|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Votre main listLun 06 Juil 2015, 18:29 | |
| Oui son set de base n'est pas le meilleur qu'elle pourrait avoir. Mais bon je m'y suis bien habitué donc il me dérange plus tant que ça. Disons que c'est surtout son contre qui fait tâche pour moi, y en a déjà tellement dans le jeu... J'aurai beaucoup aimé qu'elle ait Poids Plume de base. La téléportation aussi, c'est dommage qu'il y en ait déjà beaucoup. Le Saut Planant aurait été beaucoup plus appréciable. Après ses deux autres spéciaux me conviennent plutôt bien, même si le neutre est à double tranchant je dirais et sa barrière peu utile contre ceux n'ayant pas de projectiles (mais elle est par contre particulièrement utile contre ceux qui en ont, et je comprends ton désarroi de joueur de DDD face à ça :p ).
Pour le coup du B neutre, disons que les gros sacs à la DDD sont des cibles idéales (notamment avec les minhériss', c'est vrai x) ), sinon c'est pas trop dans son style de jeu vu qu'il ne faut pas trop en abuser (ça peut la rendre très vulnérable aussi). Elle peut être très chiante mais c'est pas trop à cause de ce coup en fait je trouve.
Je rejoins Squall sinon pour la fréquence de persos utilisés. D'ailleurs c'est pas qu'au niveau des tournois (j'ai pas assez regardé de tournois pour savoir en fait). Honnêtement je trouve que les persos qu'on voit généralement (en ligne, for glory ou non par exemple), ne sont pas assez variés dans ce smash. Je ne compte plus le nombre de Falcon, Ganon, Fox, Falco, LM etc tellement j'en croise contrairement à d'autres comme Olimar, Meta Knight, le Duo Duck Hunt qui se comptent sur les doigts de la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre main listLun 06 Juil 2015, 19:52 | |
| Je mets tout ça sous spoiler sinon ça prend trop de place - (:
- Tuthor a écrit:
- CL3 a écrit:
- Plutôt chaud de répondre à cette question ...
Perso j'adore Pikachu et Mario, j'arrive a gagner pas mal de game avec eux mais j'ai l'impression de gagner car ils sont top tier, quand je vois que je sais même pas faire des combos up B avec Pika C'est exactement pour ça que je hais les Tiers List soit disant officielles... On a eu un flot de Diddy Kong et ZSS au début car ils ont été placés très haut dans la TL, maintenant que Diddy a été nerf on n'en voit plus (alors qu'il reste bon) mais bon il a baissé dans la TL, donc les gens ne le joue plus.
CL3 > je ne te reproche rien de personnel, et c'est l'inverse en fait, tu sembles ne pas "assumer" (on se comprend, le mot est pas hyper adapté mais j'en trouve pas d'autre^^) de jouer Pikachu et Mario parce qu'ils sont haut dans la TL et donc t'as l'impression de les jouer facilement même si tu ne combotes pas avec le B+up de Pikachu... Bah c'est pas grave, ce qui compte c'est d'aimer le perso qu'on joue plus pour ce qu'il propose, ce qu'il représente pour toi, son gameplay etc, que pour sa place dans la TL "officielle"...
Je vais me contredire en disant que j'adore Dadidou notamment pour sa place dans la TL qui est bien basse, mais avec qui je me défends réellement bien, donc je me sens faire un gros fuck à cette TL à la con à chaque victoire contre tous les persos "supérieurs" à lui. D'ailleurs mes 3 mains sont bas dans la TL et je savais que j'allais les jouer avant que le jeu ne sorte simplement pour ce qu'ils sont, un Pinguin Badass, un Mini-Vilain et une entraîneuse chelou ^^.
Les "pros" pourront faire autant de recherche qu'ils veulent sur la TL, ça ne représente rien à mes yeux, tous les persos ont un bon potentiel dans cet opus qui est assez bien équilibré (surtout avec les MàJ qu'ils font assez régulièrement) et tout le monde peut amener son perso assez haut avec de l'entrainement. Pour avoir vu un Darean mettre une bonne trempe à un bon Cpt Falcon, j'étais content du spectacle...
Maintenant dsl du HS, mais ça me gave vraiment cette Tiers List car j'ai l'impression qu'elle change la perception des joueurs... Je te remercie grandement pour cet "HS" et le temps que tu as pris pour l'écrire - Angstorm a écrit:
- Tuthor a écrit:
- du Palutena en main, c'est pas super commun.
Et ça c'est cool. J'adore jouer Palutena et j'adore jouer des persos qui ne sont pas très communs. Elle est pas aussi surjouée que Falcon par exemple, donc tout le monde ne se doute pas de son potentiel ce qui contribue à ma satisfaction personnelle quand je gagne. Palutena
|
|
| |
BBK Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Pikafan Smash Moyen +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Votre main listMar 07 Juil 2015, 09:21 | |
| Bon, la flemme de faire une liste avec tout les personnages, donc de celui que je joue le plus/mieux à celui que je joue le moins : 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- Le reste j'y touche pas, donc aucun intérêt à essayer de faire un classement avec. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Votre main listVen 10 Juil 2015, 12:28 | |
| Idem que pas mal de mes VDD, je ne joue pas tous les persos du jeu (et aucun perso féminin, quel macho men cet Akety ) donc un top viteuf : S : A+ : ( ) A : A- : B+ : B : Pis tout le reste au même niveau je dirais.
Dernière édition par Akety le Mar 28 Juil 2015, 01:42, édité 3 fois |
|
| |
Hokazumi Petit Smash
| Sujet: Re: Votre main listVen 10 Juil 2015, 18:57 | |
| Voila pour moi, comme SSB Roster Maker ne marche pas sur mon ordi (malgré le fait que Java soit a jour) j'ai cherché un site ou tu pouvais le faire directement (faites pas attention a certains noms x) ) Ceux qui sont absents sont ceux que j'ai tres peu voire jamais joué PS: j'ai oublié le "très" dans la phrase "ceux que je joue pas bien" x) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Votre main listSam 11 Juil 2015, 07:13 | |
| surnomme le ashura... plus sérieusement il doit joué avec ses pieds (ou comme ses pieds ) |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Votre main listSam 11 Juil 2015, 10:17 | |
| - 4G Master a écrit:
- plus sérieusement il doit joué avec ses pieds (ou comme ses pieds )
T'y es pas du tout 4G, il joue avec sa main gauche et en même temps il se "chatouille" avec sa main droite, c'est pour ça qu'il ne joue quasiment que des persos féminins |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
| |
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Votre main listSam 11 Juil 2015, 12:17 | |
| c'est vrai qu'il fricote qu'avec des princesses ou des déesses..... le mec qui se sent pas quoi |
|
| |
Skellow Gros Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Votre main listSam 11 Juil 2015, 17:29 | |
| Dadidou ne peut pas être jouer pour le fun, juste pour la gloire sérieuse voyons |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Votre main listSam 11 Juil 2015, 17:39 | |
| Je l'aime bien mais faudrait que je m'y intéresse plus . En général je suis pas trop fan des gros persos. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Votre main listDim 12 Juil 2015, 21:46 | |
| - 4G Master a écrit:
- surnomme le ashura...
plus sérieusement il doit joué avec ses pieds (ou comme ses pieds ) - BouffPingouin a écrit:
- 4G Master a écrit:
- plus sérieusement il doit joué avec ses pieds (ou comme ses pieds )
T'y es pas du tout 4G, il joue avec sa main gauche et en même temps il se "chatouille" avec sa main droite, c'est pour ça qu'il ne joue quasiment que des persos féminins - 4G Master a écrit:
- pas faux... n'empèche ça m'étonne que ZSS soit si bas, et un peu darean femelle
- BouffPingouin a écrit:
- 4G a écrit:
- pas faux... n'empèche ça m'étonne que ZSS soit si bas, et un peu darean femelle
Il ne joue que les femmes de haut rang, les autres ne sont pas digne de lui - 4G Master a écrit:
- c'est vrai qu'il fricote qu'avec des princesses ou des déesses..... le mec qui se sent pas quoi
Si vous pensez que je joue comme un pied car il y a Palutena, Zelda, Rondoudou et encore Peach, eh ben désolé mais c'est faux, je les maîtrise plutôt bien mais j'adopte une stratégie spécifique. Chaque personnage les mieux classés possède sa stratégie et du coup ma façon de faire le combat. Si je devais jouer à des tournois, il est sûr que je choisirai Lucina, Marth, Ike ou Roy car ce sont les plus redoutables que je maîtrise pour affronter des adversaires redoutables et si c'est pour gagner. Or là, le classement s'est fait selon mes préférences et non pas en terme de tournoi. Concernant ZSS et Daraen fille, pour la 1ère, c'est l'univers que j'affectionne le moins et Daraen, disons que j'aime pas le modèle qu'ils ont retenus. Il est vrai que les princesses sont très prisées par moi. Or Krystal, Micaiah, Dixie, Lana, Midona, Bayonnetta, etc. sont aussi des femmes que j'aime beaucoup. Mais comme on dit, les apparences sont trompeuses. En les prenant, l'adversaire va se dire "Oh chouette, un adversaire trop facile, j'ai de toute façon déjà gagné" et là, il tombe dans le piège. Pour conclure, ce n'est pas parce que la majorité prenne les plus puissants comme Diddy, Harmonie, Sonic, Marth, Roy, Mewtwo, etc. qu'un perso comme Palutena, DK, Dadidou ou encore Rondoudou ne peut pas les battre. Tout dépend de notre manière de maîtriser le personnage et de la stratégie qu'on adopte. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre main listLun 13 Juil 2015, 00:48 | |
| J'ai pas dit qu'elles étaient nulles hein, si tu regarde bien les persos féminins que t'as mis en S sont aussi très haut dans mon propre classement |
|
| |
| Sujet: Re: Votre main listLun 13 Juil 2015, 00:59 | |
| Quel humour transcendant, White Knight, dis donc ! Où est passé ton second degré ? |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Votre main listLun 13 Juil 2015, 07:02 | |
| clair
non mais peach était (et je pense encore maintenant) assez joué sur mélée brawl etc même en tournoi, de plus je serais toi je considèrerais pas mewtwo dans les fort au même niveau que sheik (ni roy mais ça...) et je sais pas si tu as remarqué mais a part roy je joue pas non plus de fort classé... donc voilà, c'est pas du tout par rapport ça... d'ailleurs le fait que je t'ai appellé ashura avant trahi plus ou moins mon idée, tu as trop de main pour ton nombre de main..., donc soit t'es un dieu multi-main, ce dont je doute, soit tu joues aussi avec tes pieds (et encore)... donc tu vois c'est juste un mauvais jeu de mot... faut pas être parano
après ils m'ont lancé sur autre chose, j'ai suivi.... et c'était aussi a but humouristique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|