| Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumVen 09 Mar 2018, 02:17 | |
| Salut, juste un court message pour dire deux-trois petites choses. Premièrement, je ne suis pas certain de relancer le forum (tout dépendra de ce qu'on voit du jeu en lui-même, et des circonstances). On verra bien ! Si jamais cela arrive, ça sera avec un nouveau staff (au moins en partie). Deuxièmement, et c'est le plus important : je suis très content de retrouver tous les anciens qui ont fait l'histoire de ce forum mythique ! Et j'espère bien en retrouver d'autres, histoire de se réunir et échanger. Troisièmement, un petit coucou aux curieux qui ne savent pas ce qu'est ce forum et qui me lisent. Vous êtes les bienvenus si jamais un forum Smash Bros Switch vous intéresse. On verra bien ce qu'on fera. Donc, rebonjour à tous ! |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumVen 09 Mar 2018, 02:23 | |
| Peut importe qu'on continue avec ce forum ou un nouveau (même si je me suis attaché à celui-ci ) J'espère pouvoir reprendre ma place de mascotte dans les deux cas Sinon en passant, Salut et bienvenu ou Rebienvenue dans le Smash à ceux et celles qui vont lire ce message
Dernière édition par Kirby2000 le Ven 09 Mar 2018, 11:27, édité 1 fois (Raison : un o dans) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
-Darky- Smash Immense
| Sujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumVen 09 Mar 2018, 11:30 | |
| Salut et Re !
Alors oui certains vont se dire « c’est qui celui-là ? ». C’est vrai que j’étais pas très voire quasiment pas du tout actif sur le forum et même du jeu SSB4. J’étais, on va dire, vraiment plus actif et vachement plus connu sur le forum du SSB Brawl à l’époque (presque 10 ans OMG) dont certains ici que je reconnais toujours leurs pseudo ;)
Bref, je ne possède pas de Switch encore. J’attendais le bon moment pour m’en procurer une et cette annonce m’a fait sûrement changer d’avis. On verra bien si ça sera vraiment un « SSB5 » ou un portage du 4 que j’ai joué très peu sur 3DS mais si besoin pour aider sur le forum je peux être là aussi si l’idée se concrétise et que je décide d’acheter cette console ;)
Et GG le rappel du mail aussi ! |
|
| |
Kine Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
W0oly Smash Brutal
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Drayano Très Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
ckoilesbail Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumVen 09 Mar 2018, 21:42 | |
| Ha ouais. Darky... Bonjour toi ! Miss You little BG du sud. C’est fou de voir un tel rassemblement autour d’une même cause. Le forum ne m’a jamais quitté, et il fait partie de ma vie, et bien, à vie. Que le Smash continue |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
-Darky- Smash Immense
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
W0oly Smash Brutal
| |
| |
Zura Mega-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumSam 10 Mar 2018, 10:34 | |
| Très bien les camarades, ça me réjouit de vous revoir. J'en profite pour vous dire : n'hésitez pas à créer de nouveaux topics. Sur des sujets sensés et pas déjà faits, bien sûr, pas la peine de faire des topics pour faire des topics... Mais je dis ça car les nouveaux topics comptent beaucoup au lancement d'un forum, c'est comme ça que nous avions décollé il y a presque 7 ans (en écrivant ça je me rends compte que le forum est vieux !!). Voilà, bonne visite à tout le monde sur le forum. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumDim 11 Mar 2018, 11:24 | |
| Je viens de réaliser que j'avais laissé l'activation des comptes à la charge de l'administrateur pendant le hiatus (pour éviter les floods en notre absence). C'est enfin désactivé, désolé pour les nouveaux qui voulaient s'inscrire, je vous ai activés - et maintenant tout le monde peut s'inscrire sans mon recours. Autre chose : un de nos membres (suspens ) a proposé de m'aider dans le staff dans les temps à venir, et j'en suis très heureux. J'aurai évidemment besoin de personnel si on relance le forum, donc, n'hésitez pas à me dire (en MP) si vous seriez intéressés. C'est pour l'avenir, rien ne presse. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Kitsu Premier pas
Age : 24 Perso. préféré : Amy Rose , Mipha , Daisy , Waluigi
| Sujet: Re: Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forumDim 11 Mar 2018, 19:13 | |
| Je n'étais pas très actif sur ce forum quand Super Smash Bros 3DS est sorti mais j'étais tout de même là.
Mais je suis carrément hype par le nouveau Smash qui va sortir et j'espère donc que ce forum va renaître de ses cendres ! |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rebonjour à tous ! Et retour "possible" du forum | |
|