Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kirby Planet Terminator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby Planet Terminator Empty
MessageSujet: Kirby Planet TerminatorKirby Planet Terminator Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 09:52

Après l'annonce de Paper Mario Color Splash, le retour de Federation Force et bien sûr une danse de Satoru Shibata qui restera dans les annales, voici LA surprise du Direct : Kirby Planet Robobot.

Pour ceux qui comprennent le japonais ou veulent des images : https://www.nintendo.co.jp/3ds/at3a/sp/index.html

On sait que le jeu comportera 3 nouvelles transformations dont Poison et ma favorite qui a été vue dans le Direct, Docteur mais aussi que Kirby pourra voler la technologie des ennemis pour devenir une machine de guerre : l'armure Robobot. Cette dernière pourra également se transformer comme Kirby, et aura plus de 10 transformations.

Celles connues jusqu'à présent:

Un mode nommé "L'attaque des Kirby" vous permettra de combattre dès boss à quatre, et ce, même avec des gens n'ayant pas le jeu.
Enfin, le jeu sera compatible avec des amiibo. On sait que Mario donnera Feu, Link, Épée, que certains personnages en attribueront aléatoirement et que Kirby de la série Smash Bros offrira la capacité Smash Bros.
Quoi ? Ai-je précisé "de la série Smash Bros" ? Oui, car une toute nouvelle ligne Kirby va arriver. Ainsi, dans cette série, le Roi Dadidou, Meta Knight et Waddle Dee donneront respectivement Marteau, Épée et Parasol, ainsi qu'une apparence différente de l'habituelle à Kirby, tandis que l'amiibo Kirby donnera la transformation OVNI.

Personnellement j'attends énormément ce jeu, et pour une fois je prendrai TOUTE LA SÉRIE D'AMIIBO, mais vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirby Planet Terminator Empty
MessageSujet: Re: Kirby Planet TerminatorKirby Planet Terminator Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 11:36

Bon, le jeu est sorti il y a un moment (et il y a même un nouvel opus qui arrive dans une semaine) mais vu que le forum était déjà mort quand c'est arrivé, laissez moi vous dire une chose :

BEST. KIRBY. EVER.

Tout est vraiment génial dans ce jeu. D'abord, l'intro qui nous met déjà dans l'ambiance, avec l'excellent leitmotiv de Haltmann, l'antagoniste du jeu, déjà présent :



Sérieux cette scène d'intro est formidable. Puis le premier monde !!! Avec tous les Waddle Dee, Waddle Doo en mode cyborg, puis finalement le moment où tu choppes le Robobot, LE gimmick du jeu ! Et ce gimmick est clairement le meilleur de tout ce qu'ils ont tentés depuis Adventure Wii, cette fois ci il se mêle vraiment au gameplay, il y a du challenge lié à ça, c'est vraiment pas comme les super transformations de Adventure Wii qui étaient quasi juste des cinématiques et l'Hyper Nova de Triple Deluxe qui était juste un défouloir, là le Robobot est super intéressant et vient même avec son panel de transformations (dont une qui change pas mal par rapport à la version qu'à Kirby, la transformation micro !). Et passer une partie du premier niveau à se faire pourchasser par une version robotique de Whispy Woods, aaaaaah.
A côté on a un des panel de transformation les plus énorme de Kirby (bon avec Super Star Ultra qui reste en première place) avec le retour de Miroir, Jet, et le nouveau pouvoir PSY qui est génial !

Et omg l'OST :

Musique des premières niveaux, sympathique et enjouée comme d'habitude mais avec un petit plus, quelque chose qui donne l'impression que Kirby par pour une aventure vraiment importante cette fois ci.


Un air désespéré dans le thème des boss tandis que Kirby affronte des vieilles connaissances ayant perdu toute humanité à cause de leur mécanisation


Le combat contre les clones du Roi Dadidou. Ce thème est toujours génial, et j'aime beaucoup l'air un peu virtuel qu'ils lui ont donné cette fois ci, surtout avec l'ajout de passages qu'on entend dans le thème du Roi Dadidou masqué


J'étais complètement sur le cul quand, à la fin du dernier niveau en Robobot Jet je me suis soudainement fait attaqué par Boumbala, un boss de Kirby's Dream Land ! Mais en même temps je m'étais dit que vu qu'on avait des niveaux de shoot, ça serait cool qu'ils remettent ce boss. C'était vraiment un combat très cool, et le thème est un très bon remix, il a un air qui me donne un sentiment assez unique.


Une des dernières musiques du jeu. Un thème vraiment unique dans la franchise Kirby, et qui renforce encore toute l'ambiance musicale imposée par Haltmann Works Company


Le thème de combat du grand Max Profit Haltmann ! Un thème vraiment unique, représentant parfaitement la folie dans laquelle il est tombée, et cela dès le débu avec une version détraquée du thème d'Haltmann qu'on a entendu pendant tout le jeu.


Et finalement le thème du boss final. Un thème vraiment unique pour un boss vraiment unique. (ah et d'ailleurs, je vais pas spoil mais j'ai hurlé à la dernière transformation du Robobot)

Voilà bref que dire ? Ce jeu a une atmosphère vraiment incroyable que je surkiffe, c'est un des Kirby les plus funs de la licence, et sérieux, le scénario est bon ??? Il est pas très présent quand on joue juste comme ça mais quand on s'y penche il est très intéressant ! Et en plus cette fois ci l'antagoniste au lieu d'être un démon monstrueux sorti de la dimension X c'est une entreprise prenant le contrôle de la planète pour se faire de l'argent, Kirby Planet Robobot c'est Kirby VS le capitalisme bordel Kirby Planet Terminator 4205929361

Bon et du coup j'attends beaucoup Star Allies, même si il a pas de pâte graphique aussi unique que Planet Robobot je sens qu'il va être très très très fun, et c'est le plus important dans un jeu Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kirby Planet Terminator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot)
» Kirby: Triple Deluxe
» [2011] Idées de coups pour Kirby
» Le nouveau design de Kirby
» Transformations de Kirby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-