|
Auteur | Message |
---|
pokeman1037 Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Un leak sur 4chanJeu 03 Sep 2015, 16:46 | |
| Je pense que c'est faux, mais avec le peux d'infos que l'on a à se mettre sous la dent je pense que c'est quand meme bien d'en discuter. En plus le leakeur promet des photos plus tard. https://boards.4chan.org/v/thread/308648426#p308651293 |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Un leak sur 4chanJeu 03 Sep 2015, 16:57 | |
| Donc si je résume on aura Inkling, Shantae et Wolf comme nouveaux persos. Et au niveau des stages on en aura un issu de Shantae, un de Splatoon, un Excitebike et Safrania(N64). Le tout sera annoncé le 16 septembre lors d'un petit Smash bros direct et les DLC serait dispo juste après (comme pour la dernière fois quoi) Bref j'attends de voir les images, parce que là j'y crois pas trop pendant ce temps |
|
| |
Koridai Gros Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un leak sur 4chanJeu 03 Sep 2015, 18:24 | |
| Ben voyons cette petite liste à "je veux" des personnages ... Là ça me fait penser à un concours du meilleur leak créé plutôt qu'autre chose. Tant que ce "Smash Bros Direct" ne sera pas annoncé, ce "leak" restera à la poubelle chez moi |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Un leak sur 4chanJeu 03 Sep 2015, 20:04 | |
| On a vu ce que ça a donné pour le Boss Mode. On n'y crois plus, les gars! Ca aurait pu être crédible jusqu'à... Inkling. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
pokeman1037 Smash Moyen +
| Sujet: Re: Un leak sur 4chanJeu 03 Sep 2015, 21:00 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- On a vu ce que ça a donné pour le Boss Mode. On n'y crois plus, les gars!
Ca aurait pu être crédible jusqu'à... Inkling. Oui mais si Inkling arrive haut dans le bulletin il doit être mis. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un leak sur 4chanJeu 03 Sep 2015, 21:10 | |
| - pokeman1037 a écrit:
- Oui mais si Inkling arrive haut dans le bulletin il doit être mis.
Nope c'est pas une obligation. Dans ce scrutin, la haute place donne simplement de meilleures chances à l'inclusion, mais faut pas oublier un certain tri ou plusieurs vérification qui seront effectives suite à la fin du scrutin. Certes Inkling est Nintendo, certes est réclamé, mais la bonne place dans le scrutin ne signifiera pas que ce sera gagné. Donc rien ne changera pour ce "leak" |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Un leak sur 4chanJeu 03 Sep 2015, 23:19 | |
| Pas de preuves, c'est fake. J'adore cette phrase "s'il est mis dans le haut du classement, oblig' confirmé"... Non et non. Un personnage peut être 1er être refusé pour X raisons. Inkling n'est sûrement pas dans le haut car avec KKR, Wolf, Daisy ( ), etc. on a rapidement du tout (et n'importe quoi) et un classement très varié. Inkling serait intéressant mais, selon moi, c'est trop tôt pour une entrée direct dans le jeu, on n'est même pas sûr qu'il y aura un new jeu et avec déjà des costumes et un trophée, je trouve que c'est déjà pas mal pour une licence si récente. Pour Wolf, ce n'est pas trop une grande surprise et Shantae, je doute. J'attends de voir ces "fameuses" images. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Un leak sur 4chanVen 04 Sep 2015, 11:19 | |
| encore un leak ? en tous cas si ça s'avère vrai (ce qui est improbable) je serais content (shantae inkling et wolf seble légit) mais bon ça manque toujours d'Isaac/ vlad a mon gout |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |