Auteur Message 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : nekoco Gros Smash Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Ven 31 Juil 2015, 14:49 sc3 j'espère tellement qu'il y aura d'autre duel de musique, j'ai 4 musiques à vous partager.
Dernière édition par nekoco le Ven 31 Juil 2015, 15:37, édité 1 fois
Dr. Willy Smash de Géant Age : 45 Spring Smash de Cuivre Age : 25 Flynn the Fire Smash Suprême Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : kaleru Smash d'Acier Age : 28 EnzotmLuigi_N64 Gros Smash +Age : 23 Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Dim 02 Aoû 2015, 00:48 Ainsi s'achève ce duel final.
La victoire revient à ...
Spoiler: VIDEO Résultats : Barakiel - 3 Rien - 6 Une petite fille chante Brassens - 7
La première édition du renouveau du duel des musiques est donc terminée, j'espère que vous avez apprécié et que vous avez découvert plein de nouvelles choses. A bientôt pour une nouvelle édition!
Flynn the Fire Smash Suprême Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash SurpuissantAge : 32 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Dim 02 Aoû 2015, 09:38 Bravo Une petite fille chante Brassens. Merci à Croq, merci à tous, je suis très honoré que le morceau que j'ai proposé ait été préféré aux autres
4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Z.C. le ditto phazon Smash Terrible Age : 32Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Lun 03 Aoû 2015, 10:04 Pour le prochain duel,j'ai plein de musiques en tête
Et même que je suis sur qu'elles vont toutes se faire éliminer au premier tour
Contenu sponsorisé