

- entrée : parler dans le tchat
- tab : afficher la carte (IL FAUT TOUJOURS L'AFFICHER)
- alt : afficher les objets par terre (TOUJOURS UN DOIGT DESSUS)

- R : marcher / courir

Les caractéristiques
C'est plus simple que ça en a l'air.

Force : augmente légèrement les dégâts. Chaque équipement nécessite un certain nombre de point pour être porté. En général on l'augmente juste assez pour porter les équipements qu'on veut, le bonus en dégâts étant moindre

Dextérité : augmente le niveau d'attaque, c'est-à-dire la précision des armes, et également le taux d'esquive des attaques. Il en faut un minimum pour porter certains équipements. Si vous êtes un mage, il ne faut pas la monter. Sinon il faut l'augmenter un minimum (la mettre au minimum au même niveau que la force par exemple), mais ne pas trop en abuser.

Vitalité : tout ce que vous ne mettez pas en force ou en dextérité va là, et c'est la plupart des points. Augmente aussi l'endurance

Energie : augmente le mana. Tous les builds avancés conseillent de la laisser à 0. Cependant, à bas niveau, les persos mages ont tendance à manquer de mana, augmenter cette caractéristique peut aider à compenser.

Gérer son inventaire / que ramasser
Je conseille de laisser son inventaire le plus vide possible. Dans mon inventaire lorsque je quitte le village, il y a un tome de parchemins de portail, une potion d'endurance pour le cas où, une clé, et éventuellement quelques potions de mana / vie.

L'argent n'est pas extrêmement important mais c'est toujours bien d'en avoir un minimum (surtout au début), ça peut donc être bien de ramasser des trucs par terre pour les revendre. Ramasser l'argent au sol ne sert pas à grand chose en général.

Ce qui se revend cher :
- les armes de types bâtons, sceptre, même non enchantées (c'est ce qui vaut le plus cher).
- les équipements enchantés
- les potions offensives (fulminating potions etc), celles de mana et de heal se revendent à un bon prix aussi

Gérer les potions :
Si notre ceinture est vide, elle se remplit automatiquement avec les potions de mana ou de heal qu'on ramasse. On peut aussi ajouter ou enlever manuellement des potions en ouvrant l'inventaire et en faisant glisser des potions. On peut aussi appuyer, sur shift et cliquer au lieu de faire glisser la potion.
Notre première ceinture ne peut contenir que 4 potions, les suivantes pourront en contenir 8, 12, 16.

Endurance
Vous vous trouverez régulièrement à court d'endurance. Si vous continuez d'essayer de vous déplacer, votre personnage ne fera que marcher et ne récupérera pas d'endurance. Cependant, si vous appuyez sur R pour marcher, vous pourrez marcher tout en récupérant de l'endurance.

Mercenaires
Il faut penser à équiper un minimum son mercenaire, les mercenaires n'usent pas les équipements éthérés donc ça peut être bien de leur en donner

Réparation d'équipement
Les équipements peuvent devenir inutilisables (ils ne sont pas détruits dans ce cas), il faut penser à les réparer régulièrement. Il y a un bouton "repair all" avec le PNJ forgeron du village. Les équipements éthérés (de couleur "transparente") ne peuvent pas être réparés.

Parchemins
On peut acheter des tomes qui peuvent contenir jusqu'à 20 parchemins.
Les parchemins d'identification servent à identifier les équipements enchantés (bleu, jaunes etc). Pour les utiliser, on peut faire un clic droit dessus ou assigner un raccourci clic droit au sort d'identification (c'est plus rapide).
Vous n'aurez plus besoin de parchemin d'identification à partir d'assez tôt dans le jeu, un PNJ pourra tout identifier gratuitement.

Pour les parchemins de portail, je recommande d'acheter un tome dès que possible de le garder tout le temps, c'est bien d'avoir un minimum de parchemins dedans. Ça peut être bien de mettre un raccourci sur le sort de création de portail aussi. (je le mets sur f7 perso)

Coffre
On a un coffre, on peut mettre des trucs dedans. Perso je mets tout mon argent dedans, ça évite d'avoir à le ramasser quand on meurt. Je stocke aussi toutes les gemmes que je trouve, je détaillerai pas à quoi ça sert ici mais je vous conseille de les garder


Dernière édition par Croq le Lun 26 Mar 2018, 11:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 17:51

Cimer Croq !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 18:22

Merci Croq, c'est sympas ton petit tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 19:31

Merci Croq Diablo II : Lord of Destruction OpDIdPu
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 00:06

Croq a écrit:
Les caractéristiques
C'est plus simple que ça en a l'air.

Force : augmente légèrement les dégâts. Chaque équipement nécessite un certain nombre de point pour être porté. En général on l'augmente juste assez pour porter les équipements qu'on veut, le bonus en dégâts étant moindre

Dextérité : augmente le niveau d'attaque, c'est-à-dire la précision des armes, et également le taux d'esquive des attaques. Il en faut un minimum pour porter certains équipements. Si vous êtes un mage, il ne faut pas la monter. Sinon il faut l'augmenter un minimum (la mettre au minimum au même niveau que la force par exemple), mais ne pas trop en abuser.

Vitalité : tout ce que vous ne mettez pas en force ou en dextérité va là, et c'est la plupart des points. Augmente aussi l'endurance

Energie : augmente le mana. Tous les builds avancés conseillent de la laisser à 0. Cependant, à bas niveau, les persos mages ont tendance à manquer de mana, augmenter cette caractéristique peut aider à compenser.

Très bon tutoriel. Je vais juste revenir sur ce passage parce que c'est pas exactement aussi simple que ça. Comme je l'ai parfois dit sur la chatbox, la répartition des stats dépend vraiment des builds, ainsi que de la manière d'orienter le build (un même type de perso peut se concevoir différemment). À titre d'exemples, il y a parmi les builds de la sorcière mentionnés sur ton lien, la "sorcière de mêlée", qui utilise son bouclier d'énergie. Il s'agit d'un sort qui lui fait absorber une partie de dégâts par sa jauge de mana. Cette sorcière un peu particulière, capable de tanker, ne va pas principalement favoriser la vitalité, mais surtout l'énergie. Et mettre quand même pas mal de dextérité. Et ça fonctionne très bien : ses dégâts sont reportés sur le mana, elle a juste assez de vitalité en cas de gros coup, mais sinon, sachant que sa réserve de mana gigantesque (avec le skill chaleur pour la régèn accélérée) sera mise à profit du bouclier ET de ses sorts offensifs. Nickel donc.

Et il faut garder à l'esprit que ça n'est qu'un archétype, comme le sont la majorité des builds présentés sur le site. On peut très bien s'inspirer de certains builds et créer nous-même quelque chose d'hybride, le jeu permet une certaine créativité, à condition que ça soit fait intelligemment et de manière efficace (ça m'est déjà arrivé de foirer certaines expériences). Exemple d'expérience plutôt réussie : quand on a joué avec toi et SquaLL05, ma sorcière avait une énorme réserve de mana, donc je spammais les sorts de manière très agressive, sans trop utiliser de potions bleues (je crois me souvenir que tu manquais de mana quand t'as essayé la sorcière, parce qu'elle en bouffe énormément donc il faut sans cesse boire des potions et c'est CHIANT : je comprends que tu n'aies pas aimé !). La mienne ça va. Par contre, elle n'avait pas tant de vitalité que ça... Mais elle survivait, principalement grâce à 1/ votre présence en mêlée qui me maintenait à l'écart, 2/ la téléportation, très pratique, 3/ ma bonne micro-gestion Diablo II : Lord of Destruction 2153428652 et 4/ les auras de SquaLL. Et sur la fin, j'avais commencé à mettre quelques points dans le bouclier d'énergie, tant qu'à tirer profit de ma jauge de mana et compenser ma fragilité, sait-on jamais pour la suite (vivement qu'on continue pour voir où ça mène). Cette dernière stratégie est évidemment inspirée des builds de sorcières de mêlée. Faut pas hésiter à tester.

Autre exemple, on trouve sur les sites français des guides de druides loups-garou orientés force, avec assez peu de vitalité, parce que le leech de vie donné par "feral rage" leur permet plus ou moins de survivre. C'est évidemment beaucoup plus dangereux à jouer qu'un loup-garou plein de vie, mais c'est juste pour dire que ça existe (et il tape plus fort). Quand on débute, c'est bien de suivre un peu les principes que tu indiques, mais après il n'y a pas non plus de règle hyper stricte. Faut juste que ça aie un sens et que ça fonctionne... Mais bon, il y a quelques principes qui semblent immuables, par ex, c'est vrai que c'est assez stupide de mettre de l'énergie pour un tank classique (non-sorcière), en tout cas jusqu'à preuve du contraire...

Diablo II : Lord of Destruction 2510196635 Sinon pour les builds de druide, je dirais que le plus simple de tous est justement le druide méta avec "fury". Personnellement je maxe feral rage (20 points, + avec les bonus d'équipements). Je maxe aussi la compétence de transformation. On peut maxer lycanthropie mais 14-15 ça suffit généralement, à voir... Fury (maxé aussi) est sur clic gauche, comme attaque principale, on lance feral rage de temps en temps pour conserver l'effet de vol de vie, et on spamme clic gauche pour vider les ennemis de leur sang (une arme très rapide ça fait bien l'affaire). + On s'arrange pour que l'équipement redonne assez de mana afin de ne pas avoir besoin de potions bleues (un leech d'environ 6% suffit il me semble, peut-être même moins que ça). Et oui le plus simple c'est effectivement de spammer la vitalité, et mettre juste assez de force et de dext pour l'équipement (0 en énergie, y a besoin de rien). Perso j'aime bien mettre plus de force quand même. Diablo II : Lord of Destruction 855648211 Ce build est assez modulable, on peut y ajouter une invoc ou deux. Je mets le coeur de wolverine qui donne de l'attaque. J'ai déjà testé le grizzly mais il est bof dès qu'on arrive en mode nightmare, à moins d'y gaspiller quelques points supplémentaires.

En autres builds méta, y a l'ours, plus lent mais plus bourrin (j'aime moins perso). Le rabbies qui est détaillé sur ton lien fonctionne avec du poison groupé, c'est plutôt marrant mais pas très viable à long terme à mon avis.

Après, y a des builds assez "accessibles" comme ceux des invocations, mais ils sont peut-être moins intéressants que ceux du nécro, je pense... Enfin c'est à débattre. Ceux qui se focalisent sur des sorts élémentaux comme armageddon ou ouragan sont peut-être puissants, je connais pas bien, mais dans tous les cas ça sera plus difficile à jouer pour un débutant. Et puis la sorcière a quand même plus de classe. Diablo II : Lord of Destruction 3371923627

Voilà c'est tout sinon rien à ajouter, comme je l'ai dit c'est une très bonne documentation, je pense que ça aidera les joueurs qui se mettent à D2 avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 02:04

Ahlala ces joueurs Melee, il n'y a qu'eux pour jouer tels des fanatiques à des jeux antidatés depuis une décennie.
Ceci est un troll…?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 02:19

Je veux bien jouer à Grim Dawn (par exemple), mais rien ne presse. Diablo II : Lord of Destruction 1280623809

En attendant D2 reste la réf absolue, on assume totalement d'y jouer du coup ! (et Diablo 3 n'existe pas, ou alors faut dire qu'il représente une régression par rapport au 2 un peu comme dans Smash...... (non jdéc dans Smash ça va en vrai, le cas de Diablo est bien pire))
Les bons jeux n'ont aucune raison de tomber dans l'oubli au profit des nouveaux.

Viens jouer avec nous tu verras. Diablo II : Lord of Destruction 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 12:32

Ouais Vil, il faut bien se dire que ce sont des lignes directrices classiques que j'ai donné. Si on les suit on ne se trompera pas, mais on peut aussi monter les carac comme ça nous arrange (avec un minimum de considération).

Après honnêtement je ne pense pas que la créativité des builds vient de la répartition des points de carac (sauf cas isolés comme la sorcière dont tu parles), tous les guides récents que je vois ne s'y attardent pas et se contentent de dire ce que j'ai dit dans mon post. Les équipements et les skills ont l'air d'avoir bien plus d'impact que les points de carac.

J'ai déjà vu une vidéo d'un type assez haut niveau qui n'avait pas encore utilisé plus d'une centaine de points. Le détenteur du record du monde du speedrun du mode normal avec la sorcière n'avait mis que 10 pts en tout dans le mana (elle était lvl 21 à la fin) Diablo II : Lord of Destruction 3371923627

Petite note sur la dextérité : si on joue melee il faut absolument en avoir, si on ne joue pas melee mais qu'on se retrouve quand même souvent au cac et qu'on a un bouclier (on ne peut pas bloquer sans bouclier) ça peut être très bien d'en avoir aussi. Pas mal de guides recommandent de l'augmenter jusqu'à avoir 75% de chance de bloquer, l'équipement a l'air d'avoir un grand impact là-dessus, j'avais + de 100 en dextérité avec mon amazone à un moment, ce qui est assez énorme, et pourtant je n'avais tout de même pas les 75% de chance de bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 13:27

Croq a écrit:
Après honnêtement je ne pense pas que la créativité des builds vient de la répartition des points de carac (sauf cas isolés comme la sorcière dont tu parles), tous les guides récents que je vois ne s'y attardent pas et se contentent de dire ce que j'ai dit dans mon post. Les équipements et les skills ont l'air d'avoir bien plus d'impact que les points de carac.

Ca peut être tout à la fois, et c'est aussi la manière de jouer. Diablo II : Lord of Destruction 2293482636 Comme tu le dis, il y a des speedruns avec quasiment pas de points répartis.

Effectivement je confirme pour la dext, quand tu mets juste ce que les bons équipements requièrent (c'est plus qu'on peut le croire attention), t'as généralement pas besoin de mettre plus, il vaut mieux compter sur les bonus d'équipements en "attack rating". Là je suis à 60 parce que j'ai pas besoin de plus pour l'instant. Monter ne servirait à rien tant que je trouve pas d'équipement plus exigeant.

Par contre pour la force, ça dépend vraiment. Mon loup-garou me semble mieux survivre avec un surplus de force qu'un surplus de vie (je viens de faire des tests en mode nightmare). Parce que feral rage (bonus en % de dégâts + % de leech) en bénéficie. Comme c'est des pourcentages, assez élevés qui plus est, le moindre gramme de force (qui semble dérisoire de prime abord), devient très profitable pour les dégâts + ça se répercute sur le leech de vie qui permet de survivre. A contrario la vitalité ne fait qu'augmenter la taille de la jauge, ce qui me paraît moins solide au final mais ça dépend peut-être de la manière de jouer après, je sais pas...

De manière générale faut bien se rendre compte qu'un point dans une carac paraîtra toujours dérisoire quand on n'y regarde pas d'assez près (même la vitalité je crois que 1 pt = 5 pts de vie ou un truc comme ça). Mais c'est à combiner avec tout le reste, et toujours en pensant à la manière dont le personnage sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 23:30

J'ai téléchargé le jeu et Tunngle, j'essaye dès que possible. Diablo II : Lord of Destruction 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 20:32

Vilain a écrit:
Je veux bien jouer à Grim Dawn (par exemple)

Ok mais tu m'appelles avant Diablo II : Lord of Destruction 3176931354

Vilain a écrit:
et Diablo 3 n'existe pas

Le vrai Diablo 3 c'est Torchlight 2 Diablo II : Lord of Destruction 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 13:33

Ca roule.

Sinon c'est chaud comment c'est pas le même jeu avec le nécro invoc :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 14:21

J'ai un peu recommencé à rejouer à D2 ces derniers temps et la taille du coffre commençait vraiment à me saouler.

Du coup je suis tombé sur Plugy, c'est un mod assez populaire qui améliore l'ergonomie de certains trucs et rend infini le nombre d'emplacement dans le coffre et permet de réinitialiser ses points de stats / skill quand on veut.

Je me dis que ça aurait été bien sympa d'avoir eu ça quand on jouait avec Vil vu la galère que c'était avec Hero Editor Diablo II : Lord of Destruction 466613618, là même pas besoin de quitter le jeu.

Par contre Plugy n'est pas compatible avec la 1.14 Diablo II : Lord of Destruction 3330776612.
Mais j'ai trouvé une version portable avec Plugy installé de base Diablo II : Lord of Destruction 1441789988.
Spoiler:

Il y a quelques étapes à suivre pour pouvoir jouer, c'est rapide
1 - Extraire l'archive
2 - Il faut que les extensions des fichiers soient affichées
Spoiler:
3 - Il faut exécuter Game.exe et D2SE.exe en mode comptabilité Windows XP SP3 et en mode admin
Spoiler:
4 - Lancer D2SE.exe
    • Choisir la version 1.13c
    • Cocher "Use Plugy"
    • Cocher glide puis cliquer sur "Configure glide"
Spoiler:
    • Cocher "desktopresolution" dans la partie "setting" de la fenêtre qui s'ouvre (il y a un bouton "English/Deutsch" pour changer la langue de l'interface)
Spoiler:
    • Quitter cette fenêtre et cliquer sur "Start Plugin", c'est comme ça qu'on lance le jeu

Je ne saurais expliquer techniquement le pourquoi de l'étape "Configure glide" mais c'est ce qui m'a permis de lancer le jeu en mode plein écran avec une bonne résolution. En plus c'est top parce que mon pc mettait du temps à lancer le jeu et à le minimiser quand je voulais aller sur une autre fenêtre, maintenant tout est instantané.

Bon jeu Diablo II : Lord of Destruction PCxpSDY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo II : Lord of Destruction Empty
MessageSujet: Re: Diablo II : Lord of DestructionDiablo II : Lord of Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo II : Lord of Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A New Challenger Approaching! Enzoul destroys in! WAKAWAKAWA...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-