| " A new challenger approaching ? " | |
|
Auteur | Message |
---|
Pegaasus Gros Smash
| Sujet: " A new challenger approaching ? "Mer 22 Juil 2015, 12:39 | |
| Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Sébastien ou Pegaasus pour mon pseudo. J'ai 21 ans et je viens d'un petit village des Bouches du Rhone près de Marseille. Comme beaucoup je suppose, j'adore énormément la licence Super Smash Bros, j'ai commencé par Mêlée lorsque j'étais jeune mais je dois dire qu'à cette époque là je n'étais pas trop axé sur l'aspect compétitif, je m'amusais plutôt avec mon frère avec tout les objets les plus cheatés ahah. J'ai ensuite eu Brawl, auquel je n'ai pas trop accroché, j'y ai joué à de rares occasions en famille, ça faisait passer le temps. Puis tout récemment j'ai acquis l'opus sur Wii U, et là j'me suis décidé à commencer à m'investir. On peut donc dire que je suis un très grand novice sur le jeu en ce qui concerne la compétitivité. En ce qui concerne mes personnages favoris de cet opus, je joue Wii-Fit Trainer, Peach et l'irrésistible ( comment résister à son charme ravageur ) ZSS. Voilà voilà, pour ce qui est d'en savoir un peu plus sur ce que j'aime en dehors de SSB, je suis assez fan de Japanimation et j'apprécie les J-rpg ( bien que n'ayant pas eu l'occasion/le temps de beaucoup en faire, ça demeure un style de jeu que j'aime beaucoup ). Ah... je joue à LoL aussi, mais on s'en fout de ça ? |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Pegaasus Gros Smash
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Pegaasus Gros Smash
| Sujet: Re: " A new challenger approaching ? "Mer 22 Juil 2015, 14:31 | |
| Merci, alors pour mes licences " préférées " je dirais Zelda, Tales of. J'apprécie Final Fantasy également, même si je n'y ai que peu joué, pareillement pour Disgaea. Ensuite mention spéciale pour Halo, vu que j'y ai quand même passé pas mal de temps dessus avec des amis. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| |
| |
Pegaasus Gros Smash
| Sujet: Re: " A new challenger approaching ? "Mer 22 Juil 2015, 16:02 | |
| Disgaea tellement déjanté cette série ^^. Sinon pour Halo j'ai possédé le 1er et le 2ème opus, pas mal de multi sur le deuxième opus en local avec mes amis. Après j'ai joué au 3 et au 4 en multi, également avec des amis, en local et en online cette fois-ci ( je n'avais pas le jeu, pas la 360 ).
Edit : J'ai joué à Reach et Anniversary aussi. J'avais fait la campagne d'Anniversary d'une traite en coop avec un pote, je m'en souviens encore *-* |
|
| |
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
16K Mini Smash
| |
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: " A new challenger approaching ? "Jeu 23 Juil 2015, 00:28 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Jouer à Melee et ne pas aimer Brawl est un bon point par contre jouer à LoL et l'avatar de Akagame no Kill faut changer, c'est pas bien.
à part ça t'instaure aucune norme sociale sur le forum Jo Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| " A new challenger approaching ? " | |
|