|
|
Auteur | Message |
---|
Kyofan2 Petit Smash
| Sujet: Salut !Mer 05 Juin 2013, 21:39 | |
| Bonjour bonjour ! Alors je me présente, Kyofan2 alias Estelle ^^ J'étais sur l'ancien forum (ssbb forum), j'ai croisé Vi0 (ou W00ly ou peut-être s'est-il trouvé un autre pseudo depuis, mais logiquement il est inscrit ici) sur facebook y'a quelques jours et il m'a parlé d'un nouveau forum et m'a dit qu'il restait quelques anciens (J'ai repéré Deiv et Alblade entre autres).
Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui m'ont oublié !), j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne, j'aime le metal (mes 2 groupes préférés étant Opeth et Alcest, mais en ce moment j'écoute énooormément Cult of Luna, The CNK, et Moonsorrow entre autres) et les jeux en général (mon Steam c'est Lady Pangolin pour ceux que ça intéresse), je joue de la harpe depuis quelques mois et je suis fan de Doctor Who et de H.P. Lovecraft.
Bon, je pense que c'est suffisant ^^ Je serai pas présente très souvent, en ce moment je passe mon bac et c'est chaud d'allier révisions, harpe et Far Cry 3, mais promis je trouverai le temps !
à bientôt !
(PS : vous moquez pas de mon pseudo, je l'utilise depuis mes 10 ans et j'ai changé depuis, mais je l'ai gardé pour qu'on me reconnaisse :( ) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 21:41 | |
| Alcest. Salut à toi fan de Kyo. Après, y a plein de Kyo hein... Kyo Kusanagi, Samurai Deeper Kyo... |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 21:43 | |
| Opeth Moi aussi actuellement je passe mon bac tu es en quelle section? Bienvenue à toi sinon et bon retour parmi les tiens |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kyofan2 Petit Smash
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 21:51 | |
| Merci à tous \o/
Je vois que les gens ont de très bons goûts musicaux ici ^^ on va bien s'entendre !
Crocadok : Oui, bon, j'avais 10 ans... :p Et hélas ce n'était ni pour l'un, ni pour l'autre, mais bon, tout le monde fait des erreurs ^^
Phit : Bac Pro Production Graphique ! Et toi ? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 22:10 | |
| Yéah ça fait vraiment plaisir de te revoir !
Bonne chance pour ton bac ! |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 22:27 | |
| Bienvenue, installe toi confortablement parmi nous. !w! |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 22:36 | |
| En CFE, soit l'inverse de toi mdr Tu commence les épreuves écrites le 17? |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 23:12 | |
| T'as gardé ton pseudo, c'est mignon. Bienvenue par ici. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 23:26 | |
| Bienvenue Kyofan !
T'as gardé ton Katana ?
Bon retour parmi nous, tu arrives au bon moment je pense ^^
Dernière édition par Alblade le Mer 05 Juin 2013, 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 23:44 | |
| AHAH j'avais raison pour l'image d'Okami!
Bienvenue ancienne du défunt forum. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Salut !Jeu 06 Juin 2013, 11:40 | |
| Bienvenue KyoFan2, à l'époque on avait pas beaucoup parlé ensemble mais peut-être que tu te souviendra de moi :) ? J'étais Metak sur l'ancien forum ^^.
Très bon choix pour Doctor Who, cela fait deux ans que je suis complètement à fond sur cette série *0* |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Salut !Jeu 06 Juin 2013, 12:57 | |
| Je te la mets dans le cul, salope. Edit modération : non mais ça va pas la tête ? |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Salut !Jeu 06 Juin 2013, 17:26 | |
| Tiens, ça fait quelques jours que les vieux parlaient de toi ... Heureux d'enfin te rencontrer ! - Crocadok a écrit:
- Alcest.
Salut à toi fan de Kyo. Après, y a plein de Kyo hein... Kyo Kusanagi, Samurai Deeper Kyo... Ou bien Kyo tout court. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Salut !Jeu 06 Juin 2013, 20:28 | |
| Une femme en plus, ça fait pas de mal sur ce forum plein de testostérone. Bienvenue Kyofan2. Joues-tu à SSBB ? |
|
| |
Diddywserjr Gros Smash
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Kyofan2 Petit Smash
| Sujet: Re: Salut !Ven 07 Juin 2013, 19:08 | |
| Merciiii ! \o/ - Phit a écrit:
- En CFE, soit l'inverse de toi mdr Tu commence les épreuves écrites le 17?
Qu'est-ce que c'est ? Ben j'ai déjà passé presque toutes les épreuves, mais yep les prochaines je les passe le 17, puis le 19, et après enfin fini \o/ - Alblade a écrit:
- Bienvenue Kyofan !
T'as gardé ton Katana ?
Bon retour parmi nous, tu arrives au bon moment je pense ^^ Hey Alby, ça faisait un bail :) Oui, il traîne dans un coin de ma chambre xD T'as une bonne mémoire ! Pourquoi au bon moment ? - Aewni a écrit:
- Bienvenue KyoFan2, à l'époque on avait pas beaucoup parlé ensemble mais peut-être que tu te souviendra de moi :) ? J'étais Metak sur l'ancien forum ^^.
Très bon choix pour Doctor Who, cela fait deux ans que je suis complètement à fond sur cette série *0* Oui je m'en souviens en effet :D Contente de te revoir ici ^^ J'ai commencé y'a quelques mois et j'adore ! - Mario1 a écrit:
- Je te la mets dans le cul, salope.
Edit modération : non mais ça va pas la tête ? Euh, merci \o/ - Neozetare a écrit:
- Tiens, ça fait quelques jours que les vieux parlaient de toi ...
Heureux d'enfin te rencontrer !
- Crocadok a écrit:
- Alcest.
Salut à toi fan de Kyo. Après, y a plein de Kyo hein... Kyo Kusanagi, Samurai Deeper Kyo... Ou bien Kyo tout court. - Vilain a écrit:
- Je crois que de ça qu'il s'agit, Neo.
On parlait de moi ? ^^ Oui, bon... On fait tous des erreurs - SquaLL05 a écrit:
- Une femme en plus, ça fait pas de mal sur ce forum plein de testostérone.
Bienvenue Kyofan2. Joues-tu à SSBB ? Euh, presque plus en ce moment ^^' Ma Wii prend pas mal la poussière depuis que jme suis mise au gaming PC... |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Salut !Ven 07 Juin 2013, 19:12 | |
| Comptabilité et finance d'entreprise, le parfait petit programme pour devenir expert comptable Ah cool moi je finirais que le 21 EDIT : Ah au fait tu vas te faire taper sur les doigts pour ta signature trop grande EDIT par Vilain : fusion de double-post. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|