| King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?Mer 29 Juil 2015, 11:35 | |
| Hahahaha
En fait le scrutin sert juste à récolter les demandes mais pour faire des costumes.... Enfin pas besoin d'un scrutin, suffit de regarder 3 sites sur internet
Sérieux, on va avoir tout le casting Nintendo qu'on souhaite, mais en costume! J'ai hâte de voir Krystal, Wolf, Ridley, Layton, Vlad, Midona, Geno, Cloud, Sora, MasterChief, Lara Croft, James Bond, Indiana Jones, San Goku, Arnold Schwazenegger, Tom Hanks, Matt Pokora et Mireille Matthieu... |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?Mer 29 Juil 2015, 14:06 | |
| Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule de profiter de la popularité et de la forte demande d'un personnage et en faire un simple costume mii qui doit prendre 1 journée de travail. Le pire c'est que du coup les gens déçus de pas avoir leur perso tant convoité vont se rabattre sur ce costume moisi du cul. |
|
| |
Pikafan Smash Moyen +
| Sujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?Mer 29 Juil 2015, 14:18 | |
| Je suis partagé. Autant je n'aurai pas craché sur KK. Rool s'il avait été dans le jeu (Je l'aurai sûrement pas acheter, mais j'aurai pas fait mon haineux quoi U.U), autant ces deux costumes ne me dérangent pas le moins du monde. Pour Chrom, de toute façon c'était la seule façon de le voir dans le jeu à cause de son apparition dans le FS de Daraen, donc why not, et KK. Rool bah... Ni chaud ni froid x) - Sanji02 a écrit:
- Le pire c'est que du coup les gens déçus de pas avoir leur perso tant convoité vont se rabattre sur ce costume moisi du cul.
Je trouve ça bête, je vois vraiment pas l’intérêt de payer le costume juste sous prétexte d'avoir l'illusion de jouer le perso - Une illusion très très moche d'ailleurs -, même si on attendait grandement le perso en question. C'est dommage D: |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?Mer 29 Juil 2015, 14:30 | |
| Oui, y a qu'à voir les costumes Splatoon (que j'ai payé malgré moi avec le lot de juin, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre et surtout parce que ça lagguait à mort et que c'était plus simple d'acheter le lot), j'ai beau les mettre sur un Mii tireur, ils ne lancent pas d'encre pour autant! |
|
| |
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?Mer 29 Juil 2015, 18:00 | |
| vous vous rendez pas compte qu'ils ne peuvent pas faire tous les persos.
A mon avis ils se concentrent sur ceux ayant le plus de votes et pour lesquels ils ont des bonnes idées de gameplay et les autres ils les mettent en costumes pour donner un petit truc aux joueurs. C'est mieux que rien quoi x) |
|
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| Sujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?Mer 29 Juil 2015, 20:37 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Couli qui arrive a choper des photos des gens alors qu'elles datent d'avant la création du forum, ça en devient presque flippant
En fait, ça vient de JVC et c'est Exa Croq qui l'a trouvé.
Dernière édition par Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا le Mer 29 Juil 2015, 21:05, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?Mer 29 Juil 2015, 21:39 | |
| - Gorn a écrit:
- vous vous rendez pas compte qu'ils ne peuvent pas faire tous les persos.
A mon avis ils se concentrent sur ceux ayant le plus de votes et pour lesquels ils ont des bonnes idées de gameplay et les autres ils les mettent en costumes pour donner un petit truc aux joueurs. C'est mieux que rien quoi x) Personnellement, et je ne dois pas être le seul, je trouve cela presque insultant même si part surement d'une bonne intention. Dans ces cas là vaut mieux ne rien faire à mon humble avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ? | |
|