|
Auteur | Message |
---|
Yanbreaker Mini Smash
| Sujet: salut jolie forum!Jeu 10 Sep 2015, 22:01 | |
| Bonsoir, je m’appelle Yannick
ce que j'aime dans ssb c'est les différent stylle de jeux que les gamer peuvent avoir ! Reflexe, anticipation. Rien ne m’épate plus qu'un rondoudou en mort subite remporte la partie a coup de dodo :D !
j'ai 22 ans a la fin du mois, bientôt je vais avoir une nouvelle connexion et un nouvelle appartement (mais surtout la connexion ahah) !
J'ai pas mal joué a ssbb en ligne a une époque, mais par manque de temps est destruction de mon ancienne team il y'a eu une bonne pause. Jusqu’à aujourd'hui ou l'esprit de match compet' argent gloire et cocaine me donne l'envie d'aller sur le ring ! (ou juste joué avec des gens sympa ^^ ).
sheik zelda marth DK ganon lucas sont mes potes, j'aime pas les objets (sauf l’éventail lui il est vraiment cool). J'ai participer au tournois micro mania du dernier ssb (comme 80 % des gens ici je suppose ) et j'ai lamentablement perdu... et sinon hésiter pas a me poser des question farfelu, je me ferai un plaisir de vous repondre
(http://zodiaque.xooit.com/index.php voici le forum de mon ancienne team si vous voulais jeter un coup d'oeil, plus rien n'est active mais il y'a encore des vidéo d'interteam ou de tournois en ligne) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: salut jolie forum!Ven 11 Sep 2015, 09:05 | |
| Bienvenue - YanBreaker a écrit:
- J'ai participer au tournois micro mania du dernier ssb (comme 80 % des gens ici je suppose )
Je crois pas non |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: salut jolie forum!Lun 14 Sep 2015, 14:26 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Bienvenue
- YanBreaker a écrit:
- J'ai participer au tournois micro mania du dernier ssb (comme 80 % des gens ici je suppose )
Je crois pas non En effet on était tous à l'EVO sur Melee Bienvenue à toi! |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: salut jolie forum!Lun 14 Sep 2015, 18:21 | |
| - Yanbreaker a écrit:
- J'ai participer au tournois micro mania du dernier ssb (comme 80 % des gens ici je suppose ) et j'ai lamentablement perdu...
PTDR |
|
| |
Yanbreaker Mini Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: salut jolie forum!Lun 21 Sep 2015, 09:08 | |
| euhc'est si étonnant? certes je suis beaucoup moins présent (car mon ordi me fait rager et qu'à la base la fac c'est pas fait pour ça (même si je me suis pas dérangé précédemment) mais je crois avoir dit bienvenue à pas mal.... (et c'est plus une malchance)
désolé pour le H.S. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: salut jolie forum!Lun 21 Sep 2015, 09:47 | |
| - Yanbreaker a écrit:
- Merci :D
alors des bons score sur l'evo ?? Ah, pardon Je suis Frédéric de Carglass Enzoul, et bienvenue à toi ! |
|
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
Yanbreaker Mini Smash
| Sujet: Re: salut jolie forum!Lun 21 Sep 2015, 12:22 | |
| La 4g c'est mieux que freewifi ma geule ! J'ai hâte que numericable bouge leurs fesses, pour vous affronter :D |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|