Auteur Message Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash SurpuissantAge : 32 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Dim 19 Juil 2015, 13:56 +24 pour Une petite fille chante Brassensedit : Majora, pour en finir.
Dernière édition par Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا le Dim 19 Juil 2015, 16:50, édité 1 fois
SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Dim 19 Juil 2015, 14:11 Du même avis que Squall, quel duel horrible. Je vais vote pour la musique de
Mandopony , pas parce que je la trouve potable, mais l'autre chanson Moustache est horrible. Bien que le remix de Mandopony est une véritable horreur et que j'avoue de ne pas l'avoir écouter en entière tellement que c'est dégueux.
QUAND MÊME
White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Dr. Willy Smash de Géant Age : 45 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Dim 19 Juil 2015, 14:37 White Knight a écrit: Il y a eu Moustache pour la France en 2014 et c'était 100 fois mieux La blague de l'année.
Juste pour souvenir :
https://www.youtube.com/watch?v=rwVDXWGXE_8
Je savais que la moustache serait loin de faire l'unanimité (m'en fous j'suis pas là pour gagner hein
) mais de là à trouver celle des Twin Twin meilleure, faut pas déconner.
Bon sinon, je vote pour
PV Nova , mais c'est juste pour éviter la bulle (oui parce qu'entre perdre et prendre un fanny y a une différence).
Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques #1 Dim 19 Juil 2015, 19:13 8-1 pour 3 jours.
Pacificsound 3003 - Je rafraichis mon PaypalVIDEO VS Megadeth - Hangar 18VIDEO
Dernière édition par Croq le Dim 19 Juil 2015, 19:15, édité 1 fois
Spring Smash de Cuivre Age : 25 Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF nekoco Gros Smash Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Flynn the Fire Smash Suprême Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Dr. Willy Smash de Géant Age : 45 Sujet: Re: Duel des musiques #1 Dim 19 Juil 2015, 22:53 J'aime pas spécialement Megadeth mais je ne comprends pas cet engouement pour le truc sur Paypal...
donc je vote
Megadeth .
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash SurpuissantAge : 32 Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Kirby46 Smash d'Ambre Age : 22Carrière de Smasheur Équipe : Flynn the Fire Smash Suprême Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Contenu sponsorisé