|
|
Auteur | Message |
---|
Kyofan2 Petit Smash
| Sujet: Salut !Mer 05 Juin 2013, 21:39 | |
| Bonjour bonjour ! Alors je me présente, Kyofan2 alias Estelle ^^ J'étais sur l'ancien forum (ssbb forum), j'ai croisé Vi0 (ou W00ly ou peut-être s'est-il trouvé un autre pseudo depuis, mais logiquement il est inscrit ici) sur facebook y'a quelques jours et il m'a parlé d'un nouveau forum et m'a dit qu'il restait quelques anciens (J'ai repéré Deiv et Alblade entre autres).
Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui m'ont oublié !), j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne, j'aime le metal (mes 2 groupes préférés étant Opeth et Alcest, mais en ce moment j'écoute énooormément Cult of Luna, The CNK, et Moonsorrow entre autres) et les jeux en général (mon Steam c'est Lady Pangolin pour ceux que ça intéresse), je joue de la harpe depuis quelques mois et je suis fan de Doctor Who et de H.P. Lovecraft.
Bon, je pense que c'est suffisant ^^ Je serai pas présente très souvent, en ce moment je passe mon bac et c'est chaud d'allier révisions, harpe et Far Cry 3, mais promis je trouverai le temps !
à bientôt !
(PS : vous moquez pas de mon pseudo, je l'utilise depuis mes 10 ans et j'ai changé depuis, mais je l'ai gardé pour qu'on me reconnaisse :( ) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 21:41 | |
| Alcest. Salut à toi fan de Kyo. Après, y a plein de Kyo hein... Kyo Kusanagi, Samurai Deeper Kyo... |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 21:43 | |
| Opeth Moi aussi actuellement je passe mon bac tu es en quelle section? Bienvenue à toi sinon et bon retour parmi les tiens |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kyofan2 Petit Smash
| Sujet: Re: Salut !Mer 05 Juin 2013, 21:51 | |
| Merci à tous \o/
Je vois que les gens ont de très bons goûts musicaux ici ^^ on va bien s'entendre !