| New challenger approaching! | |
|
Auteur | Message |
---|
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: New challenger approaching!Jeu 27 Juin 2013, 14:26 | |
| Bonjour à tous!
Je me présente je suis Sebcbien02!
J'ai 23 ans et je suis un grand fan de Nintendo, de Sonic et de jeux vidéos en général^^.
Egalement un énorme fan de la série "Super Smash Bros" depuis la Nintendo 64, ma réaction à la vue de ce jeux proposant Mario, Pikachu, DK, Yoshi et Kirby dans un seul et même jeux, j'était *__* (j'avais quoi, même pas 9 ans^^") à l'époque je ne connaissait pas Fox, Samus^^
Mais c'est vraiment avec Melee que je suis devenu un gros fan, le temps de jeux que j'ai pu passer dessus^^" même si pour ma part, y avait trop de personnages cloné (Pikachu/Pichu, Captaine Flacon/Ganondorf, Mario/Luigi/Dr.Mario, Fox/Falco et surement d'autres^^")
Arrivée de Brawl, alors là, j'étais aux anges, dés le premier tailer j'ai comment dire^^" eu une sorte d'orgasme XD je l'attendais avec impatience, et mon rêve de gosse de voir Sonic dans Super Smash Bros fût exaucer^^
Je me suis dit que Brawl serait le dernier mais après l'annonce d'une quatrième Smash Bros, je me suis dit comment faire plus complet que Brawl, j'attend ce nouvel opus avec une grande impatience. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Wizzo Gros Smash
| |
| |
Webs Très Gros Smash
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| Sujet: Re: New challenger approaching!Jeu 27 Juin 2013, 18:29 | |
| Bienvenue ici.
Je vois que je suis pas le seul à m'être réveillé avec la béquille quand j'ai vu Sonic dans SSBB.
Tâche d'être proche d'un hôpital quand ils montreront une vidéo de son retour dans SSB4 avec pourquoi pas un autre perso bonus. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| Sujet: Re: New challenger approaching!Jeu 27 Juin 2013, 18:42 | |
| J'ai oublié de préciser que j'ai déjà réservé la camisole de force dans un asile de fou si jamais je vois une annonce avec Sonic et Shadow, Robotnik, Tails ou Knuckles. |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: New challenger approaching!Jeu 27 Juin 2013, 18:50 | |
| - Thunder a écrit:
- J'ai oublié de préciser que j'ai déjà réservé la camisole de force dans un asile de fou si jamais je vois une annonce avec Sonic et Shadow, Robotnik, Tails ou Knuckles.
C'est trop beau de rêver >< si y a au moins Tails avec Sonic je suis heureux *_* de +, Tails est dans le top 3 de mes persos préféré de l'univers de Sonic avec Shadow et Sonic >< Par contre si ils le suppriment alors là faudrait que je trouve un autre personnage avec qui jouer XD (hormis Peach, Luigi et le Roi Dadidou)
Dernière édition par sebcbien02 le Jeu 27 Juin 2013, 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |