| " A new challenger approaching ? " | |
|
Auteur | Message |
---|
Pegaasus Gros Smash
| Sujet: " A new challenger approaching ? "Mer 22 Juil 2015, 12:39 | |
| Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Sébastien ou Pegaasus pour mon pseudo. J'ai 21 ans et je viens d'un petit village des Bouches du Rhone près de Marseille. Comme beaucoup je suppose, j'adore énormément la licence Super Smash Bros, j'ai commencé par Mêlée lorsque j'étais jeune mais je dois dire qu'à cette époque là je n'étais pas trop axé sur l'aspect compétitif, je m'amusais plutôt avec mon frère avec tout les objets les plus cheatés ahah. J'ai ensuite eu Brawl, auquel je n'ai pas trop accroché, j'y ai joué à de rares occasions en famille, ça faisait passer le temps. Puis tout récemment j'ai acquis l'opus sur Wii U, et là j'me suis décidé à commencer à m'investir. On peut donc dire que je suis un très grand novice sur le jeu en ce qui concerne la compétitivité. En ce qui concerne mes personnages favoris de cet opus, je joue Wii-Fit Trainer, Peach et l'irrésistible ( comment résister à son charme ravageur ) ZSS. Voilà voilà, pour ce qui est d'en savoir un peu plus sur ce que j'aime en dehors de SSB, je suis assez fan de Japanimation et j'apprécie les J-rpg ( bien que n'ayant pas eu l'occasion/le temps de beaucoup en faire, ça demeure un style de jeu que j'aime beaucoup ). Ah... je joue à LoL aussi, mais on s'en fout de ça ? |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Pegaasus Gros Smash
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Pegaasus Gros Smash
| Sujet: Re: " A new challenger approaching ? "Mer 22 Juil 2015, 14:31 | |